Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2014

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 32.691 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par spiskopat

  • Pinaud vient de prendre sa retraite :(
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401100234-gauthier-p...

    J'ai encore 2 survivants.
    Ali Bamba qui est remplaçant en arrière gauche, sur FM il est plutôt bon :)) Il va entamer sa 10ème saison au club et il fait environ 20/25 matchs par saison avec une note de 7,12.
    Et le gardien Corentin Schmittheissler en numéro 2 mais très utile pour ma réserve qui est en CFA.


    A noter que Mulhouse a fait une saison de National depuis mais ils sont retombés :))
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401100793-mulhouse-h...

    Colmar n'a pas survécu non plus.
    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401100913-colmar-his...
  • Moi j'ai eu droit à mon stade à mon nom avec 47900 places assises, couvert et pelouse chauffé.
    ça me fait actuellement une moyenne de 46 000 spectateurs.

    C'est quand même assez bizarre parce que d'une année sur l'autre je suis passé d'un remplissage assez aléatoire à la meinau ( même si c'était souvent plein) à quasiment 15 000 spectateurs de moyenne de plus. Bon par contre j'ai rempli le stade 3x quand même.
  • Petite question,
    Est-ce que vous sauriez, ce qu'il se passe avec les joueurs qui ont un contrat professionnel, si le club la saison suivant perd son statut pro? Les joueurs sont libérés ?
  • Désolé je n'en ai aucune idée
  • the-naturel a écrit, le 2014-05-24 23:47:23 :
    Je viens de terminer une sacrée création qui m'a pris une bonne partie de la journée, mais purée qu'est ce que j'en suis fier !
    Bon, cela se passe dans FM 2013, mais j'ai crée une L1 et L2 Elsass !
    Les équipes du RCS, Colmar, Mulhouse, Sarre-Union, Saint-Louis, Illzach, Haguenau, Schiltigheim, Bischheim, Vauban, la FAIG, Obernai, Biesheim ainsi que Geispolsheim sont intégrés en L1, tandis que Steinseltz, Selestat, Wissembourg, Rouffach, Wittelsheim, Reipertswiller, Erstein, Neuf-Brisach, Souffelweyersheim ainsi que l'AS Strasbourg sont intégrés en L2.
    C'est une ligue fermée, et professionnelle. Les deux premiers se qualifient pour les tours préliminaires de Champion's League et les troisièmes et quatrièmes se qualifient pour l'Europa Ligue !
    J'aurai bien voulu faire quelques screenshot, mais je n'ai pas le temps ce soir, tellement hâte de pouvoir en découdre dans cette nouvelle ligue !
    Bien évidemment l'Alsace sera représenté en tant que Pays, elle jouera les éliminatoires de la coupe du monde 2014 (et oui, FM2013 donc juillet 2012!) avec des joueurs tel que Schneiderlin, Schmid, Weber, Gurtner ou Pfertzel et est classée 197ème mondial pour le moment.


    J'ai tenté la même chose sur FM14, mais là je bloque un peu. J'ai pris comme pays de base la Yougoslavie, j'ai tout modifié, décoché la case indiquant que ce pays était disparu, assigné des clubs à ce pays, gérer tout un tas de détails, mais je coince sur l'ajout d'un règlement national. Lorsque je fais "ajouter règlement nation", l'Alsace (anciennement Yougoslavie donc) n'apparaît pas. Il m'est donc impossible de vraiment créer le championnat ...
    De plus, comment as-tu gérer la désinscription des clubs dans les division française ? Tu les as juste supprimé, ou remplacé par d'autres clubs (du moins pour ceux dont les divisions sont gérer par le jeu : National, CFA, voir CFA2) ?

    Edit : Bon, exit l'écrasement de l'ex-Yougoslavie, prendre la place d'un pays déjà existant sera plus simple. Donc adieu St-Marin, bonjour l'Alsace !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives