Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France 2003-2004)

Chargement...

Flux RSS 267 messages · 6.003 lectures · Premier message par conan · Dernier message par conan

  • murphy a écrit :
    La corée reste la pire arnaque de la coupe du monde, il ne méritait pas d'aller si loin. Comme disait un sondage sur les cahiers du football, il fallait marqué 3 buts en or pour les eliminés(cf le match contre l'espagne), leur match ont était truqués!


    Ben moi quelque part ca m'a bien fait plaisir... Un juste retour de baton pour l'Italie et un degrès moindre l'Espagne dont les clubs et l'équipe nationale ont traditionellement l'habitude de bénéficier des "largesses arbitrales". Au moins ils ont vu ce que celà faisait... :)

    Et puis sur le plan du jeu, moi je ne trouve pas qu'ils faisaient tellement tâche que celà en demi finale les Coréens...
  • le truc c'est qu'ils sont hypers rapides et dynamiques.
    face a de "vieilles" equipes comme l'italie ca paie forcement.
  • samh a écrit :
    le truc c'est qu'ils sont hypers rapides et dynamiques.
    face a de "vieilles" equipes comme l'italie ca paie forcement.


    Surtout si les italiens sont fatigués par une longue saison et une quasi-absence de préparation... alors que les coréens ont eu une saison courte et une bonne préparation... :-'
  • les dates de la coupe du monde etaient connues depuis bien longtemps !
    pourquoi est-ce que les coreens ont su s'adapter et pas les europeens ???
  • samh a écrit :
    les dates de la coupe du monde etaient connues depuis bien longtemps !
    pourquoi est-ce que les coreens ont su s'adapter et pas les europeens ???


    Ben demande aux fédérations européennes...
  • samh a écrit :
    les dates de la coupe du monde etaient connues depuis bien longtemps !
    pourquoi est-ce que les coreens ont su s'adapter et pas les europeens ???


    Pasque en Corée, ils ont pas fait dans la demi mesure. Il n'y a pas eu de championat la saison de la Coupe du monde afin de préparer les internationaux qui on fait des dizaines de matchs de préparation...
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    les dates de la coupe du monde etaient connues depuis bien longtemps !
    pourquoi est-ce que les coreens ont su s'adapter et pas les europeens ???


    Pasque en Corée, ils ont pas fait dans la demi mesure. Il n'y a pas eu de championat la saison de la Coupe du monde afin de préparer les internationaux qui on fait des dizaines de matchs de préparation...


    Ouais ! Et puis au Japon et aux US, le championnat a été "adapté" pour bien préparer la coupe du monde...
  • Sinon pour revenir à l'équipe de France, moi je donne 10/10 à la passion qui m'étreind... C'est mon coté patriotique! :)-
  • Et voici qu'il y a un problème avec les primes:

    Polémique sur les primes
  • superdou a écrit :
    Et voici qu'il y a un problème avec les primes:

    Polémique sur les primes



    Allons enfants de la patrie... :( :( :(
  • L'appel de Cissé rejeté

    La commission d'appel de l'Union européenne (UEFA) a rejeté l'appel de l'attaquant international français Djibril Cissé et confirmé sa supension pour cinq matches officiels.
    Sachant qu'au maximum, il y a 6 matchs à jouer pendant l'Euro, il ne sera sans doute pas convoqué.

    La place libérée se jouera donc entre Luyindula, Govou, Marlet, ou (j'espère pas [-X ) Anelka.

    A noter que 23 joueurs, dont 3 gardiens, seront sélectionnés pour l'Euro.
  • ou Saha... s'il est titulaire en numéro 9 à Manchester Utd, il peut largement postuler à l'équipe de France.
  • Pff chuis sûr qu'il va prendre Marlet b-( Peguy mérite au moins d'avoir sa chance en amical,depuis le temps qu'il est préselectionné...
  • Dutruel était lui aussi préselectionné en début de saison !
  • vincenzo a écrit :
    ou Saha... s'il est titulaire en numéro 9 à Manchester Utd, il peut largement postuler à l'équipe de France.


    Moi je le sens bien Louis Saha. Il a d'ailleurs affirmé qu'il allait à Manchester pour pouvoir jouer l'Euro. Ambitieux ce garçon!
  • Ambitieux mais risqué !!!! Pas sur que le moment choisi pour s'exiler a Man utd soit vraiment opportun. Dans son ancien club il brillait, a Manchester c'est pas gagné d'avance.
  • En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que son entrée en matière a été remarquable et remarquée.
    1 but + 1 but provoqué (frappe repoussée de Saha reprise par un de ses coéquipier)
  • Ca fait quand même 2-3 ans que Manchester le suit attentivement, depuis un MU-Fulham en cup ou Saha avait été monstrueux! S'ils ont mis une telle somme sur lui, c'est qu'ils comptent vraiment dessus à mon avis. MU c'est pas les genre à jetter l'argent par les fenêtres et ils se trompent rarement dans leurs investissements. (a part Veron qui a été décevant il est vrais).

    A noter qu'il y a un sacré nombre de bons joueurs Français qui jouent à Fulham, notament Steed Malbranque qui, j'en suis persuadé, serait dans le groupe France s'il ne jouait pas dans un club de merde...
  • Pour Stted Malbranque, il n'a aucune chance, quel que soit le club ou il jouera, tant que Santini sera sélectionneur.
    Ils se sont brouillés à Lyon.
  • Je n'ose imaginer que notre séléctionneur national prend en compte des considérations personnelles pour former son équipe! :O O:)
  • Pourtant c'est une certitude.
    Pourquoi crois-tu que des joueurs aussi faibles que Bréchet ou Marlet aient été appelé à plusieurs reprises, même quand ils ne font rien de bon en club (Marlet muet pendant 6 mois à Fulham) ?
  • Boah, Bréchet il est pas si nul que ca, et Marlet oui bon.... (il a pas des stats si pourries que celà en EdF n'empeche).

    Et regarde, il ne fait pas de favoritisme pro lyonnais, il a jamais prit Dhorasso!!! :)) :)) :))
  • Normal, Dhorasoo et Santini ne s'aiment pas.
    Je te rapelle que Dhorasoo ne jouait jamais et a été prêté à Bordeaux, puis presque vendu sous l'ère Santini à Lyon.
    Encore un exemple du favoritisme du sélectionneur en EdF :-'
  • Frau meriterait aussi une place dans les 22. Je le trouve meme meilleur finisseur que Peguy. 200% de reussite. Il me fait penser entrangement a Guivarch' ...
  • superdou a écrit :
    Normal, Dhorasoo et Santini ne s'aiment pas.
    Je te rapelle que Dhorasoo ne jouait jamais et a été prêté à Bordeaux, puis presque vendu sous l'ère Santini à Lyon.
    Encore un exemple du favoritisme du sélectionneur en EdF :-'


    Y'a eu aussi l'histoire du petit pont sur Dessailly qui l'a plombé le Vikash...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives