Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 30.832 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par cooc

  • Également. Mais pas davantage que deux ou trois relégations
    administratives.
  • uso45 a écrit, le 2014-05-19 17:57:31 :
    Pas besoin de flipper les gars, le 16ème sera maintenu. Et avec un peu de chance même Vannes évoluera en national la saison prochaine.


    Autant je suis extrêmement confiant pour le 15, autant le 16e il je n'ai aucune certitude.
  • Carquefou c'est une surprise. Ils descendent d'eux-mêmes.
    C'est comme un bonus. Si aucune autre équipe n'avait de relégation
    administrative, cela voudrait dire qu'aucune n'aurait été reléguée
    administrativement cette année. J'ai du mal à y croire.
  • Gagner contre le red star et on verra bien
    De toute manière la saison ne c'est pas joué sur ce match la, on avait toutes les occasions de se maintenir ce qui était déjà un miracle.
    Les joueurs n'ont pas su en profiter (trop de pression lol) alors que les autres eux on gagné quand il fallait.
    Pour ma part j'ai assisté a toute les rencontres de la fin du championnat, je ne serai pas à la meinau se vendredi.
    Assez de ces joueurs qui ne se rendent pas compte de la situation de notre club et qui lorsque les UB manifeste un peu leur mécontentement, se prenne pour des victimes!
    Les victimes c'est nous pas eux (-)
  • Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    L'attaquant du Red Star Gaëtan Laborde (prêté par Bordeaux) est forfait pour RCS-Red Star. Il participe au Festival International du Football de Toulon.
    Source: Facebook Red Star
  • Laborde absent, ça est une bonne nouvelle c'est l'un des meilleurs joueurs de la saison de National.
  • Attention car il y a Lefaix côté Red Star.
  • "En raison du huis-clos partiel infligé au RCSA, toute la partie de la tribune Sud, allant du Quart de virage Sud-Est à la tribune protocolaire et tribune de presse sera fermée au public.
    Les places assises, ainsi que les Populaires sont concernées par cette décision et seront donc fermées au public à l'occasion de cette rencontre."
    RCS
  • C'est donc bien la zone d'où provenait la pièce.
    Bon selon le déroulement du match, y a quand même un risque assez important que d'autres objets s'envolent vendredi soir...
  • Surtout pas !!!! Se prendre des points en moins pourrait être
    très grave en cas de repêchage. Ou démarrer la saison prochaine
    avec un nbre de points négatifs peut être très mauvais aussi.
  • Je serais le plus heureux si le racing ce maintien mais je n'ai plus confiance aux joueurs
  • redaction a écrit, le 2014-05-20 13:21:38 :
    Ce message est une brève publiée par mediasoc.
    L'attaquant du Red Star Gaëtan Laborde (prêté par Bordeaux) est forfait pour RCS-Red Star. Il participe au Festival International du Football de Toulon.
    Source: Facebook Red Star


    Cette saison il a été titularisé 24 matchs et a inscrit 14 buts. C'est peut être bon pour nous sa car il est forfait :)
  • fid a écrit, le 2014-05-20 22:46:47 :
    Je serais le plus heureux si le racing ce maintien mais je n'ai plus confiance aux joueurs

    Surtout en ayant vu comme ils ont joués à colomiers ca fait peur :|s !
  • On n'est plus maitre de notre destin.
    Faut gagner, espérer une défaite de colomiers, et confirmé que la 15ème place sera bien sauvé.
    Perso m'était vraiment réjouit pour la finale face au red star, au lieu de cela je ne serai pas à la meinau et ça j'en remercie les joueurs qui on merdé a colomiers une fois de plus.
  • Une "petite finale" alors. Parce que sportivement nous descendons, administrativement il reste un mince espoir. Quand je vois le redstar dans le ventre mou, notre racing dans les bas fonds je repense à ce supporteur du Redstar qui nous donnait RDV fin Mai pour les premières place :(
  • peut être ce supporter du red star parlait peut être des premiéres places de relégable ? :D
  • Je ne pourrais pas assister au match, un billet a offrir donc, me contacter par MP , 1er arrivé, 1er servi.
  • J'ai connu le desespoir du racing quand il est descendu en cfa2. A ce moment la, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai supporter pendant 3 ans cette équipe qui enchainait les victoires et qui allait de l'avant. J'étais vraiment fier de supporter cette équipe, mais de la, a baisser les bras dans les derniers matchs de national, je n'y prend plus gout. D'autant plus, qu'on ne connaîtra sans doute jamais de si belles victoires enchainés quand on sera en cfa. Ce sera du yoyo a artir de la cfa et ce sera moins plaisant à regarder. Esperons que colomiers relache et perdent a vannes et que le racing gagne. Si tel est le cas, je m'engage a m'abonner et à aller a tous les matchs a la meinau.
  • Ya t'il déjà beaucoup de billets vendus pour ce dernier match ?
  • RCS - Red Star, la playlist

    Quelques chansons à mettre dans le jukebox portable avant d'aller à la Meinau pour le dernier match de la saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • fleet a écrit, le 2014-05-22 09:17:26 :
    Ya t'il déjà beaucoup de billets vendus pour ce dernier match ?


    Faut pas rêver, je pense que ça sera comme contre Bourg Peronnas.. une meinau très très vide...
  • Les joueurs ne méritent pas mieux pour l'ensemble de leur oeuvre, remarque [-(
  • Dans le topic teuton, stubehocker avait suggéré une banderole "merci pour rien".
  • On pourrait en rajouter une autre disant "dernière représentation des nuls" :D
  • il faudrait mettre en place une banderole de ce genre avec un effet très provocateur, parce que la....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta pour etre officiellement maintenu
  • fanta du coup comme Paris fait de la mer**, faut espérer une défaite de Metz demain et une victoire du Racing
  • steven Tant qu’ils gagnent pas contre nous on est bon
  • murbleu Le havre qui restait qd même sur 5 défaites de suite
  • murbleu Et comme souvent le maintien du racing se jouera jusqu'au bout du bout
  • arthas Vieira à côté, c'est Guardiola en termes de jeu
  • valdestras Psg va gagner 4-3
  • arthas 3 buts marqués avec 24% de possession de balle
  • valdestras Est ce que le président havrais va la ramener avec le psg qui fausse le championnat ?
  • arthas Sur ce match, Le Havre a vraiment 200% de bol
  • speedy67 Penalty oui, ça se siffle, mais alors la théatralité de la chute du havrais ...
  • deadwing Et probablement penalty pour Le Havre
  • il-vecchio Ah! Tout de même!
  • valdestras Antonetti aux commentaires, c'est habituel ?
  • jpdarky Le S16E09, l'épisode "La Gestion c'est super" est disponible : [lien]
  • lefantombelge Paris a pas envie d'être champion ce soir devant son public non non
  • tenseur Si Le Havre gagne
  • tenseur Pourtant c'est vrai que le PSG fausse le championnat
  • lefantombelge @goldman Paris qui fausse le championnat... Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
  • domes On s’en fou de Lorient

Mode fenêtre Archives