Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.287 lectures · Premier message par marc · Dernier message par guiltyx

  • Pour discuter à l'approche de ce match.

    Pensez à aller pronostiquer sur la fiche du match

    Si vous souhaitez plus d'infos sur le club de Toulouse, cliquez ici
  • c est gratuit alors
    faut y allez
  • Bonjour amis strasbourgeois :) et bonne année.
    J'espere que vous serez nombreux a venir supporter votre equipe, je pense que ca va etre un match difficile. Apparament, moreira sera encore absent, j'espere que cela ne nous portera pas préjudice!

    Bon match a vous et allez le téfécé :)
  • Le racing retrouve le train-train du championnat et ce serait bien de faire un résultat car ils ne pourront pas toujours gagner à domicile comme d'habitude. Toujours la même rengaine...
  • Ils ont tout intérêt à ne pas perdre ! Mais la victoire me paraitrait vraiment un miracle, une sorte re révélation !!! [-o
  • Toulouse fait partie de ces équipes qui me font vraiment peur.... :( :-&
  • Moi ce qui me fait le plus peur c'est l' état de forme de nos 2 attaquants , Pagis et Niang !
    Niang ne jouera probablement pas et Pagis sera court physiquement ! La tache risque d'être compliqué , maintenant un petit 0 à 0 pourquoi pas !!!!
    Maintenant est ce que Pagis et Niang seront rétablis et en forme pour la venue de St Etienne ??????
  • Ouais le match nul serait une super bonne opération à condition qu'il soit suivi d'une victoire face à l'ASSE... :-'
  • [-o [-o [-o [-o
  • Même si ça ne traduit pas tout à fait mes espoirs pour le match, j'ai pronostiqué 5-1 pour Toulouse (sur le coup de la déception, j'avais pronostiqué 1-3 pour le racing à Sedan) X-( #-o
  • Equipe


    Voila l' équipe probable contre Toulouse !!!!

    Remplaçant : Vercoutre, haggui, fahmi, keita, carlier
  • La différence avec le match de Sedan se fera donc au niveau du mental (puisque la composition proposée ne fait pas de grands changements). :-/ [-o

    Le retour de Bassilla ! =D

    Et Devaux à la place de Fahmi =D

    Que le meilleur gagne, si s'est le racing ! :))
  • moi je dirais plutot :

    Equipe


    Remplacants : Vercoutre, Fahmi, Keita, Farnerud, Le Pen
  • Haggui au milieu ???
    par contre pour le pen c vrai j' avai oublié qu' il était de retour !!!
  • oui haggui peut jouer en milieu défensif il l'a deja fait plusieurs fois quand il était à l'etoile du sahel et apparement il se debrouille autant qu'en défense. Donc je pense qu'il serait plus utile qu'un bassila ( faut voir pour keita)
  • on va perdre... :-$
    moi je dis objectif clermont et saint-étienne...toulouse ne servira qu'à se remettre dans le bon sens...
    Enfin on peut toujours rèver.... O:)
    Un conseil: Vu qu'au racing on peut pas vraiment tout miser sur la qualité des joueurs...oublions qu'on a aucune chance....fonçons droit au but...sur un malentendu on peut toujours marquer :))
    ALLEZ SEDAN =D
  • Si j'étais Dugué, j'essaierais ça:

    Equipe


    Rempl:

    Equipe


    Avec une récupération inédite... (+)
  • L'adversaire : le Toulouse Football Club

    Le championnat de L1 reprend ses droits après la trêve hivernale. Au programme pour le Racing, un déplacement à Toulouse, face à une des valeurs montantes du football français.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il faut minimum un nul... Et espérer qu'on ne voulait pas de la Coupe, et qu'on en a gardé sous les crampons pour en claquer quelques uns au Stadium...
    Le retour de Le Pen devrait tout de même faire beaucoup de bien, apportant un plus offensif en cette période de vache maigre (ce n'est pas une métaphore pour désigner Niang :-B).
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Dalmat et Moreira, convalescents, devraient être forfaits face au Racing.
    Source: DNA
  • Les deux gars qui nous avait fait si mal à l'aller... :)
  • ne pas faire jouer johansen est invraissemblable....
    c'est bien , au moins dugué a du choix et Toulouse ne sait pas a quoi s'attendre...
  • father-tom a écrit :
    Si j'étais Dugué, j'essaierais ça:

    Equipe


    Rempl:

    Equipe


    Avec une récupération inédite... (+)

    arrache et pagalou sur le banc c'est osé...surtou pour pascal qui a marqué face a sedan et joue bien!
  • Justement, je mettrai plutot Pagalou en lieu et place d'Abdessadki en retour au banc qui ne lui ferait pas trop de mal.
  • Moi je verrai bien un petit nul.Pas de Niang c'est le systeme offensif du racing qui perd en puissance et en impact :(

    Moi je pense qu'il faut essayé de vérouillé et tenté quelques contres.

    Pourquoi pas sacrifié un attaquant en densifiant le millieu après tout l'objectif c'est ne pas perdre!!! Genre un trio Johansen-Bassila-Keita. Avec Arrache et Abdessadki sur les cotés et Pagis en pointe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives