Alexander Farnerud (anciens commentaires)
Flux RSS 94 messages · 2.359 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
karatekidJe ne l'ai pas encore vu a l'oeuvre mais on vera bien il a l'air motivé -
Dans la série des Grand "Alex", après Mostovoï et Vencel, bienvenue à Farnerud, le futur Totti.
-
C'est vrai que les Alexander n'ont jamais déçu du côté de la Meinau, j'avais jamais fait gaffe... il y en a eu d'autres ou pas?
-
A participé au match Guingamp - RCS 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
Note plus grand espoir, esperons qu'il confirme
-
A participé au match RCS - Auxerre 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
futur ballon d'or
-
Il a de la technique le ptit frère... un très grand espoir sur lequel le racing pourra compter.
-
Pour le moment il a pas montrer grand chose..mais a suivre,j'attends quelque chose de lui!
-
A participé au match RCS - Le Mans 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
il va nous faire beaucoup de bien les prochaines saison
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 54'
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Super match contre Sochaux. Continue est sa sera super! Bonne chance pour la suite!;-)
-
J'y crois....c'est une graine de bon...Espérons qu'on le bradera pas quand il brillera sous nos couleurs, car il va briller, c'est évident
-
A participé au match Nantes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
Il est fort ! Très fort ! Continu !
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
grand espoir du racing mais combien n'ont pas confirmer.......esperons que ça ne soit pas son cas!!!! cela dit c'est un futur grand, sans aucun doute!
-
A participé au match Marseille - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 10'
-
Futur très grand joueur !!
Quelle aisance technique !! -
A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
-
Le meilleur potentiel de l'effectif actuel
-
On attend qu'il montre au reste de la L1 l'éttendu de son talent !
-
A participé au match Bordeaux - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
-
Ouhhh que je le sens bien ce bonhomme. Il va se révéler chez nous, avant de signer chez un grand.... dans 10 ans :-)
-
A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87'
-
Très bon joueur, plein de qualité! A tout son temps pour encore progresser! Mérite d'être dans l'équipe première!
-
Excellent joueur pleint de talent qui avec quelques matchs deligue 1 dans les jambes fera surement beaucoup de bien au racing la saison prochaine.
-
très actif , Les FARNERUD sont vraiment fort
-
C'est un futur grand celui-là, bonne continuation !
Dans CM, c'est un boss aussi ! -
A participé au match Lille - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
-
Alex une bonne pointe de vitesse, de la technique, un futur grand !
-
A participé au match RCS - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
On dirait un E.T sur la photo ... mais on s'en fout de ça
-
A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
-
A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match Montpellier - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
-
je me rejouis du jour ou il va exploser au racing il fera tres mal aux autres clubs qui en auront peur
-
A participé au match RCS - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
ON t'aime Alex tu sera plus tard ze BOSS
-
Il a des yeux qui font flipper sur la photo !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.