A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.439 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
naycoune pochette d'album du groupe iron maiden,dont je suis fan! -
Diego à bord du Phocéa lors des négociations avec Proisy et Le Roi en vue d'un transfert au Racing :p
-
bon comme je viens de changer cela représente une de mes passion :p mas avec modération !
-
My lovely wild cat
et ma face cachée...
-
J'étale mes photos de vacances... Atlantique et Caraïbes rules... B-)
-
un-turco a écrit : Finalement j'ai changé mon ange pour mon chanteur français préféré : Saez car je suis dans une petite période ou je lache un peu le métal bourin pour les belles chansons d'amour de Saez. Ses chansons me donnent des frissons
Je te rejoins la dessus Saez a vraiment de super chanson, perso j'adore ce type. -
Gaston Lagaffe, mon modèle au travail :))
-
Brice de Nice, mon modèle dans la vie. J't'ai cassé!!
-
denpasar a écrit : Diego à bord du Phocéa lors des négociations avec Proisy et Le Roi en vue d'un transfert au Racing :p
Et moi qui croyait que c'était une photo de toi entrain de te la jouer au large de Bali...
:))
ben moi, c'est... moi et mon fiston avec le plus beau maillot jamais porté par le Racing... -
Une supportrice de Feyenoord qui a tatoué au dos Fifi Brin d'Acier tenant dans une main De Kuip, le stade du Feyenoord.
On ne distingue pas grand chose sur l'avatar mais son tatouage est trop beau -
Et la supportrice de face ça donne quoi :p ?
-
Moi c'est l'ecureuil dans l'age de glace qui m'a fait trop delirer et que j'ai adopté ! :p
-
columbo a écrit : Moi ca represente un etendard des UB90 (+)
Etendard qui, je tiens à le préciser, est l'oeuvre artistique d'un stubiste fameux.
-
C'est moi avec le maillot de la saison 2004-2005 :)
-
Ca représente tout simplement ma tête, dans une station de métro allemande :)
-
Emblème de la ville de strasbourg
-
pour c le cultissime stade du Celtic de Glasgow: le Celtic Park !!
-
La réaliter
-
L'affiche du nouveau spectacle de Eric et Ramzy.
(D'ailleurs ils seront au PMC le 9 avril). -
Tableau extrait de la série "Les footballeurs" peint au couteau par le magnifique Nicolas de Staël
-
à Yacine ! lol
-
tout simplement le gateau d anniversaire d un des plus grand supporter du racing
-
mosto a écrit : Tableau extrait de la série "Les footballeurs" peint au couteau par le magnifique Nicolas de Staël
J'avais vu l'exposition De Staël à Paris il y a quelques années... c'est peut-être les seuls tableaux de l'artiste que j'ai appréciés. Il semble me souvenir qu'il avait été marqué par un France-Suède au Parc des Princes, et c'est après ça qu'il avait peint quelques tableaux de scènes de football. -
boogie a écrit : denpasar a écrit : Diego à bord du Phocéa lors des négociations avec Proisy et Le Roi en vue d'un transfert au Racing :p
Et moi qui croyait que c'était une photo de toi entrain de te la jouer au large de Bali...
:))
ben moi, c'est... moi et mon fiston avec le plus beau maillot jamais porté par le Racing...
Moi je suis derrière, en train de préparer les coktails
-
Voila c'est un FURET
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.