Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Wagner (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 1.174 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par ninion

  • Un super-joueur du Racing fauché en pleine gloire par un américain le soir de sa premiére selection en équipe de France...
  • Un des meilleurs ailliers de France! Il avait tout pour etre un grand joueur (technique, vivacité, exellente vision du jeu, exellent jeu de tete...)
  • Récemment on a dit de lui qu'il aurait eu sa place au Réal de Madrid. Roger Lemerre le qualifiait d'artiste, et j'en passe...Il n'a pas eu de chance et ce que je vais dire peut paraitre peu objectif, mais malgré son humilité et sa timidité, joueur complet, il avait la classe des plus grands attaquants de l'histoire, il a fait un beau bout de chemin donc pas de regrets, mais le destin aurait pu être plus clément!
  • Comme quoi, déjà à l'époque, les américains faisaient de grosses conneries...
  • J'ai eu la chance de m'entrainer avec lui ds mon club (drusenheim ou il joue avec les vétérants).. C incroyable la vision de jeux, les passes, les frappes enfin bref c vraiment un grand joueur de football... Chapeau bas M. Wagner!
  • roles acommencé a jouer en minime un soir d'eté en amical.je faisais parti de l'equipe.j'ai joué avec lui en cadet aussi.nous etions les meilleurs amis.plus tard quand j'allais le voir au racing ,j'avais a chaque fois des frissons lors de son entrée sur le terrain.apres son retour a drusenheim ,j'ai rejoué avec lui ,a ses cotés moi en 9 lui en 10. c'etais le pied et croyer moi ce fut un plaisir de marquer des buts sur un plateau de roland; il est toujours rester simple et humble c'est ce que j'apprecie en lui.
  • Un ailier vif et puissant. Intelligent dans le jeu et doté d'une excellente technique.
    Il avait pris une part prépondérante dans le titre de 79.

    Gravement blessé lors de sa 1ère sous le maillot bleu de l'équipe de France alors que les portes des grands clubs européens s'entrouvraient devant lui.
    Que de regrets ...
  • c est roland qui m a fait debuter en senior a l age de 16ans et demi.rien que d en parler ... j ai en memoire une phrase ecrite dans le livre biographique du grand platini qui dis que-se jour là un ange promisa un bel avenir quitta le terrain sur blessure-si platini qui a cotoyer les meilleurs joueurs mondiaux a une petite pensee pour roland c est tout simplement que c etait un joueur EXEPTIONNEL.cette maudite selection face a ces ricains...
  • Très bon joueur, très intelligent et toujours resté fidèle au club.
  • Un virtuose !!!
  • Roland Wagner a toujours été mon joueur référence. Technique, vision et intelligence de jeu, efficacité et surtout un état d'esprit irréprochable: travailleur, sérieux, humble, attaché au club. Oui, un modèle pour tous les footballeurs!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives