Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse 2-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 2.276 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par denpasar

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Les réactions des joueurs et de l'entraineur sont unanimes:
    Citation:
    Environ :

    c'est pas la première fois ni la dernière fois que le racing perd cette année à cause de l'arbitrage mais c'est nous qui jouons et perdons pas l'arbitre! L'état d'esprit du match n'était pas mauvais au contraire et tout le monde déplore la configuration de la fin du match ... On a quand même été présent sur le terrain et on a fait un meilleur match que contre Sedan. On a été naif défensivement et toujours aussi maladroit devant le but. Et on se refuse de parler d'une malédiction du mois de janvier. Et on a les moyens et on va réagir dès samedi contre SAint-Etienne!

    mix entre Arrache, Dugué, Cassard, Abdessadki ...

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je regrette que nous ayons perdu nos nerfs de la sorte, alors que nous étions en position de revenir au score. (...) Il faut revenir sur terre et arrêter de nous prendre pour d'autres. »
    Source: Site officiel
  • Marseille, bis repetita...

    Comme face à Marseille, c'est un Strasbourg pourtant séduisant dans le jeu qui rentre à nouveau bredouille de son déplacement à Toulouse. Et il devra en plus se passer des services de Deroff et de Pagis, expulsés en fin de rencontre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • D'après foot365, la frappe de Pagis sur la barre est de plus de 40 mètres...


    Mais bien sûr... :))
  • Cette fois-ci, ils ont plutot bien joué mais ça n'a pas payé, par malchance (les 2 barres), maladresse (le face-à-face de Niang) ou par la faute d'un arbitrage à domicile car il y'a clairement faute sur Niang, suite au centre de Johansen en première mi-temps et l'expulsion de Deroff est sévère. Toutes ces suspensions et blessures vont pénaliser l'équipe pour les prochaines échéances (Pagis va prendre 2, voire 3 matches). Victoire impérative face à Saint-Etienne, pour ne pas sombrer.
  • peut-etre qu'il y a un complot d'arbitrage pour faire en sorte qu'on descende en L2 puis en bundesligah :)
  • Ce qui me fout en rogne contre l'arbitrage, c'est que ce mec si pressé de sortir Deroff et Pagis, si aveugle devant les fautes de Colombo (je suis plus sûr du nom, en tout cas le 5, vous aurez tous compris) dont certaines a répétition et sous les yeux des arbitres... Bah le gars, une fois qu'il reste plus que 5 ou 6 minutes, qu'on joue à neuf, et que Johansen fait une faute pas très jolie, il a pas les c....... de sortir un 3 ème rouge?!! Il a eu peur soudainement que les médias s'interressent à son cas ou quoi?
    Cette défaite, elle est pour lui, à force de ne pas siffler les fautes Toulousaines et de sortir un carton pour les petits accrochages Strasbourgeois (j'exagère à peine) faut pas s'étonner du pétage de plombs de certains joueurs qui voient très bien que malgré leurs efforts, il n'y arriveront pas.

    Le championnat Français est entrain de s'enterrer...
    Des stades sans ambiance, et les vainqueurs des matchs connus à l'avance :-&

    lfp ton championnat j'en veux pas b-(
  • i.love.rcs a écrit :
    Equipe


    Personnellement je le sent que l'éffectif va subir un petit remaniement et une bonne gueulante de Jakie ...


    Je crois que tu as oublié Niang là...
  • rcsmick a écrit :
    VIVE LA CFA !! JE demande à voir! Ils auront plus d'envie les jeunes qui auront une chance à saisir ! Les autres ? Ils font plus rien ! Arrache n'est plus Arrache, Pagis n'est plus Pagis (je demande même pas depuis quand il a pas marqué... :-' ), Bassila est mort depuis la saison dernière, Kanté commence aussi à se faire dépasser, Boka n'est jamais là, Deroff est combatif mais tro peut-être, on a notre casseur de jambes au nom de keita, le talentueux Farnerud qui cache son talent sous une timidité qui irrite...

    Reste qui ? Cassard, Niang, Johansen, et les blessés tant regrettés (Le Pen, Devaux ce soir, peut-être ...)

    Et dire, que y'en a qui parlait encore de viser l'Europe pendant la trêve ! Faut arrêter ... Le maintien est déja trop haut pour la volonté des joueurs alors après autre chose? Faut arrêter de nous faire croire n'importe quoi !

    Boycottons les ou supportons les ? La est la question !


    je te trouve bien sevère pour des racingmen qui ont fait un match plus que correct. S'il y avait eu 2-0 à la mi-temps pour nous, personne n'aurait crié au scandale... Alors c'est facile de hurlé avec les loups à la fin du match comme tu le fais. On va mettre ça sur le compte de la déception... :-'
  • holicool a écrit :
    J'ai trouvé également Deroff pas terrible.
    Ensuite, à la limite, on s'en tape des performances individuelles quand j'y pense, le problème c'est que le Racing est mauvais, et qu'il faut prendre 6 points sur les deux prochains matches.

    Si on arrive pas, ça sent mauvais, vraiment...


    Ben non, pas d'accord.Strasbourg n'est plus mauvais. Il ne l'était pas hier soir en tout cas...
  • Toulouse-RCS, la revue de web

    Le Racing a perdu un match qu'il n'aurait jamais dû perdre à Toulouse. Dominateur, il n'a pas su profiter de cet avantage, avant de s'énerver et de finir la rencontre à neuf.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • boogie a écrit :
    holicool a écrit :
    J'ai trouvé également Deroff pas terrible.
    Ensuite, à la limite, on s'en tape des performances individuelles quand j'y pense, le problème c'est que le Racing est mauvais, et qu'il faut prendre 6 points sur les deux prochains matches.

    Si on arrive pas, ça sent mauvais, vraiment...


    Ben non, pas d'accord.Strasbourg n'est plus mauvais. Il ne l'était pas hier soir en tout cas...


    Prendre 0 points hier et 2 expulsés dans un match qui était à notre portée, j'appelle ça être mauvais ;)
  • Tu devrais pourtant savoir que l'on peut perdre sans être mauvais, et cela d'autant plus si tu es un fervent supporter du Racing qui s'est fait une spécialité depuis deux ans de perdre pas mal de matchs avec beaucoup de panache... :)
  • Nouvelle réaction plutôt bien sentie et assez marrante aussi d'un Toulousain de forumtfc.net (il s'agit de Fabz1231)


    Put@in, un peu d'objectivité quand même... Je suis évidemment plus que ravis de la victoire mais si on avait pris le score qu'on leur a mis au match aller, il n'y aurait rien à dire...
    5 minutes de jeu: Dieuze ( à créditer d'un assez bon match, cependant ) met une balle en retrait pas assez appuyée, incompréhesion avec le défenseur: Niang tout seul devant Revault fait offrande du ballon aux Indians ( :)) (+) ).
    Un 1° quart d'heure où les supps alsaciens en retard n'ont rien raté, on n'est pas rentré dans leur camps...
    Durant le match: 1 prise en sandwich ( en 1° mi-temps sur Pagis ) et un high-kick de Clément sur Niang ( 2° mi-temps ) dans la surface: si c'est dans le sens inverse je crie au scandale...
    Un arbitre ( je sais pas son nom mais s'il revient nous arbitrer, je lui offre le gîte et le couvert ( tongue.gif ) qui a joué à la W-cière mais dans l'autre sens... ( même si les 2 rouges sont justifiés ).
    Je parle pas de la transversale de Pagis, de Congré qui a été limite dans l'esprit quand il tombe après avoir dribblé son vis-à-vis sur le côté alors que ce dernier ne le touche pas et prend un jaune ( c'était peut-être l'appel d'air confused1.gif ), ce qui rajoute de la tension sur le terrain...
    Enfin, bref hier j'aurais été alsacien, je me bouffais les couilles...
    ... mais bon, je suis toulousain :)) :))




    PS : tous les Toulousains ne réagissent pas comme lui... :-'
  • Ca fait plaisir de voir des supporters réalistes quand même ! :)
  • Que cela nous serve d'exemple pour l'avenir, lorsqu'à notre tour nous gagnerons avec chance. (cf racing-Bordeaux...) :-'
  • (+) Réaliste avec humour, il doit se faire massacrer par ses potes (gentiment comme notre boogie national quand il fait ses provocs souriantes :) ) mais c'est plutôt agréable à lire (+)
  • Finalement je les aime bien ces toulousains! Sympathiques et réalistes :)) ... (bon j'exclue pas les sifflets entendu à la radio lors de la sortie de Niang :O )

    Ca fait plaisir! Et ca change de d'habitude!
  • Attention les enfants, toutes les réactions toulousaines ne sont pas du même tonneau...

    N'empêche que ce forum toulousain est bien sympatique, avec un esprit complètement déjanté dans certains topics... :O (+)
  • Citation:
    Deroff a dit avant le match :

    Que s'est-il passé vendredi à Sedan ? L'équipe a affiché un manque d'envie flagrant.
    Effectivement, il y avait un manque d'envie et de hargne. Pourtant, c'est exactement ce qui faisait notre force en fin d'année 2004 et ce qui nous a permis de passer la trêve hors de la zone des relégables. Il faut essayer de retrouver ça au plus vite. Sinon, nous replongerons dans cette zone.


    Je crois qu'on a pu remarquer ce retour de hargne malheuresement j'ose dire ... :((
  • rachmaninov a écrit :
    Attention les enfants, toutes les réactions toulousaines ne sont pas du même tonneau...

    N'empêche que ce forum toulousain est bien sympatique, avec un esprit complètement déjanté dans certains topics... :O (+)


    C'est clair, j'aime aussi beaucoup leur état d'esprit, qui était déjà admirable avant le match sur ce forum (+)

    Et leur délire, il est vraiment trop fort :))
  • il n'empêche qu'il faut tout de même avouer que soit on n'a pas de chance avec les arbitre soit ils ne nous aiment pas ...

    Entre le pénalty à Sedan (même si on a été mauvais) là contre Toulouse et tous les autres pénalty refusé alors qu'ils se devaient de les siffler, çà aurait p'tet fait quelques points en plus dans la musette.

    Mais bon sang qu'est ce qu'on a donc fait pour mériter çà :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Bassila: « Le fait d'avoir loupé beaucoup d'occasions a certainement entraîné de l'énervement chez certains. C'est vrai qu'en seconde mi-temps, nous avons manqué de sérénité. Nous avons passé beaucoup trop de temps à parler avec l'arbitre. »
    Source: Site officiel
  • rachmaninov a écrit :
    Nouvelle réaction plutôt bien sentie et assez marrante aussi d'un Toulousain de forumtfc.net (il s'agit de Fabz1231)


    Put@in, un peu d'objectivité quand même... Je suis évidemment plus que ravis de la victoire mais si on avait pris le score qu'on leur a mis au match aller, il n'y aurait rien à dire...
    5 minutes de jeu: Dieuze ( à créditer d'un assez bon match, cependant ) met une balle en retrait pas assez appuyée, incompréhesion avec le défenseur: Niang tout seul devant Revault fait offrande du ballon aux Indians ( :)) (+) ).
    Un 1° quart d'heure où les supps alsaciens en retard n'ont rien raté, on n'est pas rentré dans leur camps...
    Durant le match: 1 prise en sandwich ( en 1° mi-temps sur Pagis ) et un high-kick de Clément sur Niang ( 2° mi-temps ) dans la surface: si c'est dans le sens inverse je crie au scandale...
    Un arbitre ( je sais pas son nom mais s'il revient nous arbitrer, je lui offre le gîte et le couvert ( tongue.gif ) qui a joué à la W-cière mais dans l'autre sens... ( même si les 2 rouges sont justifiés ).
    Je parle pas de la transversale de Pagis, de Congré qui a été limite dans l'esprit quand il tombe après avoir dribblé son vis-à-vis sur le côté alors que ce dernier ne le touche pas et prend un jaune ( c'était peut-être l'appel d'air confused1.gif ), ce qui rajoute de la tension sur le terrain...
    Enfin, bref hier j'aurais été alsacien, je me bouffais les couilles...
    ... mais bon, je suis toulousain :)) :))




    PS : tous les Toulousains ne réagissent pas comme lui... :-'


    Ca fait du bien de voir des supporters adverses faire preuve d'objectivité. (+)
  • Nous reste plus qu'à nous les bouffer :-& =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives