Karim Haggui (anciens commentaires)
Flux RSS 87 messages · 2.324 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par did77
-
superdouBienvenue au premier Tunisien sous les couleurs du Racing -
Je garde un bon souvenir de vacances en Tunisie. Ce sont des dingue de foot là bas! Bienvenue et bonne chance chez nous.
-
A ce que j'ai entendu, c'est un pur talent !
-
bonne chance ! nous comptons sur toi ! mais quel numéro va-tu porter l'an prochain ?
-
il va porter toute la déffence !!!
-
Karim, nous te confions la défense du Racing avec confiance !
-
assez sceptique je dois l'avouer ! à lui de nous montrer ce qu'il vaut !
-
un jeune joueur avec de talent qui cette saison va marquer des buts de la tete!!
-
Grand espoir ! Ne nous décois pas !
-
bonne recrue je pense pour l'avenir, montre nous ton talent cette saison!
-
A participé au match RCS - Sochaux 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
allez haggui tu doit faire la difference avec tes colegue et vive la tunisie
-
Je trouve que Karim Haggui peut etre la revelation de ce championnatt... il est plein de qualités... a suivre!!
-
moi g pa de doute sur les capaciter de karim hagui, je suis sur ke tout au long de 7 saison il va vous montrer le meilleure de lui même!!!!
hagui en force et la tunisie aussi!!!!!!!!!!!
karim hagui je t'aimeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! -
A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire
-
J'en suit sure que Karim Haggui va faire un carton,C'est un jeune joueur a talent et nous lui confions la defence du racing
-
A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire Avertissement
-
Nous avons déjà vu qu'il a des qualités sûres pendant les matchs amicaux... espérons qu'il nous aidera durant le championnat!
-
A participé au match Bastia - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
A participé au match St-Etienne - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Istres 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Lens 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Nantes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 23'
-
alors lui, j'ai trop d'espoir, il va tout casser
-
Haggui même s'il est super bon va avoir du mal à retrouver rapidement une place en équipe 1
-
A participé au match RCS II - Vesoul 2-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 46' Avertissement
-
Attention, He is back !!! Il est encore jeune, et il doit confirmer tout ce qu'il a montré avant sa blessure! Et, en plus, maintenant, il n'aura plus la fatigue qu'il avait accumulé depuis 2 ans !
-
A participé au match Nancy II - RCS II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
Je suis persuadé que c'est un futur grand!
-
Mon ptit préféré.. :d
-
REVIENS VITE STP !!!!!!!!!!
KARIM HAGUI ET LA TUNISIE EN FORCE -
A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
-
A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 33' Avertissement
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Quel défenseur !! Il a fait un match propre contre St-Etienne !!! Vraiment chapeau !! Mon préféré cette année !
-
A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
-
Super joueur, rien a dire, représente la tunisie
-
VIVE KARIM HAGUI!!!!!!!!!!
-
A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
C'est un bon joueur. Ses tacles sont irréprochables !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.