National 2013-2014
Flux RSS 1328 messages · 125.205 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric
-
uso45Journaliste sportif à 20 minutes. Et correspondant rmc -
Bon allez, Carquefou puis encore Valenciennes & c'est bon lol.
-
Avec cette surprise et les nombreux autres clubs en difficultés le racing serait sauvé.
-
Le truc c'est que le 15e risque fort d'être Boulogne.
Au fait, imaginons que Boulogne termine 15e et qu'un seul club de National ne puisse repartir. Boulogne serait repéché... Mais si eux-même se retrouvent dans la merde, il se passe quoi ? :D -
Le suivant est maintenu....normal.
-
Le truc c'est que c'est Colomiers qui serait sauvé pour l'instant surtout.
-
Et il faut pas oublier les trois points cadeau de Frejus pour Colomiers !
-
fleet a écrit, le 2014-05-18 12:33:01 : Une équipe tel que le Racing qui espère son maintien en National grâce à des descentes administratives
il y a un problème
C'"est le jeu, d'autres ont aussi par le passé profité de nos déboires financiers. Si pour une fois on a un peu de chatte, on va pas cracher dans la soupe.
Mais avant de se rejouir du malheur des autres, quid de nos finances à nous ? -
Colomiers laissera pas passer sa chance vendredi et gagnera
Je ne crois pas à la 15e place -
Saines nous sommes le seul club de National sans restriction de recrutement.
-
Je pense que Colomiers va sortir de la zone de relégation et Boulogne va y tomber. Colomiers qui vient d'enchaîner 2 victoires qui se déplace à Vannes qui ne peut plus rien espérer, je ne vois pas les Bretons gagner.
Boulogne accueille Bourg Peronnas qui nous a donné du fil à retordre et à failli l'emporter sans ce miracle meinauvien alors qu'ils ne jouaient plus rien, ça risque d'être un match un peu plus chaud.
Quoi qu'il en soit on aura de toute façon besoin d'un miracle pour finir 15e. Quitte à finir 16e, dans ce genre de cas je préfère que Boulogne soit 15e puisqu'en cas de descente je les sens bien déposer le bilan. -
De toute manière qu'elle que soit la place finale de Boulogne son dépôt de bilan nous permettrait de nous maintenir.
-
axis a écrit, le 2014-05-18 22:56:46 :
Boulogne accueille Bourg Peronnas qui nous a donné du fil à retordre et à failli l'emporter sans ce miracle meinauvien alors qu'ils ne jouaient plus rien, ça risque d'être un match un peu plus chaud.
Bourg-Perronas vient aussi d'enchaîner 2 défaites consécutives dont une à domicile face à Luçon donc c'est pas franchement dit qu'ils battent Boulogne... -
Si Boulogne finit 14eme et qu'il dépose le bilan, le 15ème est repêché, à savoir peut-être le Racing.
Si Boulogne finit 15ème et qu'il dépose le bilan.. et bien ça ne change rien puisqu'il descendait déjà sportivement.
Puis je ne suis pas d'accord pour dire que Colomiers a déjà gagné contre Vannes, ils peuvent toujours récupérer 3pts et s'ils voient que des clubs sont en difficulté, ils seront aussi motivé que le Racing pour terminer le mieux possible. (en considérant que le Racing serait motivé). -
Non puisque le 15 e est sauvé par l arrêt de CARQUEFOU.
-
C'est vrai que si Carquefou dégage automatiquement (bien dommage pour eux car ils sont 6e) et que Boulogne nous quitte aussi, ça fait 2 repêchés dans le cas où l'USBCO serait maintenu et 1 dans le cas ou l'USBCO serait dans la charrette.
Merci à nos super joueurs de nous faire vivre une fin de saison aussi palpitante !
-
A part cette info d'une phrase affirmative, on en sait plus, confirmation officielle du club? Raison de ce "non départ en Nat la saison pro"? D'autres infos et/ou sources quoi... Je vois rien sur le fb officiel et sur le site du club.
-
chris68 , le journaliste dit que l'annonce vient du club , il précise "mardi", mais je ne sais pas s'il parle du mardi à venir ou de celui passé.
-
Le mec est journaliste chez 20 minutes et Correspondant RMC dans la région, je pense pas qu'il va balancer une phrase comme ça.
Attendons la confirmation, mais vu son Tweet il parlait du mardi qui vient. -
Si le rcs se maintient (ce que je crois) ça ne changera rien à la saison pourri qu'on fait les joueurs et il n'y aura pas de quoi fanfaronner.
-
J'en pense pas moins (+) , espérer la même chose qui nous ai arriver ne me fera pas oublier la saison catastrophique de l'équipe.
-
Colomiers et Boulogne remporteront chacun leur dernier match, après, nous reste juste à prier...
-
Si le rcs n'arrive pas à battre une équipe qui n'a plus rien à jouer, il merite même pas le maintien administratif.
-
katzo68 a écrit, le 2014-05-19 06:30:39 : Colomiers et Boulogne remporteront chacun leur dernier match, après, nous reste juste à prier...
Tu nous vois définitivement finir 16eme toi alors :( -
Normal nos concurrents jouent contre des adversaires qui n ont rien a attendre de cette journée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.