Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.074 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
luyindulaBen pourtant Luyindula jouait pratiquement en 10 derrière Elber la saison dernière. Et puis c'est loin d'être un monstre de vitesse. -
Peguy a son style a lui et il n'est "d'après moi" comparable ni avec l'un ni avec l'autre...leurs gros point commun est surtout:ATTAQUANT A STRASBOURG
-
Ben tu sais sous l'ère d'une certaine personne on a eu beaucoup de joueurs étrangers dit "attaquant" qui n'en avaient pourtant pas l'air quand on les voyait sur ke terrain :)) Ce n'est donc pas forcément un point commun :p
-
bon c'est pas fini oui
retaour à la discussion d'Alex.
j'espère qu'il jouera titulaire le plus de matchs possibles il le mérite en sélection il fait toujours parler la poudre pourquoi pas à Strasbourg? -
J'espère quand meme que t'en fais pas des cauchemars, à force de voir alex ici et là
-
Bon j'ai pas envie de jouer le casseur de reve, mais y a un moment ou il faut areter de plaisanter. Avec keemy on commence a trouver cela un peu lourd et fatiguant. Je comprends que cela peut poser quelques remarques, mais la ca va un peu trop loin, donc si on pouvait retrouver le fil du topic c'est a dire Farnerud et non pas les formes de ma copine ce serait gentil et aimable.
A bon entendeur -
on va creer un topic dédie à ses formes, t'as raison
-
Bon les gars, on a quand même fait 3 pages sur la garde robe de keemy là. Il serait peut être temps de revenir à nos moutons et d'évoquer le sujet de ce topic qui est Alex Farnerud, dont j'ai revu le but qui en toute honneteté est d'anthologie.
Edit: Je viens quand même de supprimer 3 pages de topic totalement inutiles... -
Elle n'a qu'a pas les montrer SES formes
-
ipag a écrit :
A bon entendeur...
... salut ! :) -
Pour en revenir au topic (apèrs ce vice de formes constaté...), je pose la question à tous ceux qui ont vu le but d'Alex à la TV : par où est rentrée la balle ? Sur la mauvaise image du JT de Fr3 vue sur le net, j'ai l'impression que la balle est assez au milieu du but, et du coup, je ne comprends pas pourquoi le goal ne l'a pas sortie ?
-
Oh bah.... La prochaine fois les photos, j'ose espèrer qu'elles montreront uniquement le contenant et plus le contenu hein, faut pas venir pleurer après hein, "on" est des hommes hein, et pis hein...
Trois pages pour rien, c'est du joli :) . -
conan a écrit : Bon les gars, on a quand même fait 3 pages sur la garde robe de keemy là. Il serait peut être temps de revenir à nos moutons et d'évoquer le sujet de ce topic qui est Alex Farnerud, dont j'ai revu le but qui en toute honneteté est d'anthologie.
T'as un lien pour la vidéo SVP ? -
Le goal était trop sur sa gauche, mais la balle n'est quand meme pas passé tellment au milieu que ca, mais je c pas si c vraiment la qu'il voulait tiré, je me suis demandé si le coup que lui met le défenseur ne dirige pas le pied d'alex vers le bon endroit...lol
-
Ce qu'il tente de faire visiblement, c'est d'ouvrir son pied pour enrouler au raz du poteau opposé, un peu comme le fait Thierry Henry, mais en inversant le côté car Alex est sur son pied gauche.
Mais il semble qu'il n'ouvre pas assez son pied pour "attraper" le poteau -
Comme je l'ai mis sur un autre topic, on peut aller voir la vidéo du but de farnerud aux infos du 19/20 de mercredi si celui ci est toujours en ligne sur france3.fr bien entendu
-
ok, merci
-
rcsmick a écrit : Comme je l'ai mis sur un autre topic, on peut aller voir la vidéo du but de farnerud aux infos du 19/20 de mercredi si celui ci est toujours en ligne sur france3.fr bien entendu
Bah justement, c'est grâce à ton lien que j'ai revu le but, mais la qualité de la vidéo m'a empêché de juger des détails dont je parle plus haut...
Donc si quelqu'un peut m'éclairer... (+) -
moi je l'ai vu rentrer environ a 1mètre du poteau.
Je pense que le gardien a tout d'abord de mauvais appuis, ensuite la frappe est "assez "soudaine et forte .
C'est un joli but....bizarre mais joli!
En tout cas merci Alex...il est pour moi l'homme des derniers matchs avec Kanté...2 victoires 1-0 ...1 but super et une passe millimétrée décisive.
Sinon keemy tu aurais pu baisser le t-shirt dans le dos on aurait mieux vu la photo des joueurs et le texte...mais bon on aurait pas vu la marque de ton jeans et moins vu ton cul
c'est ton choix :))
Ah les gonzesses...jte jure
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Alexander Farnerud : « La concurrence est rude, mais mon premier objectif est d'être bon pour accroître mes chances de jouer. Malgré tout, je n'ai jamais pensé à partir, à rentrer au pays. »
Source: Foot365 -
A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
-
Petite phrase tirée de L'Equipe sur Farnerud:
Alex Farnerud qui est à peu près aussi talentueux balle au pied que désinvolte quand il s'agit de le conquérir. -
comme je l'ai déja dit haut, on disait exactement la meme chose d'un certain Alex Mostovoi
-
Mostovoï était parfois nonchalant, mais il n'avait pas peur d'aller au contact, ce n'est pas exactement la même chose.
-
Mais Mostovoi n'était pas aussi jeune
Laissez lui donc un peu de temps a Alex au lieu de le descendre...pour une fois qu'on a un jeune avec une marge de progression aussi importante (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.