Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les cahiers du football et le RCS

Chargement...

Flux RSS 966 messages · 76.899 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par knack90

  • Petits morceaux choisis:

    Le sondage idiot
    Après l'oreillette du gardien belge, quelles merveilles de l'éléctronique employer sur un terrain de foot?

    7.5% - Une balise Argos pour retrouver Piquionne dans les tribunes
    5% - Un collimateur électronique pour Dagui Bakari
    35.4% - Un kit mains libres pour Richard Dutruel
    7.6% - Un système de navigation par satellite pour Deivid
    5.1% - Un limitateur de vitesse pour Bernard Mendy
    20.1% - Une pompe à Lexomil pour Johnny Ecker
    4.3% - Un klaxon polyphonique pour Gaby Heinze
    14.6% - Un altimètre pour Talal El-Karkouri



    parade
    "Richard Dutruel indisponible au moins deux semaines" (AFP). Ça lui fera enfin un arrêt facile à réussir.



    syndrome Ballon de Plomb
    Yves Deroff (DNA) : "Il faut vouloir coûte que coûte gagner les duels, se comporter comme des chiens fous qui ne lâchent rien".



    dernières nouvelles d'Alsace
    "Un évadé retourne spontanément en prison à Colmar après 48 heures de cavale" (AFP). Fausse joie pour les supporters du RCS, ce n'était pas Ljuboja.



    vieillissement accéléré
    Vaclav Drobny (DNA) : "Ce que des joueurs connaissent en dix ans de carrière, je l'ai connu en deux ans". C'était pas de la morphine qu'il fallait prendre, mais de la DHEA.

    Note: Comment peuvent-ils se moquer de notre idole à tous, de notre Dieu ? Sacrilège !!! X-(
  • ils sont quand même marrants... :)
    Pour Drobny, c'est pas grave, c'est un travailleur de l'ombre!
  • Dommage qu'ils n'aient pas fait la fiche du racing...
  • Moi ça me fait marrer la façon dont ils cassent Dutruel ^^
    Sinon en général ils louent plutôt la volonté du Racing à toujours aller de l'avant :)
  • n'empeche que c'est quand même marrant ce qu'il disent sur Richard!!!!(le kit mains libres)et avec tryba portes et fenêtres toujours ouvertes chez Richard (+)
  • Moi je trouve ça bien drôle et tellement (malheureusement) vrai !!! :p :p :p :p
  • moi je trouve qu'il sont très juste concernant dutruel (qui une chèvre finie mais ne dites surtout pas cela à un parisien...) par contre au sujet de vaclav certes c pas gentil du tout mais bon ct quand mm marrant :)
  • Au fait qqn sait il si le numéro de février est sorti en kiosque?

    En attendant je vous conseil pour l'été leur très beau tee-shirt 'in Gravelaine we trust"
  • moi je trouve cela excellent.
    si les joueurs vont sur ce site ils doivent devenir fous !!!
  • Moi j'aurais adoré qu'ils éditent le tee-shirt "Sex, drugs and Cyril Rool"...je l'aurais acheté à coup sûr. (+)

    Sinon, je vous conseille So foot...le numéro 9 vient de paraitre. (+)
  • Des détails sur "So foot" ?
  • "So foot", c'est un vrai magazine, assez classe et qui s'adresse plutôt à un public de connaisseur. Les articles sont très variés :
    Dans les derniers numéro, j'ai pu lire des articles/dossiers sur :
    - le classico argentin Boca junior-River Plate
    - le racisme dans le football, un dossier bien ficelé et pas moralisateur à la Cdf...
    - des trucs assez fun dans l'esprit Cdf
    etc...
    - enfin, l'histoire du foot et les grans mythes ne sont pas négligés, idéal pour parfaire sa culture footbalistique

    Dans le nouveau numéro :
    - Un dossier sur téléfoot, assez caustique
    - article intelligent sur le malaise des ultras
    - Un dossier spécial Hollande ( Cruyff, Van Basten, Kluivert etc...)
    - Un article intitulé Farnerud-sur-Rhin... :)-

    ET bien d'autres choses encore...

    Prix : 4.9 € un peu cher, mais ça vous le coup de tenter une fois...
  • Est-ce que c'est autant politisé que les CdF ?
  • Bah justement, je trouve que non...c'est pour ça que je préfère d'ailleurs aux cdf édition papier, qui parfois sont assez lourds sur le côté le fric c'est pas bien et José Bové c'est Dieu...
  • C'est justement ça qui me freine vis à vis des CdF... je vais me pencher sur ce So Foot, ça m'a l'air bien...
  • Je ne résiste pas à la tentation de vous copier un extrait de So foot....

    Jeu :

    "Des noms de footballeurs ont été féminisés, à vous de retrouver le ffotballeur d'origine qui se cache derrière ces pseudos aguicheurs.

    A. Emmanuelle Amora
    B. Guysèle Roux
    C. Olivia Capote
    D. Françoise La Vache
    E. Dido :))
    F. Paulette La Gouine"

    Personnellement, ça m'a bien fait triper (+)
  • Hihi, impatient de le lire ce So Foot demain dans le train. Je l'ai pas encore parcouru mais je peux déjà dire que le papier semble de très bonne qualité :)
  • guysèle rousse, ça aurait été plus drôle... :)
  • J'ai beau chercher, je n'arrive pas à féminiser vaclav Drobny.. #-o ............. :))
  • les dieux sont asexués!! :))
  • vincenzo a écrit :
    les dieux sont asexués!! :))


    Pourtant j'en connais des dieux grecs qui n'avaient pas leur **** dans leur poche... :))
  • rachmaninov a écrit :
    Je ne résiste pas à la tentation de vous copier un extrait de So foot....

    Jeu :

    "Des noms de footballeurs ont été féminisés, à vous de retrouver le ffotballeur d'origine qui se cache derrière ces pseudos aguicheurs.

    A. Emmanuelle Amora
    B. Guysèle Roux
    C. Olivia Capote
    D. Françoise La Vache
    E. Dido :))
    F. Paulette La Gouine"

    Personnellement, ça m'a bien fait triper (+)


    Je pense à:
    A: Manuel Amoros
    B: Guy Roux
    C: Oilivier Capot
    D: Franck Leboeuf
    E: Dida
    F: Paul LeGuen
  • Est-ce que SoFoot a un site ou pas ???
    Merci!!!
  • Dans le numéro 9 ils disent qu'il sera en ligne prochainement. A priori le mois prochain si je dis pas de bêtise.
  • marc a écrit :
    Dans le numéro 9 ils disent qu'il sera en ligne prochainement. A priori le mois prochain si je dis pas de bêtise.

    merci et il est en vente partout ?? :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives