Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • thomas68 a écrit, le 2014-01-18 14:48:07 :
    J'ai remarqué aujourd'hui un petit bug sur les topics de certains joueurs actuels du Racing.
    Dans la boîte du haut "au Racing : x matchs, y buts", cela ne va chercher que la saison en court pour certains joueurs arrivés récemment (j'ai vu ça pour Sabo et Sichi), alors que pour d'autres comme Sikimic, il y a la totalité des matchs.

    C'est pas bien gênant, mais j'imagine qu'il est relativement simple de corriger la retrieve ?

    On n'affiche que les stats en L1, L2 et National. On peut facilement le changer, je vais soumettre aux équipiers :)

    nicky a écrit, le 2014-01-24 15:10:03 :
    Quand je veux envoyer un mp assez long, la FDM par exemple, je n'arrive pas à descendre la fenêtre pour aller plus bas. La barre côté droit ne bouge pas. Au final, je n'ai pas accès au bouton envoyé, donc le mp est non envoyable.
    Un mp d'une courte longueur fonctionne normalement.


    Je n'ai pas vu ce problème, tu pourrais m'envoyer une copie d'écran ?

    il-vecchio a écrit, le 2014-01-28 07:32:05 :
    Impossibilité à déterminer les titres des articles en revue de presse.
    Depuis quelques jours, la détecteur du nom des articles pour la revue de presse foire.


    Tu pourras reessayer ? Ca devrait être mieux.
  • Pour la revue de presse de ce matin, ça a fonctionné.
  • Depuis hier, à côté du forum "le Racing" apparaît le petit point rouge qui indique qu'il y a un topic non lu.
    Le problème c'est que j'ai bien fait "marquer toutes les discussions comme lues", je suis remontée jusqu'à la page 10, il n'y a aucun topic non lu. Pourtant, le point rouge ne disparait pas.
  • Page 66 : topic Daniel Jeandupeux :-B
  • Merci samh, j'étais loin de m'imaginer que ça venait de la page 66 #-o
  • Je me suis tapé les 66 pages hier matin... :-s
  • Dans la revue de presse, l'article " dans la zone rouge" vient du site officiel et non de l'Alsace.
  • Slt,

    de temps en temps le site est pas accessible depuis une connexion Free, alors que je continue à accéder à d'autre site comme google par exemple.

    Je tacherais de faire un traceroute pour voir si je vois d'où ça vient.
    Y a t'il des soucis de ressources niveau hébergement ?

    @+

    Benxico
  • C'est peut-être les fois où tu es banni ? :-/
    :p
  • Ha ben pourtant j'ai pas abusé des bretzels lol :D

    J'avais constaté ça sur mon smartphone l'autre jour, mais j'avais mis ça sur le compte de l'itinérance de Free qui parfois est pas au top sur le réseau Orange.

    Mais là ça me l'a fait sur mon pc fixe à la maison, du coup je regarderais si ça vient de mon pc ou d'ailleurs la prochaine fois que je constate le problème.
  • Il n'y a pas de soucis au niveau ressources ou charge du serveur, ça doit certainement venir de ta connexion.
  • Exactement le même soucis pour moi ! Que ce soit avec le smartphone ou l'ordi. ( je suis chez Orange ).
  • Cela m'est déjà également arrivé par le biais de mon smartphone, je suis chez SFR.
  • Le stub était inaccessible à certains moments (par ex on en parle ici) pour tout le monde.
  • Ce qui est sûre c'est que ça vient pas de ma connexion directement, dans le sens ou je continuais sans soucis à avoir accès à d'autres sites internet, à mes serveurs en ssh, etc...

    Ca aurait pu par contre venir de l'interco chez Free, mais bon vu que ça touche d'autres FAI apriori c'est pas ça.
    Vu le whois sur l'ip je suppose que le Stub est hébergé sur une dédibox ?

    Si j'ai encore le soucis je tacherais de faire quelques tests depuis différent pc et serveur pour voir si je comprends d'où ça peut venir.

    C'est un dédibox qui héberge le forum et le site ?

    @+

    Benxico
  • Oui c'est une Dédibox, tu as les infos ici :
    https://racingstub.com/page.php?page=news_site&id=116
  • Dans l'entête des pages de topics des joueurs, le nombre de matchs marqués "au racing" ne prend en compte que les matchs de National, Ligue 2, et Ligue 1, mais pas ceux joués en CFA ou CFA 2, du coup ces chiffres ne sont pas justes.
  • Sauf cas particulier, il n'y aura plus de corrections avant la parution de la V3.
  • Je confirme. Et puis, dans cet encadré, on n'a pas la place pour afficher autant d'infos qu'on le voudrait. Ca sera donc plus simple et réduit dans la V3. Autant ensuite aller sur la fiche du joueur pour avoir toutes les infos.
  • Bon ben rebelotte, j'ai exactement les mêmes problèmes qu'en décembre... Suis-je le seul ?
    A l'époque le pb s'était résolu tout seul, peut-être en sera-t-il de même cette fois-ci ?

    cernay68 a écrit, le 2013-12-06 12:48:54 :
    cernay68 a écrit, le 2013-12-03 17:37:37 :
    Depuis hier, j'ai plusieurs problèmes sous Firefox (v 25.0.1) : mes clics sur un certain nombre de liens / boutons ne marchent plus...

    - Je n'arrive plus à cliquer sur 'Valider' pour poster un message (je poste ce message depuis Chrome...)
    - Je n'arrive plus à envoyer de message sur le Stammtisch, le bouton 'Envoyer ne fonctionne plus' ;idem pour le bouton 'Actualiser'.
    - Je n'arrive plus à cliquer sur mon nom en haut à droite pour voir s'afficher mes infos et cliquer sur 'Voir mon Stublog'.
    - Idem pour le bouton 'Tous les connectés' sous la liste des membres connectés.

    Je n'ai pas tout testé, mais ces bugs sont très gênant ; ils n'apparaissent que sous Firefox (mon navigateur par défaut), ni sous IE, ni sous Chrome.


    Mon problème a disparu tout seul, tout fonctionne à nouveau correctement... :-/

    Tant mieux !
  • Rien n'a changé au niveau du stub en tout cas
  • OK, merci pour ta réponse... Le problème vient sans doute de mon PC, mais c'est quand même bizarre que ça marche correctement sous Chrome et pas sous Firefox !

    On verra si - comme il y a 6 mois - le problème disparaîtra comme il est venu...
  • Est vraiment l'effectif 2013-2014??
    Un seul gardien, Kéhi et Keller n'est plus entraineur, or il l'était en début de saison.
  • Cette page ne prend en compte que les contrats pros, or, Gauclin et Sabo étaient sous contrat amateur.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives