Les sites ou liens marrants
Flux RSS 568 messages · 31.250 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh
-
lenain2jard1Vous avez toujours révé de faire partie d'un groupe punk, mais n'osez franchir le pas ? Ce site est pour vous !! :p -
Pour ceux qui veulent écrire vraiment au papa noël, il a un lien sur le site de la poste ou vous pouvez laisser vos coordonnées et le Père Noel vous répondra vraiment.
Papa Noël
D'ailleurs, pour ceux qui préfèrent le courrier "traditionnel", ca fonctionne aussi.
Vous écrivez au Père Noël avec n'importe quelle adresse (rue des nuages Laponie, jouetland...), et vous recevrez à coup sur une réponse de Santa Claus.
Je l'ai fait il y a quelques années et ca marche. -
Une initiative amusante :
http://www.sorryeverybody.com/ (cliquez sur "gallery")
Les Américains envoient une photo d'eux avec un message d'excuses concernant l'élection de George W Bush. C'est assez... mignon :)
En réponse à ça, une autre initiative amusante :
http://www.apologiesaccepted.com (pareil, cliquez sur "gallery")
C'est en fait la réponse au premier site. Les non-Américains acceptent les excuses (Apologies accepted) des Américains et le font savoir de la même façon, avce une photo et un message écrit sur un bout de papier.
Pour faire la boucle, jetez un coup d'oeil à http://www.wearenotsorry.com/ (cliquez sur "Photos")
Le but est tout autre : les Américains expriment le fait qu'ils ne sont pas désolés, bien au contraire. -
Il y a un site rigolo, où vous pouvez vous mettre une photo pour voir à qui vous ressemblez.
Le site est ici.
Perso, je ressemblerais dans l'ordre à:
1- Stephen Dorff
2- Sean Penn
3- Andrey Shevchenko (et pourtant, ils m'ont pas vu jouer au foot, c'est fou comme ça marche bien!) -
Y marche pas, ton lien... :(
-
Pas de photo de moi sur l'ordi, mais mon fiston ressemble à George Clooney, Johnny Depp et Liam Neeson
pas mal les filles, non ? :) -
Pour tester, j'ai mis une photo d'Alyssa Milano. Résultat, elle ressemble à Gillian Anderson selon ce truc....
-
Mon avatar ressemble à Keanu Reeves et David Trezeguet selon ce truc.
-
http://www.svensktmodellflyg.se/forum1.asp?viewmode=1&msgid=22089&page=&CurrentMainTopic=2
L'abus d'alcool est cependant dangereux pour la santé :) -
marc a écrit : Pour tester, j'ai mis une photo d'Alyssa Milano. Résultat, elle ressemble à Gillian Anderson selon ce truc....
Juste avant de tester ma photo, je me suis demandé s'ils balanciaent des photos de célébrités vraiment laides ou au moins pas terribles... Parce que bon, c'es fastoche de balancer des célébrités canons histoire de flatter nos égos...
Poum, sur ma première photo, je ressemble à... Oliver Kahn
et Anthony Edwards... :))
Sur une deuxième photo, c'est Frank Lampard. J'ai une gueule de footeux quoi :))
Et sur la troisième photo, ben c'est Fabien Barthez et Dennis Bergkamp...
Ptain, sur la quatrième, Anthony Edwards revient, avec... Jan Koller !!! C'est une tuerie ce truc ! :)) -
D'après le site je ressemblerais à 1) Clint Eastwood, 2) Enrique Iglesia, et à Raul! Ca me va bien! lol
-
Bon j'y connais pas grand chose à la politique (enfin un peu quoi), mais ce site m'a fait délirer.
:purple">Edit : lien supprimé à la demande d'ulirch-le-pen -
Assez surréaliste ! :))
Admirez le "rappeur" à gauche avec son maillot du PSG.. :-B -
c'est censé être de l'humour ou il se prennent au sèrieux les gars ?
-
Je suis allé surfer un peu sur leur site, apparemment, les gars se prennent au sérieux... Tout n'est pas très glorieux d'ailleurs sur ce site
Ou alors c'est du 10 ème degré...
-
Effectivement, quelques trucs pas du tout glorieux m'ont échappé...
-
par exemple ce pseudo de rappeur "MC Filip Pet'1"
-
Je me demande s'il serait pas mieux d'enlever ce liens. Désolé. J'ai écouté la chanson et pris ça pour du second degré, ce que c'est peut-être quand même mais...
-
Lien supprimé.
PS : ulirch, sale raciste !
-
vincenzo a écrit : Il y a un site rigolo, où vous pouvez vous mettre une photo pour voir à qui vous ressemblez.
Le site est ici.
Perso, je ressemblerais dans l'ordre à:
1- Stephen Dorff
2- Sean Penn
3- Andrey Shevchenko (et pourtant, ils m'ont pas vu jouer au foot, c'est fou comme ça marche bien!)
MDRR, moi je ressemble à Del Piero Yann Koller et Richard Gere!!!
:))
-
:)) Un véritable boucher des surfaces qui mettra tout le monde en échec le nain....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.