Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Votre joueur préféré du RCS et pourquoi?

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 7.099 lectures · Premier message par dj-mm2004 · Dernier message par kellermann

  • Moi c'est Pascal Camadini
    Indispensable au Racing ces quatre dernières saisons...
    Surtout avec le disp Hasek...
    Mais j'aime bien Baba et Coco...
  • J'ai du mal à comprendre comment on peut être fan de Camadini, mais bon, les goûts et les couleurs...

    Baba c'est qui ?

    Pour moi, ce sera Drobny et Martins et je mets une option sur le petit Farnerud.
  • maitre Vaclav, c'est le plus grand, derriere lui je mettrais Devaux et Dorsin
  • Ben moi mon joueur préféré c'est lepen il est en pleine forme en ce moment mais sinon je commence a bien aimé mouloungui ça devient un bon espoir pour l'avenir =D
  • Ben Pascal je le connais perso ... il est super sympas ...
    (+) et en plus ses perf ne sont pas si mal !!!
    et Baba c'est le surnom que mon pote il donne à Vaclav Drobny...j'ai l'habitude de dire ca...
  • Moi c'est Kanté, un jeune qui a du patienter hyper longtemps avant de percer et de se retrouver dans les piliers de l'équipe.

    J'aime bien Niang aussi, car il a un coup de rein phénoménal qui fait très mal à l'adversaire, et il mouille toujours son maillot.

    Un petit coup de coeur pour Mouloungui aussi
  • Ben moi c'était Mister Ljubo !!! (quel technique , et combien de kms parcourus dans un match !!)Sinon J'admire Lepen (ulrich) pour sa combativité.

    Bassilla effectue aussi un boulot énorme au millieu (trop de déchets néanmoins). Sinon Pêle mêle une bonne mention pour Patator Niang (doit progresser dans ses contrôles) Farnerud (le jour ou il décidera enfin de frapper au but , ça fera mal !!) Martins. Arrache et Mouloungui sont prometteurs.
  • Mon p'tit préféré, c'est Fabrice Ehret, et c'est parce qu'il a toujours été super sympa avec moi :'>

    Et sur le terrain, j'trouve que Vaclav Drobny est assez humble comme joueur! :)-
  • Kanté parce que c'est un gars de chez nous et parce que certains matches s'il n'avait pas été là on aurait qqes buts de plus ds la besace...
    Niang pour son explosivité et sa générosité sur le terrain.
  • Vaclav! :D/ Vaclav! :D/ Vaclav :D/
  • Pour moi ce sera Uhlrich (on se passera du nom de famille !). C'est un battant, un gars qui mouille son maillot et qui de plus joue très bien depuis le début de la saison...même si il a raté quelques buts tout fait (comme contre Bordeaux par exemple, une tête en fin de match alors qu'on était revenu à 1-1 mais c'est pas totalement son poste non plus et il s'est rattrappé pour rien à Guingamp).

    Sinon j'aurais pu citer Kante, Nyang ou Martins également.

    Après c'est vrai que cette année l'ensemble de l'équipe me plaît bien (si ce n'est peut-être notre ami Deroff que je trouve de plus en plus fébrile : dernière exemple en date sa relance contre Auxerre qui amena le premier but).
    J'aimerais également que les gardiens et surtout Dutruel (que j'aime bien car lui au moins il assume ses erreurs après ses matchs contrairement à Fernandez qui n'en parle même pas que ce soit l'an passé ou cette année, jamais il n'en dit un motaprès les matchs) retrouvent un niveau digne de la D1 (et merde à la ligue 1!).
  • moi c'est Bassila ,meme s'il est en baisse c'est dernier temps ,et qu'il parle trop parfois sur le terrain ,je trouve qu'il a explosé cette saison
  • Bon bah pour moi c'est clair, c'est Fabrice Ehret ... déjà c'est le seul à qui je parle de temps en temps ! Je trouve que sa timidité le rend très attachant et en meme temps on peut parler facilement avec lui (meme si bcp pense le contraire), il s'interesse aux autres, il s'inquietait meme pour mon bac parce que je sechais un samedi sur 2 pour aller en dep :))
    Je le trouve vraiment gentil ... après sur le terrain c'est pas forcément le meilleur c'est sur mais moi je sais qu'il a un gros potentiel !

    Sinon j'aime les joueurs "humains" comme Martins, Drobny et Le Pen qui mouillent leur maillot !! J'en oublie certainement ...

    Pour moi, l'équipe de cette année commence vraiment à ressembler à une équipe travailleuse, pleine de motivation et reconnaissante envers les supporters ... ca change des années précédentes et je pense que ca va plaire de + en + aux alsaciens (+)
  • Ouaip, je suis bien d'accord avec toi anaïs (+)

    Le public est assez sensible au fait que l'équipe actuelle travaille et se bat comme il faut. A mon avis, et comme le dit conan dans son édito, ça ne peut que finir par payer !
  • anais a écrit :
    Bon bah pour moi c'est clair, c'est Fabrice Ehret ... déjà c'est le seul à qui je parle de temps en temps ! Je trouve que sa timidité le rend très attachant et en meme temps on peut parler facilement avec lui (meme si bcp pense le contraire), il s'interesse aux autres, il s'inquietait meme pour mon bac parce que je sechais un samedi sur 2 pour aller en dep :))
    Je le trouve vraiment gentil ... après sur le terrain c'est pas forcément le meilleur c'est sur mais moi je sais qu'il a un gros potentiel !

    Sinon j'aime les joueurs "humains" comme Martins, Drobny et Le Pen qui mouillent leur maillot !! J'en oublie certainement ...

    Pour moi, l'équipe de cette année commence vraiment à ressembler à une équipe travailleuse, pleine de motivation et reconnaissante envers les supporters ... ca change des années précédentes et je pense que ca va plaire de + en + aux alsaciens (+)


    Ca je suis entièrement d'accord avec toi.
    Et même si Fabrice n'est pas mon favori, il faut avouer qu'il en veut et mouille son maillot.
  • Mouais moi la défense me donne l'impression de se laisser aller des fois :( Enfin dans l'ensemble ils ne donnent pas l'image de mercenaires et ont l'air d'aimer notre bôôô maillot bleu :)-
  • anais a écrit :
    Bon bah pour moi c'est clair, c'est Fabrice Ehret ... déjà c'est le seul à qui je parle de temps en temps ! Je trouve que sa timidité le rend très attachant et en meme temps on peut parler facilement avec lui (meme si bcp pense le contraire), il s'interesse aux autres, il s'inquietait meme pour mon bac parce que je sechais un samedi sur 2 pour aller en dep :))
    Je le trouve vraiment gentil ... après sur le terrain c'est pas forcément le meilleur c'est sur mais moi je sais qu'il a un gros potentiel !

    Sinon j'aime les joueurs "humains" comme Martins, Drobny et Le Pen qui mouillent leur maillot !! J'en oublie certainement ...

    Pour moi, l'équipe de cette année commence vraiment à ressembler à une équipe travailleuse, pleine de motivation et reconnaissante envers les supporters ... ca change des années précédentes et je pense que ca va plaire de + en + aux alsaciens (+)

    Moi aussi, je suis d'accord. Même si son niveau est décevant cette saison, Fabrice a toujours conservé le soutien de supporters grâce à son attitude.
    Et cette année, mis à part Deroff et les gardiens peut-être, il n'y a pas de tricheurs dans l'équipe.
  • Evidement Vaclav Drobny du fait de son caractère quasi divin étant totalement hors concours, je citerais quelqu'un comme Bassila, l'archetype du mec sympa, qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, qui ne sera jamais ballon d'or mais qui à force de travail et de persévérence est parvenu à devenir selon moi le meilleur joueur du Racing. C'est un peu le Vièra du pauvre, mais je le trouve vraiment attachant comme type.

    Sinon j'apprecie Martins qui est un grand Monsieur, Niang pour sa combativité et son efficacité. J'adore son style de jeu direct et sans concession. Devaux j'aime beucoup, un type bien et énorme au marquage individuel. J'adore la technique balle au pied de Farnerud, lui franchement je me regale à le voir jouer. J'aime beaucoup le petit Lacour pour sa combativité et sa grande intelligence de jeu. J'aime beaucoup Dorsin dont je reste persuadé qu'il est capable de choses magnifiques. Ehret à un coté attachant malgré... Hmmm... bon voilà quoi... Enfin je sais pas mais j'ai toujours adoré Dutruel, capable du meilleur comme du pire et qui hélàs ne nous a montré que le pire...

    Voilà...
  • En fait tu les préfères presque tous :'>
  • conan a écrit :
    j'ai toujours adoré Dutruel, capable du meilleur comme du pire et qui hélàs ne nous a montré que le pire...


    Tu veux dire que c'est dans le pire qu'il est le meilleur ? :))
  • J'aimerais ajouter que j'ai beaucoup apprécié la façon dont est partit Ljuboja. Lors de ses derniers matchs sous le maillot bleu, il n'a vraiment pas triché et a respecté jusqu'au bout ses supporters. (Il n'a pas fais comme certains qui cirent aujourd'hui le banc de l'OM, suivez mon regard...) Vraiment je lui dis bravo et lui souhaite une grande carrière! (+)
  • J'aime bien Vava mais pourquoi certains l'idôlatrent autant ?
  • conan a écrit :
    J'aimerais ajouter que j'ai beaucoup apprécié la façon dont est partit Ljuboja. Lors de ses derniers matchs sous le maillot bleu, il n'a vraiment pas triché et a respecté jusqu'au bout ses supporters. (Il n'a pas fais comme certains qui cirent aujourd'hui le banc de l'OM, suivez mon regard...) Vraiment je lui dis bravo et lui souhaite une grande carrière! (+)

    Moi, je souhaite que lors de son passage à Strasbourg avec le PSG, le public lui réserve une standing ovation largement méritée
  • Euh Conan si tu parles de Beye je vois pas ce qu'il a fait de mal avant de partir... au contraire il a été l'homme du match à Toulouse.
  • luyindula a écrit :
    J'aime bien Vava mais pourquoi certains l'idôlatrent autant ?



    T'as aussi remarqué, je suis pas malade donc. Ces derniers jours je me suis cru sur son site internet fan club !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives