Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 30.832 lectures · Premier message par maxdestrass · Dernier message par cooc

  • Moi j'irais carrément dans l'absurde inverse : une foule d'applaudissements et des "Merci les bleus merci", pour être aussi absurde que la situation et qu'ils comprennent qu'ils sont devenus la risée de beaucoup
  • Un truc avec le cirque serait du plus bel effet.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-21 21:29:36 :
    Je ne pourrais pas assister au match, un billet a offrir donc, me contacter par MP , 1er arrivé, 1er servi.


    Plus de faux espoirs, le billet a été attribué. ;)
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-22 11:59:46 :
    ricalewis67 a écrit, le 2014-05-21 21:29:36 :
    Je ne pourrais pas assister au match, un billet a offrir donc, me contacter par MP , 1er arrivé, 1er servi.


    Plus de faux espoirs, le billet a été attribué. ;)


    Quelqu'un qui veut faire un cadeau empoisonné à sa belle-mère? :D
  • mp67 a écrit, le 2014-05-22 11:50:50 :
    Moi j'irais carrément dans l'absurde inverse : une foule d'applaudissements et des "Merci les bleus merci", pour être aussi absurde que la situation et qu'ils comprennent qu'ils sont devenus la risée de beaucoup

    Ça ce serait vraiment malin et preuve d'une très grande intelligente !!!
    (+) (+) (+) (+) (+)
  • Ou s'inspirer de celle-ci, sur le thème "c'est votre faute" ou "vous l'avez bien cherché". Je suis certain que Donzelot, Simikic, Bah, Genghini, Noro et Ledy comprendront l'allusion.



    https://racingstub.com/ressources/photos/173/_min900/dsc-0013.jpg
  • Ne cherchez plus, l'idée de limmt est vraiment la meilleure !
    Je suis convaincu que ce serait beaucoup plus marquant -
    et honteux - pour les joueurs que n'importe quel message hostile.
  • mp67, pardon. Je me suis trompé d'auteur.
  • Alors, pour les royalties, IBAN 4568.. O:)
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe : Gauclin, Kéhi, Pinaud, Grimm, Sikimic, Sabo, Perrin, Bah, Ledy, Belahmeur, Lienard, Ribas, Noro, Genghini, Golliard, Oliveira.
    Source: L'Alsace
  • Equipe


    Pour un gros 0 à 0 de merde qui clôturerait bien cette saison de merde.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
    .
  • Après avoir vécu ta première relégation tu as envie de tout casser, après la deuxième tu es totalement déprimé puis arrivent les suivantes et petit à petit tu commences à relativiser.. La déception est toujours présente mais après avoir si souvent ton équipe échouer, la colère et la tristesse finissent par laisser place à la lassitude. Aucune insulte ne pourra changer la situation du club, laissons les joueurs finir la saison dans un silence bien mérité..
  • Et sinon vous avez décidé d'aller au match ou non ?
  • J'irais, pour voir un dernier match de national avant la CFA.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2014-05-22 19:49:35 :
    Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
    .


    On va se taper "le Messi" du pauvre, en l'occurrence Oliveira, pour cette dernière rencontre :))
  • jash a écrit, le 2014-05-23 04:04:53 :
    J'irais, pour voir un dernier match de national avant la CFA.

    J'ai beaucoup imploré la sainte vierge [-o le Racing sauvera sa tête en National !
  • rcsforever a écrit, le 2014-05-22 23:45:44 :
    Après avoir vécu ta première relégation tu as envie de tout casser, après la deuxième tu es totalement déprimé puis arrivent les suivantes et petit à petit tu commences à relativiser.. La déception est toujours présente mais après avoir si souvent ton équipe échouer, la colère et la tristesse finissent par laisser place à la lassitude. Aucune insulte ne pourra changer la situation du club, laissons les joueurs finir la saison dans un silence bien mérité..


    (+) :-$
  • Je ne comprends pas la discussion "fait-il se taire, les applaudir ironiquement ou taper des banderoles".. Il serait tellement plus percutant de tout simplement ne pas y aller. Ils ne méritent ni notre temps, ni notre argent. Je sais pas, allez au bistro entre amis, sortez vos gosses au cinéma, restaurant, y'a plein de choses bien plus réjouissantes qu'un 2-1 pour le Red Star...
  • Je refais part d'une idée que j'avais émise sur le topic d'après match contre Colmar :
    rcarlos67 a écrit, le 2014-04-11 22:35:43 :
    Plutôt que de s'énerver, on devrait juste les ignorer (tourner le dos ou croiser les bras) à la fin du dernier match de la saison si descente il y a. Je trouve que ça aurait de la gueule, voilà tout.

    Sinon pour ma part je n'irai pas à ce dernier match. Mon Racing est mort contre Bayonne en 2011, j'attends toujours sa vraie résurrection. Hors de question que j'assiste à un nouvel enterrement.
  • Comme l'a dit jacky , lre Racing se doit de l'emporter ce soir pour finir sur une bonne note ! Et quelqu'en soit l'issue ....
  • Mon Racing à moi est immortel.
    Même en CFA je serais là pour lui... mais nous resterons
    en national et monterons en fin de saison prochaine.
  • Le Quart de virage Nord Est avait tourné le dos à l'équipe qui venait saluer le public lors d'une prestation plus que mitigée, peu avant ou après Colmar si mes souvenirs sont bons.
  • C'était contre le Poiré-sur-Vie il me semble, que le 1/4 de virage avait tourné le dos à la pelouse ;)
  • Citation:
    Les joueurs viennent tout de même saluer le kop. Ils se retrouvent face aux dos des supporteurs qui ont préféré se retourner. Une manière symbolique d'exprimer regrets et déception sans pour autant laisser la colère prendre le dessus.


    https://racingstub.com/page.php?page=news&id=5600

    Tout à fait exact !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • trakt Ce corner omg
  • juannono Punaise, mais un gros pointu pour dégager là, je sais pas! On donne le corner bêtement
  • pando67 bellarouch
  • tenseur Il faudra tenir au moins ce nul
  • tenseur Après un nul serais déjà très bien
  • tenseur Nice va prendre plus confiance et ça risque d'être plus dur pour nous
  • tenseur Et 1-1 juste avant la pause c'est pas l'ideal
  • lanfeust @schussboumgol, d’accord avec toi c’est saoulant!
  • schussboumgol Et c'est pénalisant sur des matchs avec de bons attaquants
  • tenseur Delaine est trop juste au niveau défensif. Ok offensivement il apporte parfois un plus
  • pando67 oui, alors qu'on nous vantait sa qualité de relance
  • schussboumgol Moi c'est davantage les dégagements de notre gardien qui m’énerve, 80% arrive dans les pieds de l’adversaire
  • lanfeust On done quand même bcp de but chaque semaine. Trop d erreur évitable
  • osiris67 C est pas le lateral de l année c est clair.. c est juste que parfois les réactions sont excessives à son encontre
  • lanfeust Il peut faire de belle montée mais défensivement il est à la peine
  • lanfeust Action suivante, même erreur
  • lanfeust Il se fait avoir et provoque le penalty
  • osiris67 Mais je pense en effet qu il y aura un autre titulaire la saison prochaine
  • lanfeust Délaine a toujours eu du mal avec les départs dans son dos
  • osiris67 Ça dépend du système de jeu.. à 5 derrière si le latéral ne sait pas attaquer c est pas terrible

Mode fenêtre Archives