Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.401 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • Oui, tu as droit à l'erreur... O:)
  • marc a écrit :
    Paplo était là avant que Fab arrive, c'est ça que je voulais dire... je peux me tromper hein :)


    Je ne pense pas!
    Je suis (presque) sûr que tu te trompes: avant son arrivée à Stras je n'avais pas encore de raison de vous surveiller! ;)
    Mais bon... moi et mon Alzheimer... :))

    Historiquement tien, Paplo
  • Ca date de l'an dernier, une aprem comme les autres pendant les vacances de paques, je me fesais chier dans ma moselle perdue et j'étais sur le tchat. Un gars m'a surnommé comme ça et j'ai trouvé que ça sonnait pas mal

    Avé a toi Le Croate [-o


    vicenzo : Je rassure tout le monde, je n'ai aucune origine italienne ( :-& :-$ :O pouahhhhhh)...

    Moi oui O:)
  • ben bravo: une italienne qui supporte le FC Metz!! la totale!! #-o
  • vincenzo a écrit :
    ben bravo: une italienne qui supporte le FC Metz!! la totale!! #-o


    J'ai tout pour plaire O:)

    Si je te dis "Blonde a forte poitrine" tu oublies ritale et messine :)) ?
  • oui mais pour nous alsaciens, il faut quand meme un QI minimum de 100
  • jphilou a écrit :
    oui mais pour nous alsaciens, il faut quand meme un QI minimum de 100


    Arf, le mien est bien en dessous :((
  • Ca veut rien dire remarquez, je connais des lorrains italiens qui ont très bien reussit au football après avoir été déclarés inaptes par le médecin du FC Metz... :)-
  • conan a écrit :
    Ca veut rien dire remarquez, je connais des lorrains italiens qui ont très bien reussit au football après avoir été déclarés inaptes par le médecin du FC Metz... :)-


    Marcel Jacob, médecin malgré lui comme diré une certaine personne O:)
  • madame-soleil a écrit :


    Si je te dis "Blonde a forte poitrine" tu oublies ritale et messine :)) ?


    =; [-X
    Je préfère les brunes!
    :^o :p
  • vincenzo a écrit :
    =; [-X
    Je préfère les brunes!
    :^o :p


    Les hommes préfèrent les Blondes avec Marylin Monroe, ce soir sur TMC :)
  • Ben moi c'est tout facile ben "jerem" c'est mon surnom et ben "rcs" c'est les initiales de mon club préféré et puis je l'ai collé et ça a donné jeremrcs !! B-)
  • Jerem, pense à te présenter ici ! :)
  • Ah ben j'allais le faire j'était en train de visiter le site !! :)-

    J'y vais !!
  • Ben je mesure 1mètre 92 donc le pseudo nain2jard1 coulait de source, non ???? :)) :)) :))

    Non en faite, je mesure 1m62 (on rit pas !!!) et tous mes potes me surnomment comme ça, du couop c'est resté !!
  • J'en connais d'autre qui mesure moins d'1m62 !

    Hinhinhin...
  • marc a écrit :
    J'en connais d'autre qui mesure moins d'1m62 !

    Hinhinhin...

    Je ne vois pas de qui tu parles :^o :))
  • marc a écrit :
    J'en connais d'autre qui mesure moins d'1m62 !

    Hinhinhin...


    je me sens moins seul a présent !! :* :)
  • Ben moi , c'est simple j'habite pres Strasbourg alors je me sent Strasbourgeois normal non donc........
    je suis STRASBOURGEOIS :-'
  • et ben moi c'est


    DJ Master Mix
  • Simple et pas trop simple l'origine de mon Pseudo. Mon Nom est Laurent K....... Or je suis fan de jeux vidéos depuis que je suis tout petit (ce qui n'est plus trop le cas joujourd'hui, mais quand même pas comme leNain2jardin...), et à l'époque des Super Nintendo, Game Boy, et bornes d'arcades, on ne pouvait mettre que 3 lettres lors des High Scores :)- Donc au lieu de mettre Lau ou autre chose, j'ai choisi LAurent K d'ou LAK ... Ensuite, sur MSN lak était déjà pris donc j'ai ajouté THE devant !!! En finalité: thelak.
    De plus, même mes amis me surnomme lak depuis 2 - 3 ans !
    Ouf j'ai fini :))
  • moi je suis Irlandais et jailme cette biere :)-
  • quelqu'un sait pourquoi on appelle le livre des records le Guiness book?

    peut être parce que le premier record, c'était le nombre de litres de Guiness bu pendant un match de foot??
  • guinness a écrit :
    moi je suis Irlandais et jailme cette biere :)-

    tous simplement car cest la marque Guinness qui a sponsorise cest evenements depuis le debut :)-
  • moi ryder parcque j adore le groupe de rap us ruff ryders et mon chanteur que j adore le plus et dmx qui en fait partit
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives