Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Racing 1-0 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 2.868 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • n'empeche qu'à la tele c'etait loin d'etre à guichet fermé !!!! :-&
  • je te rassure, même en vrai c'était pas à guichet fermé.
    Bien rempli mais loin d'être plein ( :)) ).

    Il faut savoir aussi que le seul match ou plus aucun billet n'était à vendre ces dernières années, c'est le match contre Monaco en 2002/2003.
    Marseille, Paris , Lyon sont toujours annoncé à guichet fermé mais il reste toujours quelques places. ;)
  • Bon ca va tu me rassure quand j'entend tous ces commentaires sur guichets fermé samedi soir ca me fais rire !!! :) Enfin il y en aura toujours qui exagereront !!! :-$
  • dolores a écrit :
    Il faut savoir aussi que le seul match ou plus aucun billet n'était à vendre ces dernières années, c'est le match contre Monaco en 2002/2003.


    Match où, comme souvent contre Monaco, femmes et demoiselles avaient été invitées par le club...ce qui eut pour effet que certains de mes potes ont du faire de longues minutes de queue devant les guichets pour se faire entendre dire finalement : "plus de billets en vente, désolé"...un grand moment de solitude pour eux :)) :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila et Cédric Kanté font partie de l'équipe type de la 19e journée de ligue 1 de France Football.
    Source: France Football
  • https://www.youtube.com/watch?v=OOsCx8tR420
    A la 31ème, le coup-franc de Farnerud catapulté de la tête par Kanté !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives