Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Colombière (Epinal)

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 2.421 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par domarchivsas

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J'étais de passage à Epinal ce week-end, du coup je ne pouvais pas y échapper :D

    https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1661048...
  • Cette photo a été prise sur le parking,coté château.

    Il est rare que pour une montée,le dernier match oppose le leader à son dauphin.

    C'était le cas la saison passée en CFA ,groupe B entre Raon et Strasbourg.

    C'est encore le cas cette année avec la finale entre le SAS Spinalien et Moulins!!!!!!!

    Ce qui est quasi historique,c'est que ces 2 duels se déroulent sur le même stade......celui de la Colombière!!!!!!

    Drôle de coïncidence.

    Demain,24 mai 2014,pour monter en National,le SAS devra éviter la défaite contre les Moulinois.

    Personnellement,je suis très prudent,je me souviens trop bien de 0-4 de Moulins ,la saison passée à la Meinau.
    Cette équipe de l'Allier a aussi fait campagne en Coupe de France.Club très structuré pour une formation de CFA,d'une ville de cette taille.Donc prudence totale et respect à eux.

    Je souhaite ardemment,la saison prochaine,voir nos deux clubs en découdre,mais uniquement si c'est dans le cadre du championnat de France de National. ;)
  • C'est fait:........

    ÉPINAL le leader, grâce à son match nul 1-1 ,de hier soir face à Moulins le dauphin,retrouve le championnat National.

    Cette rencontre s'est déroulée sous les yeux de François KELLER.

    Celui ci est depuis maintes années un ami des Spinaliens.
    Quelqu'un que nous apprécions beaucoup.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives