Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 0-0 Monaco - Après match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 3.275 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • rachmaninov a écrit :
    Camadini a quand même mis un sacré sombrero ! =P~ (+)
    Sinon, moi j'ai pas trouvé l'ambiance moyenne, mais plutot bonne avec de gros passages...


    Info Banc
    Admirable public de la Meinau, qui encourage son équipe. Quelle ambiance !

    football365

    lol
  • conan a écrit :
    A oué, z'avez pas aimé l'ambiance? Moi j'ai trouvé que par moment ca pétait vraiment bien quand tout le stade suivait le Kop...

    C'est ce que je disais, j'ai bien aimé l'ambiance moi et je ne comprenais pas Fred qui l'avait trouvé moyenne !
  • rachmaninov a écrit :
    conan a écrit :
    A oué, z'avez pas aimé l'ambiance? Moi j'ai trouvé que par moment ca pétait vraiment bien quand tout le stade suivait le Kop...

    C'est ce que je disais, j'ai bien aimé l'ambiance moi et je ne comprenais pas Fred qui l'avait trouvé moyenne !


    Mouais toujours autant de "touristes" dans le haut du quart :(
  • Match moyen en première mi-temps mais qui s'est un peu emballé en deuxième mi-temps avec le public qui suivait pas mal, bonne ambiance surtout en deuxième mi-temps. Pour la première mi temps c'était merdique aucune équipe se livrait, heureusement que le Kop nous maintenait réveiller avec ces chants. La OLA, c'était vahement simpa.

    J'ai beaucoup aimé le match de Kanté, Devaux, Lacour, Camadini et la belle entré de Alexander. Bassila m'a énormément agacé par ces mauvaises relances ainsi que Mouloungui car il est trop prso (il était pas la je sais :)) ). Martins dès qu'il a la balle, tu sens qui nous manque sa pendant tout le match, de la technique et de la sureté dans chacun de ces gestes.
  • Le jeu et les joueurs strasbourgeois vue par aragon, c'est par ici :

    Racing-ASM, le jeu et les joueurs
  • non mais en fait il y a avait de bon passages mais pas beaucoup en tout cas moins que contre Paris !!!
    il faut dire que le match n'était pas emballant !!!!
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Martins dès qu'il a la balle, tu sens qui nous manque sa pendant tout le match, de la technique et de la sureté dans chacun de ces gestes.


    exactement ça !
    mais apparement le coach ne voit pas la même chose que nous :-/
  • Je viens de voir un pote qui était en Est hier soir, et il confirme un peu ce que dit Fred à savoir qu'on a plus entendu le kop contre Paris... Personellement, je suis plus statisfait du match d'hier soir niveau ambiance que contre Paris.
  • Y'avait vraiment une grande différence??! J'ai trouvé que l'ambiance était sympa hier soir (même si personnellement j'ai préféré l'ambiance du match contre Paris mais bon dans l'ensemble j'ai bien aimé les deux...)
    Par contre j'ai pas trop compris si le tifo (à base de feuilles bleues et blanches) représentait un truc précis... :-/
  • J'ai cru apercevoir un "L 1" sur la partie haute...
    Pour la partie basse, mystère :)
  • Pour la partie basse, il s'agit d'un rectangle bleu qui n'a d'autre soucis que l'esthétique...

    Bon c'est leur premier tifo feuille au KCB, donc soyez indulgents, au moins ils ont le mérite d'avoir fait qque chose. :)
  • C'était pas une critique, j'voulais juste savoir c'que ça représentait :)
  • Ben le "l1" en haut du virage c'était pas mal. Par contre le carré bleu c'est assez surprenant. Mais l'initiative est bonne.
  • moi je dit : continuez comme ca le kcb ( et pk a terme chacun son quart de virage : 1 ub90 et lotre ciel et blanc? :)- OUI je sai je peux attendre longtemps)

    Par contre moi j'étai au 3eme rang en partant du fond juste contre le mur qui separe le kop en ouest! et je peux vous dire qu'il y a des gens a remplacer ( j'était preske le seul con a chanter :)- de mon coté) et que contre toulouse je me precipite en quart avec une dixaine de potes = on va foutre le feu!!!!!!!!!!!!!
  • nicofanrcs68 a écrit :
    et pk a terme chacun son quart de virage : 1 ub90 et lotre ciel et blanc? :)- OUI je sai je peux attendre longtemps)

