Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déplacement à Toulouse

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.459 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par aragon

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Mouais... vous savez, il faut m'expliquer les choses comme si j'avais 2 ans à moi, sinon je capte pas.

    L'histoire des coups de fils de menace, je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Quant à ma grande théorie, tu exagères quelque peu. Par ailleurs, le "ridicule" ne t'était pas destiné, il visait uniquement le message de yackimoto qui, vous en convenez, n'était pas approprié.

    Bref, autant pour moi, it was the last time. :-$

    J'espère que je vous emoustillerai plus à l'avenir.
  • N'empêche que vous avez émoustillé ma curiosité à moi là ... c'est quoi cette histoire de menace ? Comme le dit Marc, s'il y a des griefs vis à vis des supporters toulousains, ce serait bien de les exposer clairement histoire qu'on sache le pourquoi de la réponse agressive et pas du tout appropriée de Yackimoto. En plus c'est intéressant d'avoir une anecdote de cette vie des tribunes qu'il faut à tout prix sauvegarder. En passant, juste comme ça - et avant d'avoir plus d'explications que j'attends impatiemment -, s'il y a eu menace envers ceux qui font le déplacement vous avez le droit de porter plainte non ? A non zut, j'oubliais la sacro sainte loi du silence dans le monde des tribunes.
  • Ben la réponse à Yackimoto n'est absolument pas approprié, mais ca c'est un problème à régler avec lui...

    Pour le reste la sacro sainte loi du silence fait effectivement son oeuvre :p


    Par rapport à ce reproche, je tiens quand même à dire que ce n'est pas parce que les Ultras revendiquent publiquement sur des problèmes qu'ils rencontrent, qu'ils sont obligés de déballer toute leur vie sur le net.

    On s'en passerait bien de cette médiatisation, c'est malheureusement notre seul semblant d'arme face à la répression que nous subissons.

    Enfin pour le coup, rien de très concret pour l'instant, ca n'empêche pas d'être prudent.
  • kibitz a écrit :
    Alors là bravo aux uns et aux autres... b-(
    Beckes et yackimoto, sur un site de supporters strasbourgeois, le minimum est de rester aimable entre nous quand on n'est pas agressé. Il pose une question, on essaie de lui expliquer pourquoi (soucis avec les Toulousains qui nous attendent), comme l'a très bien fait julie, et basta...
    Pour les autres pas besoin de trop ironiser, sauf si vous serez présents face aux Toulousains le cas échéant :-B
    Pour marc, non je n'excuse pas le terme "ridicule", tu cherches quoi en ce moment ? :-B Si t'as envie de te défouler, fais-le avec un peu plus de finesse, qu'on s'émoustille au moins, merci :-B



    arrête de me les brisés menu
    et basta comme tu dis faut rester aimable
    car je pense que jusqu à présent je l ai été.
  • Répondre un truc vague et fond sur un ton ironique c'est pas ce qu'il y a de plus aimable :-'

    En plus Kibitz a remis tout le monde en place alors pas besoin de prendre la mouche comme ca!
  • Disons juste que les evenements de l'an dernier, nous conduise à ne pas divulguer combien nous serons a Toulouse demain. Bref pas la peine de se prendre la tête pour ça.
    Sachez juste que si vous voulez être respecté, respectez un peu les autres... Et ceci vaut pour tout le monde( je n'aimerais pas en vexer certains).
  • Salut a vous tous qui a répondu a ma sévérité.
    Comme j'assume toujours mais acte. Je m'excuse pesonnellent a Ulirich-le-pen sur mais acte. Désolé.
    PS: Ce jour la, j'était un peu de mauvais poil.
  • julie a écrit :
    Disons juste que les evenements de l'an dernier, nous conduise à ne pas divulguer combien nous serons a Toulouse demain. Bref pas la peine de se prendre la tête pour ça.
    Sachez juste que si vous voulez être respecté, respectez un peu les autres... Et ceci vaut pour tout le monde( je n'aimerais pas en vexer certains).


    Bon on pourrait arrêter de tourner autour du pot et dire clairement ce qui s'est passé l'année dernière ? je vois pas ou est le problème. Y'a une vendetta en cours contre les toulousains ?!?
  • T'inquiètes pas zemams, ils n'en parleront pas ici, mais tu auras un compte-rendu tout frais, précis et croustillant sur le forum de http://www.mouvement-ultra.com ... :)

    Faut savoir être patient et être malin pour ne pas s'attirer certaines foudres ;)
  • ok, ok...
    Y'a un petit contentieux on dirait....
    Après Metz et Bordeaux, Toulouse (To-loose ?) !!!!
    Mais chut, on dirait qu'il faut pas en parler, ça risque de choquer les bons pères de famille...

    Ils auraient mieux fait de faire cause commune pour casser le Mc-crado enfin bon, chut...
    :)) :)) :))
  • To beckes : sur ce site cohabitent des supporters de tous horizons et aux intérêts divers, mais en aucune cas nous ne sommes "chez nous", donc merci de respecter l'état d'esprit du site. Ceal vaut pour toi, moi, et les autres ;) Pour ce qui est de te les briser, "hihihi", et sinon tu sais comment me contacter... :-B

    To marc : beaucoup d'ultras participent à ce site, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait nous tirer dessus à boulets rouges en cas de désaccord sur la conduite du groupe. Quand X participe à tel sujet sur le forum, on ne lui demande pas de contrepartie (ex : tu parles de ton humeur et de tes goûts, donc maintenant tu vas nous parler de ça), il en va de même pour les associations de supporters, j'ose le croire ;) En l'espèce, c'est explicite depuis plusieurs messages : il y a de fortes tensions (doux euphémisme) donc ceux qui voyagent préfèrent éviter une arrivée en fanfare. Je suis peut-être de mauvaise foi, mais je n'y vois pas d'insulte aux supporters "non concernés", étant clair que vous avez raison sur la formulation de certaines réponses.

    To zemans : il y eut des incidents l'an dernier, occasionnés par une frange de supporters toulousains, venus car le déplacement était payé. Inutile d'entrer dans les détails. Faible médiatisation ? Vous savez comment contacter nos journaux favoris ;) Les UB90 font évidemment le voyage, et se méfient de l'attitude de ces Toulousains, d'où une certaine discrétion, c'est tout. J'ai beau relire le message de julie, je le trouve assez explicite pourtant :-'
  • Pas la peine de s'étendre plus sur le deplacement des supporters ici. Parlons foot!
    Quelle devrait etre la composition du racing pour ce match? Des incertitudes côté strasbourgeois?
  • Le match, on en parle ici ;)

    Mais on peut en revenir à la question initiale de romain-du-11:

    Citation:
    Bonjour a tous, comme j'habite dans l'Aude, a Carcassonne précisement, je serai a Toulouse pour voir jouer le Racing, je voulais savoir si quelques uns (unes) d'entre vous songés a effectuer le déplacement mercredi soir, comme ça, on pourrait peut etre avoir la possibilité de se rencontrer au stade, cela pourrait etre sympa
  • Popeye, il existe déjà un topic consacré à l'avant match, où l'on parle de tout ça!

    A la base, romain du 11 voulait simplement savoir si il pouvait espérer rencontrer certains stubistes au stadium demain soir...certains lui ont répondu, donc c'est ok!

    Concernant TOUT le reste, julie a tout bien résumé, donc basta!
  • Ca donne vachement envie d'y aller... #-o
  • Autant pour moi, je savais pas! O:)
  • Juste pour savoir, maintenant que le match est passé, il y avait combien de supporters strasbourgeois dans le parcage visiteur du Stadium de Toulouse ?
  • Vu que je m'attendais à cette question, j'ai compté avec mes p'tits doigts le nombre de présents...nous étions très précisemment 46 dans le parcage visiteurs! =D
  • Je m'attendais quand même à plus avec le dép offert par le club aux abonnés :O

    Maintenant, c'est sûr que les matchs joués à l'autre bout de la France un mercredi, ce n'est vraiment pas pratique :(
  • klaus a écrit :
    Vu que je m'attendais à cette question, j'ai compté avec mes p'tits doigts le nombre de présents...nous étions très précisemment 46 dans le parcage visiteurs! =D


    T'es sûr de pas avoir oublié la retenue dans ton comptage ??? :-'

    En tout cas respect à ceux qui y sont allés (+)
  • Non pas de risque, j'avais emmené mon boullier...je crois même que je n'ai pas oublié de me compter :p

    Je vous mets quelques clichés que j'ai fait hier soir...juste comme ça, pour le plaisir des yeux B-)

    http://img144.exs.cx/img144/120/klaustoulouse46mg.jpg

    http://img127.exs.cx/img127/5447/klaustoulouse28zo.jpg

    http://img144.exs.cx/img144/1760/klaustoulouse31xh.jpg
  • Ils ont pas un beau stade, les Toulousains =;
  • C'est vrai qu'il est pas génial... :(

    http://img151.exs.cx/img151/1842/photo0048oa.jpg


    Haggi va se ch... la balle :((
    http://img151.exs.cx/img151/8115/photo10037pq.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives