Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Mendy

Chargement...

Flux RSS 301 messages · 64.018 lectures · Premier message par athor · Dernier message par nonameh

  • Son premier but est juste magnifique :)
  • Lui voudra t'il rejouer en national ou alors pourquoi pas jouer à Nice...
  • La vraie question est de savoir si NICE estime qu il a le niveau L 1 ou s il devra s aguerrir un a n de plus.
  • Ce sera limite =/ Ca dépendra sûrement de leur recrutement, mais si ils ont besoin de lui en équipe 1, certainement comme remplaçant, ils ne voudront pas le prêter à moins d'une trèèèèès grosse somme...
  • Le risque que l'OGCN le récupére pour son équipe une ne me semble pas le plus important.
    Je vois plutôt un club de L2 solliciter le prêt de ce joueur et la.... #-o
  • Jacky et MK pourraient le convaincre de rester pour jouer les 1ers rôles en National...
  • Je ne pense pas que Mendy soit contre le fait de rester au Racing, mais ce n'est pas que lui qui décide ^^ il faut convaincre l'ogcn...
  • Il faut envoyer José COBOS comme négociateur....
  • Je parie que vera Mendy l'année prochaine... Mais a la télé, faisant quelques rentrées en fin de match avec Nice.
  • Quelle belle justesse de jeu, un physique impressionant, un pilier qui donne la balle dans les bons intervalles et fait monter le bloc equipe. Tout était parfait hier soir !
  • C'est vraiment le joueur type qui change la donne dans une équipe car non seulement il se crée des occasions mais il est en plus un finisseur.
    Sans vouloir faire de comparaison, c'est un peu le profil du joueur clé de Luzenac et qui a fait le bonheur de son équipe cette saison.
    Avec un Mendy depuis le début de la saison, nous n'en serions certainement pas la, même si il est toujours facile de refaire l'histoire après la bataille....
  • C'est la première fois que je le voyais jouer, et j'ai été assez impressionné par ses qualités, surtout pour son âge (+)
  • S'il marque encore d'ici la fin de la saison, c'est sûr qu'il aura des propositions de prêt de clubs de L2.
  • D'après une source du club, la direction est en train de voir avec Nice pour se le faire prêter une année supplémentaire en cas de maintient.
  • Pas sûr que Puel nous accorde cet avantage...
    Vu les lacunes des niçois en attaque et vu son acclimatation chez nous, il serait une bonne recrue pour l'OGCN...
    Maintenant on peut toujours espérer...
  • Surtout que Cvitanich ne va surement pas rester.
  • rcs54 a écrit, le 2014-05-13 14:04:25 :
    Pas sûr que Puel nous accorde cet avantage...
    Vu les lacunes des niçois en attaque et vu son acclimatation chez nous, il serait une bonne recrue pour l'OGCN...
    Maintenant on peut toujours espérer...

    Entre le national et la D1 y a quand même un assez gros écart de niveau, donc on peut espérer un peu ;-)
  • Le problème est qu'entre la L1 et le National y a...la Ligue 2. Ça me paraitrait étrange qu'aucun club de L2 ne s'intéresse à lui mais si on assure notre maintien et qu'on s'y prend vite...why not !!
  • Entre un tient du l'a et deux tu l'auras...

    Mendy connais maintenant le club, visiblement s'y sent bien.
    Il a la confiance du coach, donc si Dugué reste la saison prochaine ça sera un plus pour lui.
    Et pour Nice un projet de monté en L2 avec un club qui va lui donner beaucoup de temps de jeux, des infrastructure au moins égales aux clubs de ligue 2, c'est pas forcément déconnant dans la formation du joueur comme prêt.

    Reste qu'il faut se maintenir...
  • Je pense sincèrement qu'il surnagerait en national l'année prochaine. Mais si Nice trouve bon de le prêter une année supplementaire le Racing reste un bon choix parce qu'au moins on est sur qu'il jouerait. Qui dit qu'un club de ligue en fasse un titulaire indiscutable comme nous le ferons ? Si il le prete c'est pour qu'il joue. Maintenant comme l'a dit Benxico "Reste qu'il faut se maintenir"
  • A participé au match Colomiers - RCS 2-1 (National) le : titulaire Expulsion
  • 6 matchs de suspension pour Mendy


    Après son très mauvais geste tout au bout des arrêts de jeu vendredi au complexe Capitany de Colomiers, la commission fédérale de discipline de la Fédération Français de Football a décidé d'infliger 6 matchs de suspension à Alexandre Mendy. Le héros du match contre Dunkerque avec son triplé, ratera donc une bonne partie du début de saison lors de son retour à l'OGC Nice. Nicolas Donne, de Colomiers, expulsé au même moment a lui écopé d'une suspension de 7 matchs !

    TSL
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Alexandre Mendy a écopé de six matches de suspension après son expulsion lors de la rencontre Colomiers - RCS.
    Source: FFF
  • Du coup en imaginant qu'on se sauve (par miracle DNCGesque), est-ce toujours intéressant d'essayer de se le refaire préter sachant qu'il manquera les 5 premiers matchs de la saison? J'imagine que oui, ça pourrait même jouer en notre faveur vis à vis d'autres clubs qui auraient aussi pu être intéressés. En fait si ça se trouve il l'a fait exprès! :D
  • je pense un peu dur la sanction de la FFF mais bon les mauvais gestes sont a bannir du sport en général, après il faut donner le bonne exemple vu que le foot et les sports en général sont suivis par beaucoup de jeunes.
    Imaginons que votre fils mettent un coup de boule a un autre joueur en disant "t'as vu papa j'ai fait comme Mendy " pas terrible (-)
  • Tout à fait normale cette sanction (+) En tant que footballeur, on est censé ne pas avoir de comportement de chiffonnier sur un terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives