Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Didier Six (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 819 lectures · Premier message par norman · Dernier message par did77

  • Je l'ai toujours trouvé très fort techiquement ce joueur. Dommage qu'entre lui et le staff du Racing de l'époque, la mayonnaise n'ait pas pris !
  • Considére comme le premier mercenaire du footbal francais, il a pas mal bourlingué dans sa carriére de joueur.
  • A la maniere d'un Gravelaine, pas moins de 10 clubs dont un petit tour du coté de la Turquie!
  • Un fameux joueur!
  • Il avait vraiment la "bougeotte" !
    Mais quel talent !!!
    Pour moi, l'un des tous meilleures ailliers français à ce jour.
    Pas toujours constant, mais capable de gestes exceptionnels, voir même de faire gagner un match à lui tout seul.
    Des buts fantastiques également, avec le Racing, mais aussi au stade Maracana contre le Brésil.
    Avait pris le nom de Doudar Siz (je ne suis pas sûr de l'orthographe) lors de son passage en Turquie.
  • Quelle carrière dis donc ! Champion d'Europe 1984, avec Platini & Co. Chapeau !
  • Tiens, je ne savais même pas qu'il avait joué chez nous. Un sacré joueur en tout cas qui a pas mal roulé sa bosse au cours de sa carrière.
  • Très bon ce Dundar !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives