Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 30.832 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par cooc

  • La meilleur décision aurait été de le faire ce huit clos, car cet eéquipe ne mérite pas qu'on se déplace une dernière fois.
    Bravo au UB pour cette superbe saison, au chiote cette équipe de merde qui ne mérite pas mieux!
    casser vous bande de starlette (+)
  • Le huis-clos sera donc naturel la semaine prochaine (personne n'ira au stade..)
  • Au moins les joueurs auront une bonne raison de se plaindre vendredi prochain.
  • domes a écrit, le 2014-05-16 21:24:35 :
    La meilleur décision aurait été de le faire ce huit clos, car cet eéquipe ne mérite pas qu'on se déplace une dernière fois.
    Bravo au UB pour cette superbe saison, au chiote cette équipe de merde qui ne mérite pas mieux!
    casser vous bande de starlette (+)


    (+) (+) J'espère que ces joueurs feront tous une fin de carrière minable ou qu'ils se cassent une jambe et arrêtent le foot. Qu'ils finissent chez McDo.
  • par pitié que personne n'aille au stade
  • Strasbourg - Red Star : 0 spectateurs
  • domes a écrit, le 2014-05-16 21:33:49 :
    par pitié que personne n'aille au stade


    J'ai déjà mes billets pour le Zenith de Strasbourg depuis longue date, j'avais le nez creux finalement, aucun regrets (même si j'aurais aimé pouvoir en avoir...)
  • Je propose une banderole du meme type:

    https://pbs.twimg.com/media/BnXg5J1CYAIdLPu.jpg

    "Vous avez une heure pour quitter la ville."
  • Ce qui va être dingue c'est qu'on sera de nouveau plusieurs milliers au stade pour voir ça :-&
  • Strasbourg gagne et Colomiers perd et Strasbourg sera 15e ....
    Maigre consolation..
  • Vendredi prochain on peut faire jouer l'équipe 2 ou les U19
  • J'ai vraiment le moral au fond du trou, mais une victoire du Racing combiné à une non-victoire de Colomiers n'est pas impossible, ainsi que la rétrogration administrative d'un club à l'inter-saison.
    Dois je rappeler que nous étions nombreux, moi le premier, à signer pour une 15ème place il y a à peine 3 semaines ?
  • mais la quinzième place devient très hypothétique :(
  • Le stade sera vide...
  • Quelle ambiance y'aura t-il la semaine prochaine ..... pas grave pour le huit clos partiel au final ..
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Expulsé à Colomiers, Alexandre Mendy sera automatiquement suspendu face au Red Star.
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le joueur du Red Star Pierrick Cros sera suspendu face au Racing.
    Source: Foot National
  • Pour le Racing (pas ses joueurs), pour voir la Meinau encore une fois avant les vacances, pour Dugué au cas où ce serait la der des ders pour ce grand Monsieur qui fait partie de l'histoire du club. Le coeur n'y est plus mais l'histoire continue, ne laissons pas la médiocrité de certains.. tuer notre passion.
  • Et pour l'espoir d'un repêchage...
  • petite question ultra stupide. Quand 3 équipes ont le même nombre de pts, le classement est calculé comment?
  • C'est le classement du mini-championnat entre elles
  • echouafni a écrit, le 2014-05-17 08:16:39 :
    Et pour l'espoir d'un repêchage...

    l'espoir est très faible .... pour ma part je n'y crois pas un seul instant !
  • J'espère que la Meinau attendra la 95e minute pour siffler cette bande de merdes sur le terrain et qu'avant ça le stade les soutienne pour espérer récupérer au moins la 15e place...
    Je ne demande pas d'applaudir lorsque les gars entrent dans l'arène, mais si c'est pour qu'au final ils lâchent en se disant "rien à foutre de ce public de merde" et qu'on prenne 6-0 autant ne pas être plus con que les cons.
  • Ah parce qu'on ne l'est pas déjà avec le plus gros budget de National , la meilleure équipe sur le papier , les meilleurs supporters de la division? Ils peuvent même en prendre 30 ça restera l'équipe qui aura fait descendre sportivement le club en CFA ...
  • Faut arrêter avec ces histoires de budget, le pognon fait pas tout. La preuve.
    Ca aide, mais c'est pas l'argent qui fait courir les mecs sur le terrain. On a voulu croire à un miracle en National avec une équipe fondée en CFA2/CFA. Peu importe que les mecs aient une expérience en L1/L2, je reste persuadé qu'on a trop de joueurs sur le déclin et de manière globale personne ne connaissait vraiment le National. Ni le(s) coach(s), ni les joueurs, ni les dirigeants.

    Pour que Marc Keller apprenne ce printemps par le président de je sais plus quel club de village qu'en National faut faire des contrats d'un an, c'est que depuis l'été on était sur de mauvaises bases.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives