Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 2.963 lectures · Premier message par marc · Dernier message par superdou

  • Rennes viendra surement pas pour le nul : on espere bien passer enfin dans la 1ere partie de tableau (vu l'effectif, et les deceptions qu'on a deja eu, c'est vrmt le minimum attendu à la treve)

    Rennes viendra pour GAGNER !!
    Je pense match nul à priori, mais je mise sur Rennes qd même !!

    Bon match
  • Voici un extrait de l'interview de Farnerud d'aujourd'hui:
    Citation:
    Avec Jacky Duguépéroux, c'est différent. Déjà, je crois lui montrer plus aux entraînements car il m'utilise à une seule position, devant. Même en CFA, il souhaite que je joue attaquant


    Un seul attaquant à domicile, c'est insuffisant. Je préfère encore faire jouer Carlier si vous considérez que Farnerud ne doit pas jouer devant!

    Il faut arrêter de considérer Farnerud en milieu offensif. Il se sent attaquant, il veut jouer attaquant, le coach veut le faire jouer attaquant, bref: je crois qu'on peut dire qu'il est attaquant! (ou alors je le surnomme Canada Dry)
  • sleepy a écrit :
    Rennes viendra surement pas pour le nul : on espere bien passer enfin dans la 1ere partie de tableau (vu l'effectif, et les deceptions qu'on a deja eu, c'est vrmt le minimum attendu à la treve)
    Rennes viendra pour GAGNER !!

    Voilà une bonne nouvelle! C'est bon pour le racing, ça... (+)
  • pourvu que l'on ai vite 2 buts d'avance comme ca on ferme la barraque avec camadini a la place de farnerud.... [-o
  • Vincenzo --> tu sais ce qu'on dit : jamis 2 sans 3 ?!!
    ça fait 2 ans qu'on engrange les 3-1 chez vous : pas de raison qu'on arrete la série ! ;)
  • sleepy a écrit :
    Rennes viendra surement pas pour le nul : on espere bien passer enfin dans la 1ere partie de tableau (vu l'effectif, et les deceptions qu'on a deja eu, c'est vrmt le minimum attendu à la treve)

    Rennes viendra pour GAGNER !!
    Je pense match nul à priori, mais je mise sur Rennes qd même !!

    Bon match

    j'aime pas les rennais ;) ....et votre lama ..il jouera pas parait-il?
    (lama....:cf frei a l'euro potuguaish)
  • Tu as raison de te baser sur les statistiques d'il y a 2 ans sleepy, c'est beaucoup plus fiable que la forme du moment!

    (Je te taquine, le FC Roazhon est ma deuxième équipe préférée comme je le disais au début de ce topic)
  • sleepy a écrit :
    Vincenzo --> tu sais ce qu'on dit : jamis 2 sans 3 ?!!
    ça fait 2 ans qu'on engrange les 3-1 chez vous : pas de raison qu'on arrete la série ! ;)


    Détail intégriste, l'an dernier c'était un 3-0 :-B .
  • C'était juste avant la prise de conscience de Kombouaré, la mission commando pour le match à Bordeaux et le match nul à Jacques Chaban-Delmas. Un bien triste souvenir que ce 3-0... :(
  • Préstation brillante et courageuse de leur part à Bordeaux d'ailleurs. Vaclav Drobny avait été très grand ce soir là... (soupirs...)
  • En fait la défaite face à Rennes ( 3-0) marqua le fond du trou pour un Racing qui glissait lentement vers les profondeurs depuis Janvier... Cette défaite avait fait suite au 1-0 à Metz et au 4-0 à Marseille... :(
  • L'adversaire : Le Stade Rennais

    Depuis quelques années, Rennes s'affirme comme le champion du ventre mou. Malgré les millions injectés par Pinault suivis d'une politique plus raisonnable, le club breton semble avoir du mal de s'installer dans le clan des meilleurs clubs français.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Au forfait de Cyril Jeunechamp s'ajoute celui de Alexander Frei côté rennais. Le buteur suisse souffre de la hanche..
    Source: L'Alsace
  • pas forcement une bonne nouvelle puisqu'ils ont battu lens sans frei.... [-X
  • Alors, comme cette après-midi, j'étais à la Meinau pour aller chercher des places pour Lille j'ai pu apercevoir un des décors mis en place par le racing pour fêter Noel ... Mais bon, je vais pas vous gacher ce plaisir ! Mais c'est pas énorme mais jolie ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe rennais: Isaksson, Pouplin - Adailton, Faty, Le Lan, Ouaddou, Dudu - Mvuemba, Källström, G.Bourillon, Sorlin, E.Didot - Monterrubio, Mornar, Maoulida, Briand.
    Source: Foot365
  • je sais pas qui est le clampin de journaliste qui a ecrit cet article mais une chose est sure, il y connait rien à rien.
    Ouaddou est vu comme un titulaire indiscutable !!!!!!!!
    N'importe quoi, c'est le plus gros boulet qui soit : DEGAGE Ouaddou tu nous a fais assez mal comme ça !
    Et au gars qu'a pondu ses lignes : va sur un terrain et regarde les joueurs !!!
  • Le gars qui l'a écrit, cet article, c'est un gars assez respecté ici, sur le stub, parce que le respect est une valeur importante ici alors ne traite pas n'importe qui de clampon comme s'il avait commis un crime ! De plus, ce n'est pas un journaliste mais un membre de ce site comme toi ou moi !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe du Racing : Cassard, Vercoutre - Fahmi, Kante, Deroff, Devaux, Boka - Arrache, Abdessadki, Camadini, Bassila, Johansen, Lacour - Carlier, Niang, Farnerud.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu offensif Yoann Gourcuff et le latéral Jean-Joël Perrier-Doumbé n'ont pas été retenus par l'entraîneur de Rennes Laszlo Boloni pour le déplacement à Strasbourg, samedi, lors de la 19e journée de L1.
    Source: L'Equipe
  • Le milieu de terrain Olivier Sorlin, qui avait été victime d'une fracture du nez sera opérationnel, arborant probablement une protection. Le défenseur marocain Abdes Ouaddou et le milieu brésilien Dudu ont purgé leur suspension et retrouvent l'équipe
  • Briser la spirale négative

    Après une semaine agitée sur le plan extra sportif, le Racing a l'occasion de mettre fin à cette série de mauvaises nouvelles qui le frappent cette semaine en s'imposant contre des Rennais guère fringuants à l'extérieur cette saison.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS-Rennes, la revue de web d'avant-match

    Face a des Rennais en manque de résultats à l'extérieur, les média insistent sur l'obligation pour Strasbourg de remporter ce match à domicile.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives