Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Kanté prolonge de 4 ans

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.275 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par elizzz

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quand a Kanté c'est une excellente nouvelle. :)-
    pourvu qu'il reste a son niveau actuel ou meme qu'il progresse (+)
  • Bonne nouvelle, ce prolongement de contrat (+)
    Pour notre défense, on en est donc à:
    Sont sous contrat pour l'année prochaine:
    Kante, Drobny, Dorsin, Devaux (?)
    En fin de contrat:
    Fahmi, Ehret, Deroff
  • Ehret et Deroff tu peux leur dire au revoir à mon avis... Trop gourmands ces garçons là!
  • Je pense aussi qu'une charnière Drobny-Kanté pourrait être efficace,les 2 joueurs se complétant bien.Le seul problème c'est que Drobny a l'air fragile physiquement :/ Et pour prendre des automatismes c'est pas évident...
    Et puis le Vaclav a coûté 850 000€ qd mm,faut bien le rentabiliser ^^
  • La seule bonne nouvelle de la journée! :-'

    Je trouve que c'est un signe fort de la part des dirigeants d'avoir su le convaincre de prolonger...en même temps, pour la suite de sa carrière, je pense qu'il a fait le meilleur choix (+)
  • Je suis trop content que Kanté il a signé!! :)- :)- Franchement il est trop fort! Et strasbourg c'est non plus pas un club de merde (style Metz) pour refuser de prolonger!Alors la classe qu'il reste. Si il s'améliore dans quelques années on le vend et on s'achète Zidane! ;)
  • c'est une xcellente nouvelle pour le lub.
    d'apres l'alsace il multiplierait son ancien salaire (un des plus bas du club) par 3.5 pour depasser un peu les 30.000€.

    pour l'annee prochaine il nous faut 2 lateraux, mais des vrais cette fois ! ;)
  • samh a écrit :
    c'est une xcellente nouvelle pour le lub.
    d'apres l'alsace il multiplierait son ancien salaire (un des plus bas du club) par 3.5 pour depasser un peu les 30.000€.

    pour l'annee prochaine il nous faut 2 lateraux, mais des vrais cette fois ! ;)


    Ben du coup il rejoint les gros salaires, puisqu'avant hier, Keller disait que les plus gros salaires au Racing ne dépassaient plus les 30 000.

    Financièrement tien, Paplo
  • ben oui c'est ca : il devient cadre.
  • Meme s'il parle de Devaux, je veux (bien que n'aimant pas du tout, Dorsin) de nouveau dire, qu'il est pas si nul, et que dans le futur (meme s'il est tres lointain) ca ira, pour lui ! Et il a comme montré 1 ou 2 choses interessantes depui le début de saison ... Donc essayé d'adoucir les critiques sur lui ! (je métonne moi meme de dire ca ... puisque je l'adore pas !)
    #-o
  • Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, La charnière Kanté - Drobny pourrait être forte interessante ... Si du moins les pépins physique ne reviennent plus ...

    Concernant les latéraux, je suis super ennervé contre ce ******* de Deroff! (-). Ce chasseur de prime ne veut que de l'argent en ne foutant pas grand chose ou quoi ?! Il annonce qu'il cherche à négocier avec le Racing, à mon avis il veut un salaire de cadre, et au vu de ses prestations de ses derniers matchs, je ne lui donnerais même pas un salaire d'aspirant !!!

    M Dorsin, me laisse perplexe, j'ai un espoir de le voir mûrir encore car il n'a "que" 21ans. Il vient de quitter son pays et son championnat. Mais je pense que l'on verra le "vrai" Mikael Dorsin au cours de la saison prochaine, car de temps à autre on peut entrevoir de belles choses chez lui (+).

    VITE RCS, montre nous que tu as une belle défense, en gardant les qualité offensives de cette première demi saison !!!
  • je pense qu'a l'inter saison il va y avoir du changement en defense !
    depart de ehret et deroff, il va falloir recruter mr. keller !
  • Bon pour moi Ehret et Deroff c'est sur qu'on ne les verra plus l'an prochain. Le club leur a fait suffisament de propositions comme çà et visiblement celà ne leur convient pas...

    On verra si leur calcul est payant, quand on voit la mésavenure arrivée à Devaux qui était quand même d'une autre trempe, je suis sceptique.
  • conan a écrit :
    Bon pour moi Ehret et Deroff c'est sur qu'on ne les verra plus l'an prochain. Le club leur a fait suffisament de propositions comme çà et visiblement celà ne leur convient pas...

    On verra si leur calcul est payant, quand on voit la mésavenure arrivée à Devaux qui était quand même d'une autre trempe, je suis sceptique.


    Si ça continue comme ça (ou plutôt s'il continue comme ça) Deroff va se retrouver sans club la saison prochaine ou au mieux en L2... J'suis trop déçue d'écrire ça (mais c'est la réalité) quand on voit qu'il est capable de faire :( Il en demande trop au club et se motive plus autant qu'avant c'est vraiment dommage... (j'l'apprécie bcp mais là j'suis d'accord avec tout ceux qui l'annoncent partant... il mérite plus trop d'rester) Faut espérer qu'il se remotive jusqu'à la fin d'la saison mais j'ai du mal à y croire :-/
  • oups j'ai oublié un mot... j'voulais écrire "j'suis trop déçue quand on voit ce qu'il est capable de faire" :(
  • Ben c'est exactement ca, y'a surement un agent ou je ne sais pas quoi qui lui a mis en tête qu'il allait trouver un gros club.

    Devaux avait fait ce calcul et on a vu ce que ca a donné. Et pourtant Devaux, c'était un autre niveau et il pouvait se permettre d'être ambitieux! D'autant plus que jusqu'au bout il s'était montré exemplaire sous le maillot du Racing avant son vrai/faux départ, ce qui n'est pas le cas de Deroff. :(
  • Tout à fait d'accord avec toi :)
    Faudrait vraiment que Deroff se motive parce que là ça craint franchement (et pas seulement pour son avenir perso) Il pense trop à lui et pas assez aux autres... c'est dommage
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives