Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 32.354 lectures · Premier message par manacor67 · Dernier message par ajax.fan

  • dudu a écrit, le 2014-05-04 10:07:35 :
    ...Malgré leur budget conséquent, leur mécène, les changements d'’entraîneurs et les pseudos bons joueurs, ce club n'y arrive pas ...


    Rien que pour elle hier soir j'aurai pété 3 buts.....

    http://img2.timeinc.net/people/i/2007/database/salmahayek/salmaha...
  • Bien la seule chose d'intéressant à retenir de cette finale pourrave :))
  • Effectivement, et c'était bien la seule qui semblait être vraiment triste de la prestation des Rennais hier soir...
  • soleil7 a écrit, le 2014-05-04 08:10:23 :
    Un peu fort de café critiquer Guimganp, ville de 8000 habitants, 9000 abonnés, en ligue 1, deux coupes de France , alors que Strasbourg, agglomération de 400 000 habitants, se morfond dans les bas fonds de National :))


    276 401 s'il te plaît, n'exagérons rien (chiffres du dernier recensement en 2010) :-'
    Et ils n'ont pas connu de fossoyeur façon Mozart de la finance, eux et leur 84 actionnaires...

    Quant à ta dernière phrase, je prie pour qu'on se maintienne, que ça te cloue le bec [-(

    PS : j'ai appris l'existence de cette finale le jour J ! C'est dire le peu d'intérêt d'un tel derby, voire de cette Coupe qui nous réservait pourtant de belles surprises. Là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
  • Pas mieux, et je n'ose imaginer une finale 100°/° alsacienne avec un hymne alsacien, que n'aurions nous pas entendu.... :-'
  • On n'en est encore loin, faudrait déjà deux très bons clubs dans la région :-'
  • dudu a écrit, le 2014-05-04 15:05:23 :
    Pas mieux, et je n'ose imaginer une finale 100°/° alsacienne avec un hymne alsacien, que n'aurions nous pas entendu.... :-'

    En entendant Nolwenn chanter l'hymne breton je me suis vu l'espace d'une seconde assister à une finale RCS-FCM au Stade de France avec Kansass chantant "Leck mi am arsch" en levé de rideau... =P~
  • :)) :))
  • D'ailleurs c'était Guillaume Gauclin qui était dans les but de Guingamp lors du périple européen
  • Leur de leur parcours en coupe de France même ;)
  • Qu'est ce que c'est lourd toutes ces réactions négative sur Guingamp et l'indice UEFA #-o
    Surtout venant de supporter du Racing ... :-$
    On était dans les 5 premiers en 2005 ? 2001 ? 1997 ? Est ce que le Racing a été humilié en coupe d'Europe ensuite ?
    Que dire de cette saison entre Marseille qui fait 0pt en 6 match, Saint-Etienne et Nice éliminés avant même les phases de poules, Bordeaux également éliminé, en quoi Guingamp fera pire ?
    Vous devriez vous rejouir pour Guingamp au contraire et de voir régulièrement des clubs différents gagner des coupes nationales, au moins tout le monde a sa chance même si ça va tendre à changer dans les années qui viennent malheureusement, il n'y a que comme ça qu'on reverra peut-être un jour le Racing rejouer une coupe d'Europe donc je trouve ça totalement incompréhensible de lire de tel critique sur le stub.
  • Se réjouir du succès d'un autre club que le Racing? Et puis quoi encore... Il n'y a que Strasbourg qui a le droit de faire quelque chose en coupe d'Europe de toute façon. Donc moi, je jubile à chaque déconvenue française en coupe d'Europe =P~ Manquerait plus que Guingamp nous passe devant au nombre de matchs de coupe d'Europe joués ! b-(
  • mediasoc a écrit, le 2014-05-04 15:44:46 :
    On n'en est encore loin, faudrait déjà deux très bons clubs dans la région :-'


    Il en faudrait déjà un, oui... :'>
  • Je crois que supporter le SRFC est encore pire que supporter le Racing... Que de grosses désillusions depuis 15 ans malgré le soutien d'un magnat de l'industrie française, je n'ose imaginer les critiques de chris35 sur roazhonstub.com. Et pourtant, comme notre Racing, ce club a tout, absolument tout pour réussir.

    Et pour aller à contre-courant de ce que j'ai lu ici ou là, et sans vouloir tomber dans l'idolâtrie de la galette-saucisse, j'ai beaucoup apprécié cette finale bretono-bretonne, bien plus alléchante qu'une énième affiche insipide.
    Certains, plutôt que de critiquer, feraient mieux de voyager, et ils se rendraient compte que non seulement la Bretagne est sûrement la région française qui se rapproche le plus de notre Alsace, mais aussi que c'est la plus belle terre de football en France (et y a pas photo).

    Et enfin, chapeau à Jocelyn Gourvennec, le coach fan de rock anglais et plus particulièrement des Smiths :x
  • foot-france67 a écrit, le 2014-05-04 20:02:34 :
    Qu'est ce que c'est lourd toutes ces réactions négative sur Guingamp et l'indice UEFA #-o
    Surtout venant de supporter du Racing ... :-$
    On était dans les 5 premiers en 2005 ? 2001 ? 1997 ? Est ce que le Racing a été humilié en coupe d'Europe ensuite ?
    Que dire de cette saison entre Marseille qui fait 0pt en 6 match, Saint-Etienne et Nice éliminés avant même les phases de poules, Bordeaux également éliminé, en quoi Guingamp fera pire ?
    Vous devriez vous rejouir pour Guingamp au contraire et de voir régulièrement des clubs différents gagner des coupes nationales, au moins tout le monde a sa chance même si ça va tendre à changer dans les années qui viennent malheureusement, il n'y a que comme ça qu'on reverra peut-être un jour le Racing rejouer une coupe d'Europe donc je trouve ça totalement incompréhensible de lire de tel critique sur le stub.



    Je suis d'accord! Rennes et le coeff UEFA c'est pas mieux que Guingamp! Et surtout Nice ou Sainté b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas

Mode fenêtre Archives