Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvel hymne

Chargement...

Flux RSS 1225 messages · 123.300 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fripon67

  • c'est un hymne "jetzt geht's los" ????
  • Bon, tout le monde est d'accord cet hymne est nul et personne n'en veut! A l'hunanimité le vote est : (-)
  • Moi je trouve que c'est assez bien les paroles et la mélodie mais la chanteuse ?? =; =;
  • j en pense

    (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
  • A noter qu'il y a une nouvelle chanson qui a été proposée sur le furcs et cieletblanc. Il est disponible ICI.
    Perso, j'aime bien :)
  • Franchement, ben moi j'aime bien... (+)

    A noter que cette chanson semble dater de 1995.
  • moi bof...j'accroche toujours pas !
  • Kler, la nouvelle chason est super ! Dommage que cieletblanc.com ils ne l'acceptent pas parce qu'on cite deux fois le mot ultras...ah, stupidité, quand tu nous tiens....
  • Mais c'est pas grave si cieletblanc.com n'aime pas...c'est pas eux qui décident !
  • ouais...comme je l'ai déjà dit avant: je préfère le "..et pourquoi pas champion de France" :)) mais c'est clair qu'il y a un net progrès avec cette version un peu plus "rock" par rapport à la boite à musique également proposée...
  • gregstar a écrit :
    Kler, la nouvelle chason est super ! Dommage que cieletblanc.com ils ne l'acceptent pas parce qu'on cite deux fois le mot ultras...ah, stupidité, quand tu nous tiens....


    Ce qui est amusant c'est qu'en 1995, à l'époque de cette chanson, la section active du CCS s'appelait "ultra boys"...
  • Ben nickel cette Zic ! (+) Au moins ca pete et les paroles sont bien plus coherentes et moins culcul...Je changerai juste le chanteur dont la voix n'est pas assez accrocheuse et quelques refrains a retravailler. Mais franchment, ca peterait a l'entree des joueurs avec une bonne sono ! Un bon truc pour motiver le public et les joueurs.
  • Je suis pas tellement emballer par cette nouvelle chanson. D'accord il y a un progrès mais c'est pas encore ça à mon gout. :(
  • Bon sa va! Il ya pire, il y a mieu! C'est déjà mieu que l'autre mais je suis sûr qu'on peut faire 1000 fois mieux!
  • J'ai pas encore ecouté la nouvel mais l'ancien j'aime trooop sa soul qu'il l'ont enlevé,je me rapelle apres il mettait toujours "il vas y a voir du sport"avec le gars qui passé avec sont tambours!
  • C'est vrai c'était le bon vieu temps! ;) Nan mais il pettait de trop l'ancien!!
  • Je préfère largement cet hymne à la version KCB. C'est plus péchu, plus rock. C'est un peu a l'image de ce que fait SKA-P pour le rayo valecano (pour ceux qui connaissent)
  • Ska-P a fait l'hymne du Rayo???? Première nouvelle, d'un autre coté, pourquoi celà ne m'étonne pas.... ;)
  • Je ne sais pas si c'est l'hymne officiel du Rayo (ça m'étonnerais même vu que ça parle notemment de joints et d'antiracisme !!) Mais Ska-p sont des fervents supporters de ce club de quartier populaire de Madrid et a fait plusieurs chansons sur le Rayo.

    SKA-P - Rayo Vallecano


    Como si lo sabéis, nosotros venimos
    De un barrio obrero de Madrid :
    De la republica deVallekas !
    Y alli hay un equipa de futbol muy humilde
    Estamos con todos los aficiones :
    Antifascistas !

    Con dos petas en la mano
    Soy del Rayo Vallecano !
    En el campo es mi hermano
    Aupa el Rayo Vallecano !
    Y yo no soy de Vallekas
    La la la la la la la
    Pero me suda las tetas
    Vallekas Libre !

    Ohé ohé ohé ohé...

    Somos los hinchas mas anarquistas
    Los mas borrachos los mas antifascitas
    Nuestro Rayito revolucionario
    Todos los fachas : FUERA DE MI BARRIO !

    Ohé ohé ohé ohé...

    Ala Rayito ala campeon
    Somos los hinchas de primera division
    Cada canuto que nos fumamos
    Alucinamos con el Rayo Vallecano !

    Ohé ohé ohé ohé...

    Somos los hinchas mas petarderos
    Los mas borrachos los mas fieros y porreros
    Por nuestro Rayo por el que vivimos
    Por Nuestros petas por ellos morimos !

    Ohé ohé ohé ohé...

    Rayo! Rayo! Rayo!

    Vallekas y Aragon
    Contra el fascismo
    Contra el racismo

    Hasta siempre !
  • Il y a aussi la chanson "como un rayo" (comme un éclair). Petit extrait audio ici : ECOUTER
  • franchement il est pas super ce truc (-) (-) (-) (-)
  • Est ce que quelqu'un pourrait mettre sur le forum l'ancien hymne qui était celui-ci acceptable ... je l'ai cherché mais en vain !
    Merci d'avance :-'
  • On peut le télécharger sur le site officiel du Racing dans "supporters" et après "chant"
    http://www.rcstrasbourg.fr
  • je suis con ! #-o
    Merci !
  • rcsmick a écrit :
    je suis con ! #-o
    Merci !


    Il est interdit de s'auto-insulter sur ce site ! [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives