Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Gauthier Pinaud

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 10.635 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Pinaud est parti depuis Janvier.
  • Sans doute vrai dans l'esprit guigues, toutefois si tous les joueurs ayant décidé de ne pas renouveler affichaient le niveau que fut celui de Pinaud en 2014, bien qu'inférieur à ses capacités, on aurait peut-être évité quelques désagréments.
    Il a tout de même assuré un service minimum somme toute correct, même si on pourra toujours lui reprocher de ne pas avoir sorti un service maximum
  • Le Racing doit surtout équilibrer sa masse salariale. A son poste, on a Donzelot qui est encore sous contrat. Donc libérer un jouer avec sans doute un bon salaire ne fera pas de mal au club. Même si je conçois que Pinaud aura été l'un des meilleurs de la saison...
  • Garder Donzelot et virer Pinaud ... b-(
    Si le projet c'est de rester en cfa qu'on nous le dise clairement car Donzelot et les 101 blessures par saison sa promet.
  • guigues a écrit, le 2014-05-27 14:23:52 :
    Pinaud est parti depuis Janvier.


    On m'aurais menti alors O:)
  • axis a écrit, le 2014-05-27 13:50:36 :
    Pinaud a de loin pas été le plus mauvais cette saison, nous en tant que supporters on aurait bien voulu le garder mais visiblement il n'entre pas dans les plans de Jacky.


    d'accord avec toi! pour moi pinaud s'est donné à fond jusqu'au dernier match mais il est vrai que dans sa tête il semble être sur le départ depuis un moment. merci à lui pour son engagement sur le terrain!
    jacky a peut être un plan pour donzelot ou un autre joueur à la place, laissons lui l'été pour y penser.
  • ficajola a écrit, le 2014-05-27 14:48:25 :
    Garder Donzelot et virer Pinaud ... b-(
    Si le projet c'est de rester en cfa qu'on nous le dise clairement car Donzelot et les 101 blessures par saison sa promet.


    Mais a-t-on réellement le choix ? L'un on est "obligé" de le garder (encore sous contrat), l'autre pas.
  • a guiguess : c'est anthony SICHI qui est parti en janvier dernier à cannes ( CFA ) pas PINAUD .

    selon DUGUEPEROUX, PINAUD en fin de contract ne c'est pas vu proposer de prolongement de contract . DUGUEPEROUX prefererait conserver DONZELOT plutot que PINAUD , car PINAUD aurait un plus gros salaire que le franco-colombien
  • calcio90 a écrit, le 2014-05-27 16:59:23 :
    ficajola a écrit, le 2014-05-27 14:48:25 :
    Garder Donzelot et virer Pinaud ... b-(
    Si le projet c'est de rester en cfa qu'on nous le dise clairement car Donzelot et les 101 blessures par saison sa promet.


    Mais a-t-on réellement le choix ? L'un on est "obligé" de le garder (encore sous contrat), l'autre pas.


    Oui enfin ça commence à sérieusement gonfler qu'au Racing on a jamais le choix de rien et qu'on doit se taper comme par hasard à chaque fois l'option la plus médiocre... Pas le choix, pas le choix, obligé... On est nul, on a des joueurs merdiques, mais pas le choix c'est la vie quoi...
  • un peu comme d'autres avec leurs commentaires en somme...

    Il faut pas avoir bac +12 pour comprendre que Pinaud = fin de contrat + gros salaire et Donzelot = gros salaire + gros contrat donc on n'a pas le choix vu qu'on pourra le fourguer à personne et qu'il sait que c'est une chêvre donc il va pas rompre son contrat (on a quand même la chance que cette saison il a été payé par la sécu et pas par le club)
  • Ah mais j'ai très bien compris ! On a pas le choix oui. On devrait l'écrire à l'entrée des vestiaires en slogan de club "au Racing, nous n'avons pas le choix..." :o)
  • Tous les clubs font avec leurs moyens
    Même nos dirigeants nationaux commencent a être contraints de gérer et n ont plus le choix
    C est comme ca toi aussi tu fais avec ce que tu as.
  • Concernant Pinaud , en décembre déjà le club ne lui avait pas proposé de prolongation de contrat , donc la volonté de ne pas conserver le joueur ne date pas de cette fin de saison .
  • ça c'est moins sûr, c'était peut-être plus une mesure de sécurité que simplement la volonté de ne pas le conserver: ne pas prolonger un gros salaire en cas de déscente et attendre la fin de saison pour faire une proposition
  • Le club a demandé à Pacho de chercher un autre club, peut-être pour essayer de garder plutôt Pinaud, mais tant que Pacho est sous contrat, c'est impossible.
  • ce serait une bonne opération mais qui voudrait de Donzelot?
  • Je doute que Pinaud ait envie de rester et que le club soit prêt à répondre à ses prétentions salariales. On ne devrait plus le revoir quoi qu'il arrive.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-05-27 22:22:33 :
    Concernant Pinaud , en décembre déjà le club ne lui avait pas proposé de prolongation de contrat , donc la volonté de ne pas conserver le joueur ne date pas de cette fin de saison .


    Voilà merci. Il est donc parti dans sa tête dès janvier, même si sur le terrain il a toujours tout donné.
    Faire aujourd'hui une offre au rabais financièrement à Pinaud aurait été irrespectueux et illogique.


    Je suis curieux de savoir ou Pinaud va atterrir, mais je doute qu'il trouve de meilleures conditions salariales qu'au Racing.
  • christ1306 a écrit, le 2014-05-28 08:34:24 :
    ça c'est moins sûr, c'était peut-être plus une mesure de sécurité que simplement la volonté de ne pas le conserver: ne pas prolonger un gros salaire en cas de déscente et attendre la fin de saison pour faire une proposition


    Si un club a une volonté de conserver un joueur , il lui fait une proposition avant les 6 dernier mois du terme de son contrat , en début de saison Donzelot est le titulaire au poste d'arrière droit , après la blessure de ce dernier a complétement changer la donne .
  • comme tu as l'air bien informé, tu peux me dire ce qu'ils se sont dit en janvier?

    Pinaud est un gros salaire, En janvier ils en ont peut-être discuté, ça ne convenait pas à Pinaud et depuis il a fait la gueule.

    Proposer moins je conçois dans un sens que ce n'est pas acceptable ou du moins difficile à accepter mais il faut relativiser et comme je l'avais dit hier si ça se trouve il sera là à la reprise car le 'moins' que je ne connais pas du Racing sera peut-être toujours plus qu'ailleurs
  • La version officieuse étant "on verra à la fin de la saison".
  • (+) Dugué a sa prise de fonction avait carrément écarté le joueur du groupe je crois non ? Son retour étant du a des blessures , on la vu ensuite jouer arrière gauche , si ma mémoire est bonne .
  • Oui il l'a mis UN match hors du groupe, tout disant qu'il n'était pas très fan des repositionnements. Et Pacho était là... Mais avec les blessures à droite et à gauche, il a tout de suite retrouvé sa place.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives