Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colomiers - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 36.689 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par mp67

  • En même temps, ça fait 4 matchs qu'une défaite nous enverrait en CFA...!
  • En plus c'est le dernier déplacement et si il y en a un ou l'intérêt sportif est majeur pour le club c'est bien celui la, après c'est vrai que la distance va en refroidir plus d'un car on est pas loin des 1000 kms de Strasbourg...
  • espérons que l' absence de leur défenseur central ibrahima Sow (28 matchs titulaires cette saison) nous soit bénéfique
  • Le foot est souvent imprévisible. Colomiers gagne à Fréjus alors qu'ils venaient de perdre chez eux contre Pont Du Gard...
  • il serait bon de titularisé d entrée de jeu Belhameur a la place de Genghini
  • racing2009 a écrit, le 2014-05-10 13:17:37 :
    Le foot est souvent imprévisible. Colomiers gagne à Fréjus alors qu'ils venaient de perdre chez eux contre Pont Du Gard...


    Imaginons que les résultats soient inversés, et tout le monde serait fou de joie....
  • arbo a écrit, le 2014-05-10 12:09:42 :
    C'est LA finale du Racing, ce match sert à assurer au moins la 15ième place, ça ne va pas être facile :|s

    Une défaite voudrait dire qu'ils nous passent devant et pour moi, cela voudrait dire qu'on est en CFA.

    pour ma part je préfèrerais qu'à la fin de la saison le racing soit quatorzième ! mais si on gagne les 2 derfniers matchs on devrait y arrivé !!!
  • dudu a écrit, le 2014-05-10 13:36:04 :

    Imaginons que les résultats soient inversés, et tout le monde serait fou de joie....

    Fou de joie, je n'en sais rien, au niveau comptable cela ne change rien mais d'un point du vue moral, cela risque de remotiver l'équipe qui lutte aussi pour la maintien, qui restait sur 4 défaites consécutives et leur dernière victoire remonte au 31 janvier...
  • Clairement, ce match entre Colomiers et le Racing risque d'être le plus important de cette fin de saison pour les deux équipes.
  • chris3fr a écrit, le 2014-05-10 12:18:17 :
    En même temps, ça fait 4 matchs qu'une défaite nous enverrait en CFA...!


    Ca me rappelle l'an dernier...
    "si on ne gagne pas ce match, la montée, on peut l'oublier !"
  • dudu a écrit, le 2014-05-10 14:11:26 :
    Clairement, ce match entre Colomiers et le Racing risque d'être le plus important de cette fin de saison pour les deux équipes.


    Ce qui signifie que la pression sera tout aussi forte dans le camp d'en face. On parle beaucoup du Racing et c'est compréhensible mais du côté de Colomiers, même si l'attente est moins grande, il y a de quoi trembler également.
  • Pour eux aussi un retour en CFA serait problématique car ils n'auraient plus les subventions qui vont avec ce niveau et a Colomiers, la concurrence sportive est très vive....
  • Après Montpellier; Châteauroux et Exempt.. Colomiers sera t-il la prochaine désillusion de fin de championnat??
  • Après ce n'est pas non plus le Real en face. Si cette équipe est la plus faible du championnat à domicile et n'a plus gagné dans son stade depuis novembre 2013 (!) ce n'est certainement pas par hasard. Il faut respecter l'adversaire, surtout dans notre situation, mais ne pas en avoir peur pour autant et être prêt à lui rentrer dedans.
  • Le résumé de Fréjus-Colomiers... oO
    C'est la vidéo qui rame, ou ça jouait vraiment au ralenti ?

    Enfin, Colomiers a pas l'air d'une équipe de foudres de guerre... Ça devrait pas être plus dur que le match au Poiré, donc on a nos chances.
    Maintenant, est-ce que cette victoire va leur redonner confiance et les transcender contre nous ? Ou est-ce que la pression va les paralyser ? Quoi qu'il en soit, mon petit AM, à toi, une nouvelle fois, d'enterrer l'équipe adverse dès la fin du 1e quart d'heure.
  • Après le match contre Orléans, Fred Reculeau a les boules avant Bourg-Péronnas... Un discours qu'on n'entend plus au Racing mais il faut finir le taf à Colomiers et face au Red Star.. Dommage que le pilori soit destiné à Luçon et pas au Poiré, parce que je suis en partie sud-vendéen et que les mecs du Bocage sont des bleus.
  • harry-potter a écrit, le 2014-05-10 16:52:11 :
    Le résumé de Fréjus-Colomiers... oO
    C'est la vidéo qui rame, ou ça jouait vraiment au ralenti ?
    (...)

    L'équipe de Fréjus tremble peut être face aux futures coupes dans leurs subventions qui affectent déjà les autres sports de la localité.
  • Le plus dûr est à venir, battre ABSOLUMENT Colomiers pour avoir cette finale chez nous !!!! tellement rare, que le racing termine une saison sur ses terres!
  • Sauf erreur de ma part, la dernière fois que le Racing jouait le dernier match de championnat a la maison, c'était une victoire 2-0 contre Bastia en...2005!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Benjamin Genghini (ischio-jambier) et Francisco Donzelot (quadriceps) sont incertains pour la rencontre face à Colomiers.
    Source: L'Alsace
  • rcsforever a écrit, le 2014-05-10 16:25:07 :
    Après ce n'est pas non plus le Real en face. Si cette équipe est la plus faible du championnat à domicile et n'a plus gagné dans son stade depuis novembre 2013 (!) ce n'est certainement pas par hasard. Il faut respecter l'adversaire, surtout dans notre situation, mais ne pas en avoir peur pour autant et être prêt à lui rentrer dedans.

    Les statistiques sont en notre faveur , mais cette saison nous avons quelques fois relancé des équipes qui étaient en perdition ! Mais il" semblerait " que le racing montre un tout autre visage depuis 2 matchs donc croisons les doigts !! B-)
  • Le plus gros motif d'espoir, selon moi, tient à deux choses :
    - contre Dunkerque, le Racing a montré qu'il sait exploité les contres (il était temps !)
    - Colomiers n'a pas le choix, il faut l'emporter, ils vont donc devoir se découvrir.


    Ce match me fait peur, très peur. Mais j'y crois dur comme fer depuis le début.
    La chance, ça se provoque. Et là, on lui rentre dans le lard depuis 3 semaines.
  • A mes yeux, le plus dur est fait, même si je me permets cette remarque à demi mot.
    L'équipe a retrouver une dynamique de victoire que le groupe n'avait pas connu de la saison.
    Il ne reste plus que deux matches, on sait que ce groupe a des vertus mentales,
    on sait aussi qu'il y a de la qualité, Jacky connait désormais parfaitement son groupe,
    et depuis son arrivée, nous savons que nous avons un technicien digne de ce niveau.

    Un match nul à Colomiers me comblerait suffisamment,
    mais je les crois capable de gagner là bas, et capable aussi de sortir in extremis de la zone rouge.

    Nous sommes dans le money time, et nous avons les armes pour en sortir vainqueur.
    Notre dynamique actuelle doit effrayer Colomiers et le Red star,
    aux joueurs de continuer à se faire respecter,
    et de nous offrir un dénouement que plus personne n'attendait...

    ALLEZ RACING !!!
  • Ne serais-ce que pour dans le pire des cas assurer la 15e place, il faut gagner, au mieux on aura le droit à une finale contre le Red Star avec ou sans le destin entre nos pieds.
  • dudu a écrit, le 2014-05-10 16:02:41 :
    Pour eux aussi un retour en CFA serait problématique car ils n'auraient plus les subventions qui vont avec ce niveau et a Colomiers, la concurrence sportive est très vive....
    Fais moi rire dudu! Fais moi rire. Du pognon ils en ont ou du moins ils savent où en trouver.
    Combien???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives