Pontus Farnerud (anciens commentaires)
Flux RSS 78 messages · 1.983 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
karatekidPas encore au mieux de ses capacités il fait tout de meme le bonheur du racing -
Très bon joueur, dommage qu'il ne frappe pas souvent au but.
-
C'est clair il a des capacités enormes. Tres bon techniquement mais manque de punch devant le but et comme tu dis Myl il ya plusieurs ou il était tres bien placé pour tiré et ne l'a pas fait...
Il reste indispensable pour le Racing et son milieu de terrain -
J'adore la classe de ce gars, p'tet le plus doué que j'ai vu au Racing depuis Mostovoï.
-
VIVE PONTUSS!!! ==> c'est l'meilleur!!
-
A participé au match Marseille - RCS 1-1, 1-1ap, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire
-
c'est fou comment il me ressemblerais, si e coupais les cheveux, et enlevais mes lunettes
-
A participé au match Guingamp - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Pontus c'est la meilleure recrue, et en plus de ça il est gentil... J'espère que le Racing le gardera !!!!
-
A participé au match Libourne St-Seurin - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire
-
Sur la premiere partie de saison, il a la classe ! Espérons que cela continue et qu'il évite encore quelques blessures qui le géne mai qui géne tout le groupe par son absence ...
-
Super fort, super stylé. Que dire de plus à part BONNE CHANCE pour la suite!;-)
-
J'espere juste qu'il restera a strasbourg l'année prochaine
-
A participé au match RCS - Le Mans 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
-
dommage, il devra repartir a monaco al fin de la saison
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
La perle de l'effectif actuel....faudrait l'acheter
-
A participé au match Nantes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Marseille - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
En espérant kil continuera au Racing l'anné prochaine.
Trè bon joueur et en + kel bo goss! -
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Très grand joueur
Grand technicité
A absolument conserver pour la saison prochaine !! -
A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Un trés bon joueur, intelligent, dommage qu'il soit un peu fragile. Et si il marquait de temps en temps...
-
A participé au match Bordeaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
-
A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
comme je le disais avec ALEXANDER , les FARNERUD sont vraiment très fort
-
Sans doute le meilleur joueur recruté cette saison
Reste Pontus , on te le dira jamais assez -
Pontus reste en Alsace, tu verra avec des gars comme toi on peut bâtir quelque chose de grand...
-
A participé au match Lille - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Pontus, superbe technicien faut rester chez nous !!!
-
A participé au match RCS - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
-
T'en va pas... si tu nous aime Pontus ne t'en va pas... t'es trop fort avec le Racing.... s'il te plait Pontus ne t'en va pas...
-
Le meilleur joueur du Racing en esperant qu'il le soit encore l'année prochaine.
-
hej (salut en suedois) quel beau gosse celui la :-) et tres bon joueur, reste encore un peu chez nous stp
-
pontus t'es extra depuis des années je te suis (enfin je me comprends) et tu es un super joueur bonne chance pour l'euro
-
T'es trop fort t'en va pas en veut encore de toi Joyeux aniv aussi.
-
Dommage qu'il na pu marquer cette saison car il a eu des bonnes occasions !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.