Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille | 1/8 finale Coupe de la Ligue | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 3.923 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par superdou

  • superdou a écrit :
    Du coup, je verrais bien cette compo face à Lille:

    Equipe


    Equipe


    c'est exactement la compo que prevoit l'alsace d'aujourd'hui. (+)
    sauf que niang et alex sont inverses
  • Des sous des sous des sous!!!!!!
    Coupe de la ligue + coupe de France = jackpot, et on fait revenir Luboja et Farnerud. Hopla, c'est simple le foot.
  • Le mini turnover que Dugué va mettre en place ce soir m'a, dans un premier temps, fait un peu ronchonner (excepté pour Vercoutre qui mérite de jouer les matchs de coupe). Mais visiblement, le coach anticipe la suspension de Bassila et de Devaux face à Sedan début janvier et veut instaurer quelques automatismes, donc c'est pas plus mal. Mais bon, j'espère que Devaux ne va pas se faire chiper sa place hein !
  • Jacky Duguépéroux a convoqué un groupe de seize joueurs pour la réception de Lens, mardi en Coupe de la Ligue. Aucun changement n'est à signaler par rapport au groupe appelé à Rennes. Dans les buts, Remy Vercoutre retrouve sa place.


    Le groupe strasbourgeois
    Vercoutre, Cassard - Deroff, Boka, Kante, Devaux, Fahmi - Abdessadki, Bassila, Camadini, Lacour, Arrache, Johansen - Niang, Carlier, A.Farnerud

    Blessés : Dutruel (dos), Le Pen (reprise), Mouloungui (pubalige), Pagis (côtes)
    Suspendu : Si.Keita
    Choix de l'entraîneur : Momha, Bonis, Bellaid, Schneider, Haggui


    Source: Football365
  • tritschounet a écrit :
    Jacky Duguépéroux a convoqué un groupe de seize joueurs pour la réception de Lens, mardi en Coupe de la Ligue. Aucun changement n'est à signaler par rapport au groupe appelé à Rennes. Dans les buts, Remy Vercoutre retrouve sa place.


    Le groupe strasbourgeois
    Vercoutre, Cassard - Deroff, Boka, Kante, Devaux, Fahmi - Abdessadki, Bassila, Camadini, Lacour, Arrache, Johansen - Niang, Carlier, A.Farnerud

    Blessés : Dutruel (dos), Le Pen (reprise), Mouloungui (pubalige), Pagis (côtes)
    Suspendu : Si.Keita
    Choix de l'entraîneur : Momha, Bonis, Bellaid, Schneider, Haggui

    Source: Football365


    Mince voilà qu'ils ont changé notre adversaire... :p
  • marc a écrit :
    Mais bon, j'espère que Devaux ne va pas se faire chiper sa place hein !


    Que le meilleur soit sur le terrain en L1 et c'est tout ! ;)
  • Du monde à la meinau ce soir ???
    C'est la question que je me pose car vu la neige qui est tombé ce week end , le froid qu' il fait et que cette fois ci y aura pas
    10 000 invités à la meinau et , en plus que le match passe à la télé , on devrait battre le record d' affluence à la meinau ce soir mais dans le sens inverse , non ???
  • moi j'y serais! :p
  • Bonsoir à tous,

    Je me permets de m'incruster dans cette sympathique discussion pour vous demander si (à 19h17), le terrain de la Meinau est praticable pour ce soir ?

    Bonne continuation (en championnat ;) ) et sur ce site qui est un outil vraiment bien foutu.

    Bien à vous
    K.
    moderateur@claudepuel.com
    http://www.claudepuel.com
  • comment ça se fé svp que hagui ne joue pas ? il est pas encore revenu ou koi?
  • Ca sera jouable, des bâches ayant été posé juste après le match de championnat de samedi dernier. ;)

    Bon match. :)
  • Je ne sais pas pourquoi
    Mais je sens tres bien ce match ;)
  • boogie a écrit :
    Ca sera jouable, des bâches ayant été posé juste après le match de championnat de samedi dernier. ;)

    Bon match. :)


    > Merci ! devant ma TV et mon portable...

    Sinon,


    ils n'ont pas bcp de blesses et un excellent etat d'esprit dans le groupe.

    > Oui mais Bodmer est suspendu...

    de plus le banc banc n'est pas mauvais non plus.
    mef donc


    > Non, 28 joueurs ont été employés par Claude depuis le mois d'Août et Lille est l'équipe européenne ayant disputé le plus de matchs...mais les Strasbourgeois sont tenaces...

    RDV dans 3 heures...

    Bien cordialement

    K.
  • benachour.psg a écrit :
    comment ça se fé svp que hagui ne joue pas ? il est pas encore revenu ou koi?

    Je pense que Duguépéroux n'a pas voulu prendre de risque et préfère attendre son retour après la trêve.
    Pour l'instant, il le laisse retrouver petit à petit son niveau :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives