Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live] RCL-RCS

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 2.283 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par marc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • souper a écrit :
    mais vous croyer quoi les gars ,c'est un club mort de tous les cotés et ca fait un monent


    Ben c'est super, t'as tout compris toi... Encore un qui crache dans la soupe ! Va te coucher, ça nous fera des vacances. Fait le mort, toi. X-(
  • boogie a écrit :
    souper a écrit :
    mais vous croyer quoi les gars ,c'est un club mort de tous les cotés et ca fait un monent


    Ben c'est super, t'as tout compris toi... Encore un qui crache dans la soupe ! Va te coucher, ça nous fera des vacances. Fait le mort, toi. X-(


    bien dit boogie !
    Et de plus rien est fini. On est à 6 points du 8ème et on va sortir de cette mauvaise passe. Moi je crois en ce nouveau groupe (Gindorf-Keller-Kombouaré) et suis sûr que finir dans les 10 premiers c'est faisable.

    Maintenant je me pose tout de même des questions par rapport aux blessés. On est quand même en tête de ce côté-là. Est-ce que le fait d'avoir des jeunes joueurs (Kante, farnerud, farnerud,drobny...) n'est pas préjudiciable : ces gars ont-ils une bonne hygiène de vie ou sortent-ils un peu trop le soir ? Attention c'est une question pas une affirmation, mais toutes ces blessures répétées pour de jeunes joueurs, c'est bizarre. Martins, Le Pen, Camadini, je comprends ils n'ont plus 20 ans...
    Mais peut-être est-ce tout simplement la faute à pas de chance.


    Pour finir, je dirai que je crois en l'avenir de ce club et même encore pour cette saison...
  • Je clos ce topic pour recentrer le débat sur celui qui est lié à l'article du match.

    Vous pouvez continuer le débat ici même !
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives