Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] RCS 1-1 St-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 3.248 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Strasbourg et St-Etienne se sont séparés sur le score nul de 1 à 1. Niang a ouvert le score pour le Racing, Hognon a égalisé pour St-Etienne.
  • Les sifflets aurait pu etre évité quand meme (-) (-) les racingmens ce sont battu et les sifflé c'est pas les aidé (-)
  • Quand même, on a bien contenu la deuxième attaque de L1... Un grand Haggui paraît-il. Un grand Lacour aussi...

    Et une grande malchance... égalisation verte sur coup du hasard...
  • A mon avis un nul face à Saint- Etienne n'est pas un mauvais résultat.C'est une équipe de haut de tableau et 2e meuilleure attaque du championnat faut pas oublié.Bon après c'est vrai que la fusionomie du match prete à quelque regrets.

    Maintenant vaut mieux pensé au match à Istres ou on doit absolument gagné.
  • Ca se sentait a la mi temps qu'il allait falloir se contenter du nul car Sainté a une bonne defense et Niang etait assez seul devant. Dommage qu'il foire une occaz quasi immanquable mais faut pas lui en vouloir car il a beaucoup donné et a marqué un beau but.

    Vu les problemes d'effectif (Pagis, Derrof, Le pen absent) c'est pas un si mauvais resultat.

    On a meme gagné une place au classement c'est toujours ca ;-)
  • Ah oui Hagui a bien joué???
  • Les autres résultats de la soirée:

    Auxerre2-0Sochaux
    Ajaccio1-0Bastia
    Bordeaux1-3Lille
    Lens0-1Istres
    Lyon2-0Metz
    Monaco5-2Caen
    Nantes2-0Rennes
    PSG0-0Toulouse


    Et le classement:

    #ClubPtsJ
    1Lyon4220
    2Lille3921
    3Monaco3621
    4Auxerre3521
    5Toulouse3221
    6Marseille3220
    7Bordeaux2821
    8Saint-Etienne2821
    9PSG2821
    10Sochaux2721
    11Nice2620
    12Rennes2621
    13Metz2620
    14Lens2521
    15Nantes2221
    16Strasbourg2021
    17Caen2021
    18Bastia1820
    19AC Ajaccio1620
    20Istres1521
  • Selon Dubrulle Haggui a fourni un match énorme en défense (+)
  • Lacour et Haggui sont les deux hommes du match (+) (+)
  • Ah je suis content pour karim hagui... Quelqu'un aurait des photos du match???
  • Haggui sans doute le meilleur Strasbourgeois. Arrache sans doute le pire.

    Pas grand chose à dire... La domination du Racing était vraiment stérile. Bref, match nul.
  • Arrache a perdu tous ses ballons !!! ... (-) il est temps de le secouer celui-là, et de l'écarter du groupe.

    Sinon Derof a été méconnaissable, enfin un bon match ... normal, :)) c'était pas lui mais le jeune Lacour ... tchao tchao Derof, tu ne nous manque pas !!!

    Mention spécialle évidemment à Hagui.

    Farnerud a joué très en retrait à mon goût et ne m'a une fois de plus pas convaincu !!!

    Bassila et Johansen ont eu du mal en seconde mi-temps.

    .... voilà un match qui était largement à notre portée, mais une fois de plus on a vendangé, dommage.
    Istres revient à 5 points de nous et on va jouer chez eux : il est temps de s'imposer pour la première fois à l'extèrieur, sinon cela va devenir très intéressant cette fin de saison.
  • Duguépéroux a dit à Dubrulle qu'Arrache était grillé physiquement.
    Le problème c'est que Le Pen aurait pu donner du temps à Arrache pour souffler et récupérer son physique de début de saison, mais là, c'est mort.

    A mon avis, Arrache ne jouera pas face à Clermont, il reviendra à Istres.
  • Dommage encore une fois...
    Y'avait de moyen de prendre les 3 points, mais bon le nul me parait quand même équitable.

    Hagui a été très bon. Niang aussi, ce n'est pas un finisseur, mais il a vraiment été très fort. Johansen pas mal j'ai trouvé sinon.

    Bref, cette semaine va falloir enchainer et prendre 2 victoires contre Clermont et Istres !
  • c'est bien dommage!

    Là y avait quand même tout pour gagner. Avec un peu plus de chance ou quoi d'autre? C'est vrai que manque-t-il à Niang depuis le début de saison? bon match de sa part néanmoins, quant à ce petit geste technique -wow- la grande classe, c'est bête la frappe qui suit est à chier!
    En face, côté attaque ce Piquionne c'est une vrai bombe, mais quelqu'un a-t-il vu Feindouno??
    Sinon on a vraiment un milieu défensif de daube avec Keita (certes il revient de 2 mois d'absence) et Bassila, mamamia quelle connerie sur le but : le hors-jeu, tu connais?

    Heureusement que Hagui est là derrière, le meilleur strasbourgeois ce soir : tout simplement irréprochable. Kanté pas mal aussi. Sans eux c'était la défaite!

    Bref, un match mi-figue...avec du tout bon et des chèvres, le match nul quoi.Bravo à St Etienne qui a bien joué le coup en nous bloquant à l'Allemande toute la 2è mi-temps.

    Et comme semble l'avoir si bien dit Niang en fin de match. "Ca fait chier". Normal, quand on voit ce qu'il a manqué!!
  • Bon le point positif c'est qu'il y a tout de même 1 point :p

    Il est vrai que le Racing a réussi à contenir une équipe Stéphanoise très en vue généralement.

    Il est vrai que Arrache est certainement cuit ... Mais bon il devrait tout de même revoir un peu son collectif le garçon.

    Ca fait par contre plaisir le retour phénoménal de Haggui, il est plus que favorable d'avoir le choix en défenseurs de qualité, notamment avec Lacour qui prouve de plus en plus ses aptitudes au poste d'arrière latéral droit. (+)

    Bref mis à part quelques postes, le Racing à tout de même des doublure intéressante à plusieurs postes, il suffit encore d'attendre les retours de Mouloungi et de LePen.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Ce nul est équitable. En 2ème mi-temps, notre domination a été stérile. (...) Nous ne sommes pas beaucoup plus mal qu'avant ce match, mais ce n'est pas non plus ce résultat nul qui va nous enterrer. »
    Source: Site officiel
  • Alors Arrache maintenant ca devient compliqué pour lui
    Ou est passé sa vivacité qui met toute la defence dans le vent?
    Maintenant on dirais que ce joueur est un touriste sur le terrain.
    A mon avis il sera plus titulaires pour les matchs à venir.
    Car je ne vois pas pourquoi Farnerud doit payer de ses mauvaises prestations alors que Arrache qui fais presque pire est titulaire.

    Sinon Niang je viens de voir les images sur Infosports il y a quelques minutes , son but est tout simplement magnifique mais en deuxieme mi-temps il a raté une occasion qu'on ne peut manquer
    A tout les matchs ils doivent rater au moins une occasion qu'on ne peut rater
    Le manque de réalisme est de retour et on risque de passer un hiver effoyable.

    Johansen a pas assez soutenu Niang à mon gout . Avant le but il le soutener assez bien offensivement et après le but il s'est replis en défense
    Match correct pour lui mais sans plus

    Sinon Hagui a réalisé le match parfait . Il s'est jeté sur le défenseur alors qu'il était le dernier defenseur ce qui prouve qu'il avait confiance en lui car sr ces gestes il ne pouveait pas se rater

    Cassard quand à lui à réalisé un match plutot bon.
    Sur le but il ne peut rien faire car le ballon sur le coup franc est dévié par un joueur presque au dernier moment : il a été pris à contre pied

    Alord mon top : Hagui , Lacour et Cassard
    Flop : Arrache , Bassila et Johansen
  • Je crois qu'Arrache souffre du syndrome "Fabrice Ehret"... Maintenant, toute la france du foot conait SA feinte et malheureusement pour lui, il n'en a pas d'autre... :(

    faudrait qu'il aille en belgique ou un pays comme ça... :-'
  • Pour moi, c'est simple le match peut se résumer en une action: En deuxieme mi-temps, le racing a fait une série de près de trente passes d'affilée, en alternant des montées interessantes puis des retours en défense, inutiles ..; Et comme ca pendant une trentaine de passes! Puis on perd le ballon et l'attaque fulgurante de St-Etienne. J'ai été impressionné par la rapidité stéphanoise! C'est hallucinant !

    Sinon coté racing, beaucoup de top pour moi :
    En crescendo, je mettrai un ptit bémol sur Arrache qui peine sur le dernier geste qui permettrait de dire de lui qu'il a été efficace! A chaque fois, il fait son show de bel manière se dépense mais perd la balle lorsqu'il essaie de la donner ou de tenter encore un geste inutil!!! C'est dommage parce qu'il se bat ! Au même compte, il a Boka, qui a été solide défensivement bien qu'en retard parfois, mais il a multiplié les montées ravageantes apportant une nouvelle possibilité aux joueurs ayant le ballon. Mais souvent, il a fait ces courses pour rien.
    J'ai trouvé bassila au niveau ce soir! Keita également (il s'est pas pris de carton je crois ! ) et il a tenté quand il pouvait! Abdessadki a aussi couru tout le match! il a vraiment mouillé son maillot et été là défensivement! Bon match! Niang a harcelé de nouveau et contrairement à d'habitude, à partir du moment ou il avait le ballon c'était dur de lui enlevé, encore fallait-t-il qu'il arrive à la controler ....
    Mais le gros point positif est défensif! Kanté et surtout Hagui, c'est du solide! Hagui a tout simplement été impressionnant ce soir ! Il a été applaudi à presque tous ces tacles qui étaient autant spectaculaire que efficace puisque tout le temps, il touchait le ballon et l'enlevé du joueur! C'est une perle comme il nous l'avait montré au début d'année avant sa blessure. Seul regret, pourquoi il n'a pas frappé quand il s'est retrouvé seul devant le but ???

    Sinon au niveau des flops, je mettrais surtout un Johansen en dessous de tout le monde et surtout maladroit dans l'apport offensif ce qui peut irriter plus d'un supporter.

    Pour les autres, on a eu un Cassard qui n'a rien eu à faire (les arrêts impressionnants qu'il a fait, n'étaient pas vraiment utiles puisqu'il y avait hors-jeu à chaque fois ...), un Lacour très solide dans son role, (bravo!), et une entrée encourageante de Farnerud, qui a été plutot adroit et surtout inspiré (il donne par exemple deux caviars, un pour Niang puis un pour Hagui !) mais il n'a pas été sevi quand il le fallait malgré ses nombreux appels !

    Bon match de combattant mais malheuresment, la finition nous joue des tours encore et toujours et encore deux points de perdus !
  • Niang a été pareil à lui-même, beaucoup d'activité (alors qu'il était seul en pointe :O ) mais aussi beaucoup de déchet... Moi je l'aime vraiment bien car il fait plaisir à voir jouer. Dommage que ce soiril n'y avait pas un autre attaquant à ses côtés pour profiter de son travail de sape...

    Très bon match des 2 latéraux Lacour et Boka. Match énorme de Haggui. Johanssen retrouve son niveau.

    Pour le moins bon, Keita a été transparent (c'est la première fois que je le voyais jouer), Abdessaki aussi et Bassila nous coûte un but X-( Sans ce coup du sort et à 1-0 à la mi-temps, on aurait eu bien plus d'espace en 2ème mi-temps... :(

    Moyen : Farnerud... du talent, de la vision de jeu, c'est indéniable, mais bon, quelle... tapette quand il faut metre le pied. très exaspérant... La banderole, c'était Keemy ? :))
  • Je passe un petit appel : nombreux sont ceux qui prennent des photos au stade. Je suis preneur de toute photo prise lors de ce match, quelles soient bonnes ou mauvaises ! Merci de me contacter par mp : marc

    Ce serait vraiment sympa de votre part !
  • Bon match de Lacour (+)
    (oui je sais c'est pas très original comme remarque)

    Bon retour d'Haggui aussi... qui s'est blessé en fin de match apparemment (il est sorti du stade avec un bandage autour de la cheville... y'a plus qu'à espérer que ce soit pas trop grave)
  • Encore une foie de plus que je suis dégouté, par le résultat du RCS. X-(
  • J'ai été satisfait par l'assise défensive (en dehors du but) qu'avait le Racing ce soir. Il faut dire que haggui a beaucoup contribué à cela.

    Par contre, décu par pascal johansen au milieu, qui perdait pas mal de ballons.

    Enfin bref, match nul qui me décevait un peu, mais vu qu'on gagne une place, on va s'en contenter... a condition de battre Istres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap
  • pliughe J'aime

Mode fenêtre Archives