Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM 2014] Groupe A

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 25.150 lectures · Premier message par rcarlos67 · Dernier message par christou27

• Franchement, si tu siffles penalty là-dessus parce que le défenseur touche l'attaquant, faut siffler des penalties à chaque corner.
  • non, le bras qui effleure l'épaule c'est clairement penalty.
    S'il l'avait ceinturé comme ca se fait parfois il y aurait discussion, c'est pas sanctionné à tous les coups.
    Mais un effleurement c'est clairement une faute grave.
  • Stipe Pletikosa va rentrer en urgence en Croatie pour aller au chevet de sa femme, qui a tenté de se suicider... :(
  • Quel est le niveau du 2e gardien? Parce que comme c'était pas l'agence tout risque côté Pletikosa, c'est peut-être un mal pour un bien. Pour l'équipe bien-sur, pas pour lui ou sa femme qui vivent une situation bien malheureuse.
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-05-08 17:57:56 :

C'est pas avec un milieu Paulinho - Gustavo - Oscar qu'ils seront compétitifs. Tant mieux pour nous si Scolari fait ce choix.

J'avais oublié l'utilisation du fameux joker Fifa-referee.

Ils ont grillé leur joker. Ils ne pourront plus l'utiliser.
  • Il est punk leur 2ème gardien. Solide globalement, capable de gros matchs mais aussi de se trouer comme un idiot pendant 2-3 matchs d'affilée.

Mais la CDM, c'est pas la Ligue 1 donc à voir si il arrivera à se mettre à niveau. Je lui souhaite en tout cas.
  • J'avais pas capté que c'était le gardien de l'AS Monaco. :'>
    Après, c'est toujours mieux qu'avoir le gardien titulaire qui évolue à Toronto.
  • Un mot sur Mexique-Cameroun ?

Avec le soleil, la visibilité n'était pas optimale sur la terrasse où j'étais :-B
  • Une histoire de buts refusés, une équipe du Cameroun plus que décevante et visiblement loin d'être au top physiquement et une victoire méritée au final pour un Mexique qui va de l'avant.
  • Doublon... =;
  • Photographiés nus, les joueurs Croates boycottent la presse

L'international croate Ivica Olic a qualifié de «honteuse» la décision de médias croates de diffuser des photos de ses camarades alors qu'ils nageaient nus dans une piscine de leur camp de base de Praia do Forte. «Vous pouvez écrire librement que c'est une honte !», a déclaré l'attaquant de 34 ans au quotidien Sportske Novosti. Le joueur qui appartient au club de Wolfsbourg n'apparait pas sur les photos incriminées, diffusées dimanche par des médias croates en ligne, puis relayées ce lundi à la Une des publications brésiliennes. Sur ces clichés se trouvent principalement les défenseurs Vedran Corluka et Dejan Lovren, alors que le meneur de jeu vedette, Luka Modric, porte quant à lui son slip de bain. Suite à cette diffusion, les joueurs de Niko Kovac ont décidé de ne plus parler à la presse. Le sélectionneur a d'ailleurs affirmé qu'il respectait leur décision. L'affaire fait du bruit en Croatie, mais le pays espère que la sélection ne sera pas pour autant déconcentrée, avant son match face au Cameroun jeudi (0h00).

Avev AFP

Source : lequipe.fr

Je n'ai pas recherché les images... ;)
  • Enooorrrrmmme Ochoa, à lui seul, il neutralise le Brésil ce soir (+) (+) (+)
  • La compétition est encore longue mais jusqu'à présent cette équipe brésilienne est tout sauf séduisante.. Une victoire compliquée (avec l'aide de l'arbitre) face à la Croatie et un résultat nul contre le Mexique après avoir été sérieusement bousculée. Sinon Ochoa confirme que c'est un gardien de grande classe.
  • Un 0-0 mais un super match (+)
  • Pas vraiment d'accord. Football poussif, très peu créatif. Technique individuelle bien présente mais collectivement, faiblard.
    Bref, un jeu à la Ribéry, pousse le ballon et court.
  • J'ai apprécié l'intensité du match et la pression qui changeait de camp souvent, pour un match nul et vierge c'était très sympa à suivre.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pour ce deuzième match le Brésil ne m'a toujours pas convaincu ! Bravo à l'arbitre qui ne s'est pas fait avoir
    par le brésilien qui s'est laissé tombé dans la surface !
  • Curieux de savoir où en serait le Brésil avec un arbitrage correct lors du premier match. Et encore hier soir, le tacle de T.Silva méritait plus qu'un simple jaune.

Pas convaincu non plus par le Brésil, extrêmement nerveux, qui hier voulait se précipiter pour marquer et qui sur le plan physique semblait complètement cuit dès la 60e minute.

Ca devrait passer face au Cameroun mais attention aux 1/8e vraisemblablement face aux Pays-Bas, à l'Espagne ou au Chili.
  • Le potentiel est là au Brésil, notamment sur les ailes et avec un Neymar qui devrait monter en puissance. Mais mon Dieu, la pointe est une catastrophe. Fred est lent, techniquement à la ramasse (pour le moment du moins) et condamné à jouer les fantômes "accrocheurs" avec un placement très aléatoire. Il faut bien imaginer l'incroyable pression qui pèse sur eux, à la limite du supportable, mais il clair qu'ils devront hausser leur niveau de jeu pour rivaliser avec le top-football européen.
    Ochoa, j'étais fan à Ajaccio, je garde cette même belle estime et j'espère que cette CDM donnera une impulsion à sa carrière.
  • Fred est un 9, un vrai 9 comme à l'ancienne... Si tu lui donnes pas de bons ballons, ça sera compliqué pour lui (on peut pas dire que la rentrée de Jo ait été convaincante). Hier comme sur le premier match d'ailleurs, il n'a quasiment pas eu un ballon potable à exploiter. Plus que le niveau de Fred, cela traduit le manque de fond de jeu du Brésil pour le moment.
  • Pour remplacer Fred faut mettre Jamy. C est pas sorcier
  • Normal qu'Ochoa soit bon en cette fin de saison... Il a eu des entraînements intensifs toute la saison avec Ajaccio! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives