Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2013-2014)

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 49.915 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par cooc

  • Ce message est une brève publiée par athor.
    En DH, l'équipe réserve du Racing s'est inclinée 1-0 contre Vauban.
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée contre Soleil Bischheim, doublé de Kévin Traoré.
  • Y a un calendrier des matchs de la réserve sur la Stub ?
    Si j'ai bien compris le prochain match c'est à 16h à Oberschaeffolsheim Lundi 9 juin ?
  • https://racingstub.com/page.php?page=saison_reserve

    Il reste une journée de championnat le week-end du 15 juin.
  • benxico a écrit, le 2014-06-05 19:52:03 :
    Y a un calendrier des matchs de la réserve sur la Stub ?


    :(( :(( :((
  • Yes je me suis mélangé les pinceaux, c'est la finale de la Coupe Crédit Mutuel CUS : Mars Bischheim-FC Lampertheim le 9 juin à 16h.

    Et merci pour le lien parce que je trouvais pas le calendrier pourtant j'avais cherché lol Quand on va dans saison y a pas la réserve dans le calendrier :-'

    Heu je viens de voir le lien... c'était sous mes yeux mais invisible va savoir pourquoi :p
  • On ne gagnera pas la Coupe du Crédit Mut cette saison, Keller démission :-w :D
  • Si on ne gagne pas la coupe du crédit mutuel, c'est pas grave... On se reportera sur la coupe Mac Do.
  • Dernier match du championnat aujourd'hui, à 16h, contre la surprise Hégenheim, au Stadium de Molsheim. Après la défaite de Mulhouse II en match avancé, la réserve n'a besoin que d'un match nul pour assurer la deuxième place.
  • Deuxième place qui rapporte????

    • Une médaille en chocolat
    • Un escabeau pour monter dans le bus
    • Une poignée de main de Sébastien Roi
    • Une Brotwurscht (bien cuite) - bière à la buvette offerte par le club (par joueur hein, pas une pour toute l'équipe!)
  • défaite 2-0 cette aprem.. l'équipe réserve termine sur la 3e marche du podium..
  • Athor etait en forme, la reserve moins lol :))
  • Match juste horrible où la réserve n'a pas mis un but à l'entraîneur adverse de 41 ans qui officiait comme gardien par manque d'effectif :-w Juste incroyable !
  • Vraiment pas terrible tout ça ... C'était quoi la compo' ?
  • Faudrait également songer à renforcer un chouia la réserve, car là, c'est vrai que c'est limite de la faute professionnelle :D
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    En DH, la réserve du Racing s'est inclinée 0-2 face à Hegenheim.
    Source: LAFA
  • mediasoc a écrit, le 2014-06-15 23:25:10 :
    Match juste horrible où la réserve n'a pas mis un but à l'entraîneur adverse de 41 ans qui officiait comme gardien par manque d'effectif :-w Juste incroyable !


    Quoi, un entraineur qui est obligé de faire le nombre dans une équipe de DH ??
    On n'est pas en D3 départementale !!!
  • et puis d'abord qu'est ce que t'as contre les gars de 41 ans ? X-(
  • Rien :p C'était juste cocasse de voir un ancien pro (dans le champ), devenu entraîneur, devoir mettre les gants pour le dernier match de la saison car il n'avait plus de gardien dans l'effectif (un 15 juin, on peut comprendre, d'ailleurs il n'y avait qu'un remplaçant disponible pour le RCS II).
    Le super gardien de mon village est d'ailleurs plus âgé encore :)

    athor a fourni la compo dans la fiche du match.

    Le seul qui a été bon, c'est Alex Vencel Jr. Sans lui et deux poteaux, le score aurait été beaucoup plus lourd.
    De l'autre côté, le "gardien" Alain Roussel n'a eu qu'un seul gros arrêt à faire.
  • Reipertswiller a aussi joué avec un joueur de champ dans les buts hier à Dinsheim. Score final, 0-0, et quelques parades à son actif, dont un penalty repoussé.
  • Pour ceux que ça intéresse, le résumé du match entre la réserve du Racing et Hegenheim (0-2).

  • Que dire?
    Les jeunes du Racong ont fait preuve de respect envers le gardien adverse qui accusait un âge quasi-canonique.
    Alexandre Vencel a profité de la présence de la télé pour se mettre en valeur.
    Alexandre Vencel me semble de petite taille.
    On aura noté, enfin les pinailleurs auront noté, la très grande sensibilité des micros de la karimediasoc .......... au vent. :D


    Euh, c'est dans cet effectif que Jacky va devoir puiser pour pallier les blessés et suspensions en CFA???? :|s :|s
  • Vencel ne m'a pas impressionné mais bon vu le vent et le niveau en face ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives