Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

A la découverte de... (ex "Membre à l'honneur")

Chargement...

Flux RSS 554 messages · 37.522 lectures · Premier message par marc · Dernier message par oudin

• Enfin une fille au club trop fermé des has been! :)
    Chapeau!
  • chris68 est mis une nouvelle fois à l'honneur cette semaine !
  • vous vous basez sur quoi pour mettre les gens à l'honneur???? #-o
  • Félicitations !
    C'est complètement mérité au vu de ses très bons articles (+)
  • dartagnan a écrit :
    vous vous basez sur quoi pour mettre les gens à l'honneur???? #-o

Il faut pas se voiler la face, si c'est une fille c'est parce que phyqiuement elle nous plaît et si c'est un mec c'est qu'il a allongé le pognon !
  • Mais les filles qui ne vous plaisent pas physiquement peuvent elles être mises à l'honneur en allongeant le pognon ? :o) :))
  • Citation:
    Il faut pas se voiler la face, si c'est une fille c'est parce que phyqiuement elle nous plaît et si c'est un mec c'est qu'il a allongé le pognon !

J'ai aucune chance d'être mis a l'honneur alors, je suis pas belle (un peu normal parce que je suis un mec) et j'ai pas d'argent !! :)) :)) :))

Enfin ca dépend c'est à partir de combien que tu prends le pognon ??? :-'
  • superdou a écrit :
    Mais les filles qui ne vous plaisent pas physiquement peuvent elles être mises à l'honneur en allongeant le pognon ? :o) :))

Dois-je te rappeler la dernière stubiste mise à l'honneur ? :p

Sinon, marc, je te dois encore de l'argent je crois... :-'
  • Marc, pour les steacks, n'oublie pas que notre arrangement prends fin le 15 décembre :-' :))
  • Merci tout le monde, c'est toujours un plaisir... :'> :'>
  • marc a écrit :

Puis-je te rectifier... Marcel? :p

Si c'est un mec, c'est parce que physiquement il vous plaît et si c'est une fille, c'est parce qu'elle... s'allonge! :p

Rectificativement tien, Paplo
  • denpasar inaugure les mises à l'honneur de 2005 ! =D
  • Pour vous donner une idée des tarifs 2005 concernant les mises à l'honneur sur le Stub:
    -1 billet d'avion en first classe sur Cathay Pacific à destination de Bali pour Marc.
    -1 stage à Bali pour ipag.
    -Je suis toujours en train de négocier une ristourne concernant les soins du corps aux huiles essentielles réclamés par certains dont je tairais le nom.

En tout cas n'hésitez pas, ça vaut le coup, ça fait super plaisir!
    :o) :D/
  • Félicitation pour cette mise à l'honneur =D

Je vois que tu sais comment acheter ces honneurs :))
  • J'ai toujours eu des tendance à l'évergétisme (c'est pas une contre pétrie =; )
  • félicitations à toi! Bienvenue dans ce club bien moins fermé qu'on ne le croit... Le club fermé, c'est celui des membres mis à l'honneur plusieurs fois! ;)
  • Une mise à l'honneur mille fois méritée, bravo! =D
  • Une fois de plus... Mille mercis!!! Je dois avouer que cette mise à l'honneur me fait rougir de plaisir, même si elle m'a foutu dans le rouge financièrement parlant. Mais bon, au diable l'avarice! :-B

Et ça peut passer pour de la lèche, mais de toute façon par rapport à ce que j'ai fait pour l'obtenir :-'... Ce site est essentiel à tout Strasbourgeois loin de chez lui!!!!
  • Et puis merde...

JE VOUS AIMES

:O jsuis bourré =;
  • moi aussi je t'aime depensar snif....

et oui je le veux mon stage sniffff :(( :x
  • ipag a écrit :
    moi aussi je t'aime depensar snif....

Tu l'appelles "depensar"

parce qu'il est dans le rouge financièrement ????

Ceci dit, bravo à toi, DENPASAR ;)
  • holicool succède à denpasar et deient ainsi le 26ème membre à être mis à l'honneur.

Bravo et merci ! =D
  • Yep, bravo à toi!!!!
    (Et à la caisse, comme tout le monde :-B )
  • Félicitation holicool =D
    C'est entièrement mérité (+)
  • Maintenant que t'es au balcon, apprecies la vue mon pote :))

bravo à toi, hihihihi ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives