Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 244.092 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
jphilouje prefere largement la VO à la version Linkin Park
mais par contre j' adore la repreise de Personal Jesus de' Marylin Manson :) -
Zebda & Massilia Sound System - Le Sud
Une reprise ensoleillé du très beau titre de Ferrer... avec la chute militante! J'adore. -
Indochine - Satellite pour moi cette semaine.
Le double album Indo Live me suit depuis longtemps et cette chanson refait fréquemment surface. Je crois n'avoir jamais compris de quoi elle parlait (comme la plupart des chansons d'Indo) mais j'adhère complètement, elle me rappelle tant de trucs...
-
Ma chanson de la semaine c'est "Desafinado" de Gilberto, parce que j'essaye de l'apprendre à la guitare, mais bon la bossa nova, c'est pas encore ça
A mon rythme, elle risque d'être ma chanson de la semaine de 2005 :-B -
de l'Indo aussi pour ma part avec "kao bang"

Indo rules ! -
La future chanson de l'année 2005 ? le top des top du siécle ?
Attention Mesdames et Mesdames Numéro 1 des ventes en Allemagne, elle est âgé de 4 anssssssssssssss :
Schnappi
(+) -
Allez "Still dre" de Dr Dre mais live
-
alsacien2 a écrit : La future chanson de l'année 2005 ? le top des top du siécle ?
Attention Mesdames et Mesdames Numéro 1 des ventes en Allemagne, elle est âgé de 4 anssssssssssssss :
Schnappi
(+)
Je savais pas que chapuis(ich bin Schnappi) etait numero un en allemagne
Ca veut dire quoi Schnappi en francais? -
ross3 a écrit : alsacien2 a écrit : La future chanson de l'année 2005 ? le top des top du siécle ?
Schnappi
(+)
Je savais pas que chapuis(ich bin Schnappi) etait numero un en allemagne
Ca veut dire quoi Schnappi en francais?
Ben Schnappi c'est le prénom du croco, rien de plus je pense... :) -
boogie a écrit : mosto a écrit : " Ca n'arrive qu'aux autres" - Polnareff
Un rebelle aussi. Un vrai
Ouais, à un tel point qu'il se tape une blonde silliconée de trente ans sa cadette. un vrai rebelle, quoi :))
Ben oui, c'est une rébellion contre le temps qui passe, vieux jaloux ! :p
"Il est libre Max" Hervé Christiani.
et en plus il vole
-
Pour ma part , c'est la lettre à Marie de Balavoine, elle est si belle :) (+)
-
Pour moi c'est Saez - Light The Way, une belle chanson bien déprimante !
-
The Streets - Fit But You Know It (+)
-
Berurier noir " Where's Captain Kirk' , reprise du groupe "Spizz Energy"
-
J'avoue...
Bernard Lavilliers - Marin
J'écoute ça en boucle... il y a aussi une valeur sentimentale qui vient excuser un peu la chose... -
2pac& nas Vs Fugees sur une l'instru de "ready or not" avec le refrain de "baby don't cry" les couplets sont rapé par Nas et une brève intervention de DMX à la fin.Ce morceaux est très bon (+)
-
un-turco a écrit : Pour moi c'est Saez - Light The Way, une belle chanson bien déprimante !
Magnifique chanson de damien!
Tout comme "Je veux qu'on b.... sur ma tombe" qui est aussi très belle malgré son titre elle est quand meme très romantique!!!
-
Ma chanson de la semaine : Dunkerque d'Indochine.
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra..... -
Tout le bonheur du monde de sinsemilia
-
"Mark Norman - Phantom manor" ces temps ci :p
-
The Creep en live de The Cure
-
En ce moment, j'adore l'album "Excess Luggage " de Laurent Garnier.
Très beau triple-cd, le dernier notamment est un mix assez romantique, de belles chansons, un truc vraiment original et beau.
Les deux premiers sont plus dans l'esprit Garnier, c'est à dire techno made in Detroit de qualité :) -
"Boulevard of Broken Dreams" - Dernier Green Day (issu de leur dernier album "American Idiot") (+)
Comme on dit "c'est de la balle"
-
En cette période d'exams, de début de chemin de croix du racing (jenvier est toujours pourri), je suis dans un trip "Passion selon St Jean de Bach"...
-
mosto a écrit :
"Il est libre Max" Hervé Christiani.
et en plus il vole
Ouais, enfin c'est plutôt des gens qui disent qu'ils l'ont vu voler... Moi, je crois ce que je vois... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.