    Par contre moi j'étai au 3eme rang en partant du fond juste contre le mur qui separe le kop en ouest! et je peux vous dire qu'il y a des gens a remplacer ( j'était preske le seul con a chanter :)-

    Je ne pense pas que ce site soit approprié pour ce genre de débats [-X
    Pour cela, il y a les sites des groupes de supporters que tu peux trouver dans les liens
  • c t pas pour en debbatre c t juste au passage :-B Soit pas extremiste :))
  • nicofanrcs68 a écrit :
    c t pas pour en debbatre c t juste au passage :-B Soit pas extremiste :))


    Il est pas extremiste il est superdoux ;)
  • superdou est un mec très "carré" ;)
  • :-' O:)
  • Les statistiques après Monaco

    A deux journées de la fin du championnat, nous vous proposons quelques chiffres aux adeptes de statistiques.

    3 : La série en cours du Racing au rayon des 0/0.

    4 matchs sans défaite.

    404 minutes sans encaisser

    49 buts au total, 16e défense.

    4 matchs sans prendre de but.

    2 buts encaissés seulement lors des six derniers matchs, depuis la mise en place de la défense à 5.

    5 buts marqués lors des 13 derniers matchs.

    330 minutes sans marquer.

    41 buts au total, 9e attaque.

    19e : Le classement des deux meilleurs buteurs strasbourgeois, Le Pen et Niang avec 9 buts chacun.

    29 : le nombre de joueurs utilisés par Antoine Kombouaré cette saison.

    13e : le classement du Racing (le même que l'an dernier)

    100e match de L1 pour Pontus Farnerud s'il joue à Montpellier.

    1 but dans le jeu (Le Pen contre Nice à la Meinau) depuis 1180 minutes, depuis Racing 13 matchs...

    2863 : Le nombre de minutes disputées par Chistian Bassila, le joueur strasbourgeois qui a passé le plus de temps sur les terrains de L1 cette saison.

    1900 matchs de L1 pour le Racing. 509e match nul en L1.

    (Source: Site officiel)
  • nicofanrcs68 a écrit :
    c t pas pour en debbatre c t juste au passage :-B Soit pas extremiste :))


    Ne t'en fais pas, sur le stub, les modos ne sont pas extremistes et ta remarque avait tout à fait sa place en ce lieu. :)

    Par contre, si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe et éviter les sms... ;)
  • superdou a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    et pk a terme chacun son quart de virage : 1 ub90 et lotre ciel et blanc? :)- OUI je sai je peux attendre longtemps)

    Par contre moi j'étai au 3eme rang en partant du fond juste contre le mur qui separe le kop en ouest! et je peux vous dire qu'il y a des gens a remplacer ( j'était preske le seul con a chanter :)-

    Je ne pense pas que ce site soit approprié pour ce genre de débats [-X
    Pour cela, il y a les sites des groupes de supporters que tu peux trouver dans les liens


    Alors excuse moi superdou mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ce débat n'aurait pas sa place ici. [-X
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    et pk a terme chacun son quart de virage : 1 ub90 et lotre ciel et blanc? :)- OUI je sai je peux attendre longtemps)

    Par contre moi j'étai au 3eme rang en partant du fond juste contre le mur qui separe le kop en ouest! et je peux vous dire qu'il y a des gens a remplacer ( j'était preske le seul con a chanter :)-

    Je ne pense pas que ce site soit approprié pour ce genre de débats [-X
    Pour cela, il y a les sites des groupes de supporters que tu peux trouver dans les liens


    Alors excuse moi superdou mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ce débat n'aurait pas sa place ici. [-X

    Désolé, je pensais que le débat entre les 1/4 de virages séparés pour les différents groupes de supporters devaient être des débats internes aux groupes.

    Si ce n'est pas le cas, je m'excuse d'être intervenu :'>
  • 10 ans aujourd'hui. Un match assez pauvre, c'était l'époque ou le Racing bétonnait pour assurer son maintien en L1. Et Monaco avait mis l'équipe B une semaine avant la finale contre Porto.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives