Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Colomiers - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 36.689 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par mp67

  • De toute façon je ne vois vraiment pas ce que le RCS pourrait avoir à voir dans cette histoire, faut arrêter, l'intérêt du Racing était que Fréjus gagne et là en l'occurence c'est le contraire qui s'est passé donc je ne comprends même pas qu'on polémique là-dessus. Si la tricherie est prouvée (je dis bien prouvée car avérée c'est sûr) ce qui est sûr c'est que Fréjus est dans la combine reste à savoir si colomiers était au courant avant le début de la partie ou du moins avant la fin.
  • Et puis notre problème n'est pas Colomiers, mais Luçon, Boulogne ou Poirée...
  • Citation:
    Source : http://www.foot-national.com/foot-colomiers-strasbourg-le-match-de-la-peur-57614.html
    Colomiers - Strasbourg : Le match de la peur
    Ce vendredi, Colomiers recevra Strasbourg au stade Bertrand Andrieux. Une confrontation directe pour le maintien, entre le 16ème et le 15ème. Malheur au vaincu !(20h00)

    http://euro.stades.ch/Colomiers-Andrieux-17_500x375.JPG
    Foot national, nous informe qu'on va jouer dans un stade (Bertrand Andrieux) qui ne comporte qu'une seule tribune qui ne peut supporter qu'un seul bus de supporters strabourgeois , ... mais où va se placer nos 2000 autres hooligans qui vont se déplacer à Colomiers ? :|s

    ps: y a des travaux à Capitany en ce moment pour avoir droit à l'autre stade ??
  • Le match aura bien lieu au stade du Capitany.
  • ok, alors foot-national ne vérifie pas ses infos avant de publier ses articles ...
  • mostovoi a écrit, le 2014-05-14 01:53:18 :
    Je pense que si Colomiers était derrière tout ça il n'y aurait pas de problème de pari puisque Colomiers aurait simplement payé 2 joueurs de Fréjus pour remporter les 3 points. Ça en serait resté là, sans argent joué sur un site basé à Curaçao. Là, visiblement et si les faits sont avérés, c'est la recherche du gain et pas de points qui est en cause.



    je pense aussi que s'il y a eu achat de joueurs, c'est avant tout pour le gain des paris. Et Colomiers est vraisemblablement une "victime" colatérale. Et les gagnants sont des truands asiatiques, d'ex-Yougoslavie ou de je ne sais où ?
  • Ce qui me turlupine quand même c'est que des mecs de pays lointains parient (sans tricher) sur des championnats aussi exotiques que la D3 française. Parce que si des mafieux versent des pots de vin en faisant gagner une équipe, c'est que certains parient sans connaître la magouille sur le favori... non ?
  • wendling a écrit, le 2014-05-14 13:19:00 :
    ok, alors foot-national ne vérifie pas ses infos avant de publier ses articles ...

    Je pense qu'ils ont oublié d'actualiser le stade du club; mais de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose pour les strasbourgeois qui seront le long de la main courante (malgré une tribune de 650 places).
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe (17 joueurs) : Gauclin, Kéhi – Pinaud, Grimm, Sikimic, Sabo, Gisselbrecht, Bah, Oliveira, Ledy, Perrin, Mendy, Ribas, Lienard, Noro, Golliard, Belahmeur.
    Source: L'Alsace
  • Foot national, nous informe qu'on va jouer dans un stade (Bertrand Andrieux) qui ne comporte qu'une seule tribune qui ne peut supporter qu'un seul bus de supporters strabourgeois , ... mais où va se placer nos 2000 autres hooligans qui vont se déplacer à Colomiers ? :|s

    ps: y a des travaux à Capitany en ce moment pour avoir droit à l'autre stade ??

    Une tribune sur le toit ?
    :-&
  • Ca donne envie :

    Stade Andrieux

    edit : je viens de voir qu'il est publié plus haut :-B
  • La rencontre se déroulera bien selon La Dépêche de ce jour au Stade Capitany. Pour ma part, j'essaierai d'être présent (j'habite à 80 bornes) pour supporter le RCS dans ce match de la peur.
  • Dommage qu'il n'y ai pas de déplacement d'assoc' j'aurais voulu y aller
  • Habituellement Colomiers a environ 500 spectateurs en moyenne dans son stade mais avec la venue du Racing ils attendent la grosse affluence....
    J'ai déjà indiqué a mon collègue de travail que les supporters Strasbourgeois allaient venir en masse et qu'il allait enfin voir ce que c'était que des supporters qui chantent et encouragent leur équipe du début a la fin...
    En attendant ils ne sont pas a l'aise avec cette histoire de match truqué ! et ce matin je me suis défoulé sur le sujet au boulot... :-$
    D'après certaines infos, cette histoire n'est pas très claire même du coté de certains joueurs de Colomiers et W.Prunier n'est pas reconduit pour la saison prochaine mais je ne sais pas si c'est lié a cette histoire.
  • Prunier trop cher, selon le président columérin.
  • C'est sur ils ont bouffés trop de pognon pour acheter Fréjus...
  • Si ça se trouve les joueurs de Fréjus ont envoyé le site de paris en ligne aux joueurs de Colomiers et ceux-ci se sont dit "allez soyons fous, on mise sur nous parce qu'on va gagner" et maintenant ils se retrouvent dans les petits papiers des organismes de contrôle... :D

    "Pourquoi avez vous misé sur Colomiers ?"
    "Ben, c'est mon équipe"
    "Et comment pouviez-vous savoir que vous alliez gagner ?"
    :))
  • Une idée sur les prix des billets ?
  • En temps normal c'est 5€ mais je ne sais pas si le club va vouloir profiter de l'affluence pour augmenter les places....
  • dudu a écrit, le 2014-05-14 18:50:10 :
    Habituellement Colomiers a environ 500 spectateurs en moyenne dans son stade mais avec la venue du Racing ils attendent la grosse affluence....
    J'ai déjà indiqué a mon collègue de travail que les supporters Strasbourgeois allaient venir en masse et qu'il allait enfin voir ce que c'était que des supporters qui chantent et encouragent leur équipe du début a la fin...
    En attendant ils ne sont pas a l'aise avec cette histoire de match truqué ! et ce matin je me suis défoulé sur le sujet au boulot... :-$
    D'après certaines infos, cette histoire n'est pas très claire même du coté de certains joueurs de Colomiers et W.Prunier n'est pas reconduit pour la saison prochaine mais je ne sais pas si c'est lié a cette histoire.


    Bof on sera seulement une petite vingtaine, la bouderie de vendredi en a découragé.

    Avis à ceux qui veulent descendre à Colomiers, j'ai encore de la place depuis Paris!! Je peut vous prendre à la gare de l'est si y'en a qui viennent de strasbourg!!
  • Ça me parait logique qu'ils gardent le même prix pour avoir un max de monde.

    C'est 650 places assises en tribune et 1000 autour de la main courante il me semble. Il vont battre leur record d'affluence dans ce stade en tout cas.
  • Mais 20 qui gueulent comme cent.
  • nicofr a écrit, le 2014-05-14 19:57:43 :
    Ça me parait logique qu'ils gardent le même prix pour avoir un max de monde.

    C'est 650 places assises en tribune et 1000 autour de la main courante il me semble. Il vont battre leur record d'affluence dans ce stade en tout cas.


    D'après la Dépêche d'il y a 3 ans "Elles comprendront 630 places assises, pour un stade d'honneur d'une capacité globale de 1 200 places. L'équipement football comprendra 12 vestiaires, une infirmerie, une billetterie, une buvette et un club-house. Le terrain d'honneur en lui-même sera construit à la place des deux terrains de tennis extérieurs." :*
  • Foot/National - Paris suspects pour Fréjus-Colomiers: la FFF va porter plainte

    La Fédération française de football va porter plainte après la révélation dans plusieurs médias d'éventuels paris anormaux sur le match de la 32e journée du National, vendredi entre Fréjus-St-Raphaël et Colomiers. Des sommes anormalement élevées auraient été misées sur le succès à Fréjus de Colomiers, qui a finalement largement remporté la rencontre (4-1) avec 4 buts inscrits dans les 22 premières minutes, dont le premier contre son camp par un défenseur de Fréjus dès la 3e. La FFF a également demandé un rapport aux officiels de la partie.

    AFP

    La Voix du Nord
  • Publié le 15/05/2014 à 07:29
    http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/15/1881427-soupcons-de-paris-truques-a-colomiers-c-est-silence-radio.html


    Soupçons de paris truqués : à Colomiers, c'est silence radio


    http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/05/15/20...

    Hier, les joueurs de l'USC n'étaient pas particulièrement loquaces./ DDM, Michel Labonne


    Mercredi après-midi à Capitany. Entre les chasubles de l'école de foot qui virevoltent sur les pelouses, les joueurs de l'équipe I de l'USC arrivent pour leur entraînement quotidien, sous la houlette de William Prunier et Donald Sié. Mais, l'ambiance est cependant lourde au sein de l'effectif, suite à «l'affaire des paris truqués», après la victoire à Fréjus-Saint-Raphaël de vendredi dernier (4-1). Répondant à une demande de la direction du club, les Columérins, capitaine Aurélien Mazel, en tête, se sont réfugiés dans un «no comment» courtois et réglementaire. Ibrahima Sow, présent au club depuis 8 ans, confie : «Cela me dépasse complètement. J'ai du mal à comprendre.» Effectués depuis Curaçao, une île des Antilles, d'importants paris ont été effectués et confirmés par l'Arjel (Agence de régulation des jeux en ligne) sur la dernière victoire des Haut-Garonnais. Mais par qui et au profit de qui ? Pour l'heure, les supporters de l'USC, avec le président Ahmed Aït-Ali en tête, se posent la question. Et ergotent sur le pourquoi du comment. D'autant que la fin de saison de l'USC s'est considérablement compliquée au fil des rencontres, après un début particulièrement encourageant. Malheureusement, la deuxième partie de l'exercice le sera beaucoup moins. Avec notamment nombre de défaites «à la maison» entraînant les Columérins dans les abîmes du classement. Malgré, précisons-le, un jeu dynamique, pas servi non plus par la réussite...

    Alors, à qui profite le crime ? «L'Arjel n'a pas encore pris contact avec nous (hier, N.D.L.R.). J'ai du mal à imaginer ce genre d'opération, déclare le président. Surtout de notre part, dans la mesure où il était impératif que l'on gagne pour envisager quoi que ce soit et que nous n'étions pas favoris. Alors que les Varois, eux, n'ont besoin que d'un point d'ici la fin du championnat.» Qui prend, par ailleurs, des allures asphyxiantes, puisque les Columérins accueillent justement, demain (20 heures) à Capitany, Strasbourg, un adversaire direct dans cette course de la mort. Et préparer une telle rencontre dans des conditions similaires tient de l'exploit. D'autant que le staff technique, pourtant en partance, n'entend pas saborder ce qui peut encore être sauvé. À savoir l'USC en National.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives