Haikel Gmamdia (anciens commentaires)
Flux RSS 81 messages · 2.327 lectures · Premier message par steel · Dernier message par lisandro67
-
steelBon ben j'innaugure. J'espère que Gmom sera à la hauteur de nos attentes ! Bonne chance à lui pour ses débuts en Ligue 1. -
gnom je te sui depuis que té o FC mdhila et tu m'impressione d'anné en anné et la jespere que encore tu va m'imprésionné allé bonne chance
-
Désormais le nombre de supporters du Racing augmontera de quelques tunisiens :)
J'éspère que Gmom et le Racing nous régaleront avec du beau foot. -
Fais passer Niang pour un looser et éclates toi bien! On compte sur toi gamin :)
-
J'attends de voir ce qu'il vaut avec le racing et je lui souhaite la bienvenue à Stras
-
Bienvenue au Racing ! J'espère qu'il mettera autant de buts possible !
-
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
certe tu connais une periode d'adaptation difficil mais pour moi sa ne fait aucun doute dans 1 mois tu sera l'une des meilleur gachette de l1 je te conné trop et je sait ke tu le fera les yeux fermer a oui en fate main nous un tit doublé face au kenya
-
A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
-
bienvenu au fc strasbourg et j'espère que tu dépasse vite la période d'adaptation car c'est bien différent entre ici et la tunisie...je demande aussi aux supporteurs du fc de bien le soutenir et ils ne vont pas le regretter car c'est un joueur de grande qualité technique et physique....aller bonne chance haïkel
-
Déja pas mal de titres nationales à son actif! J'espère que ton palmarès en France sera autant garni avec le Racing !
-
inchallah tu va devenir l'un des meilleurs attaquants du monde !
-
tu es le meilleur
-
Gmom va tout faire péter!!!!!
-
je sens qu'il va déchirer
-
A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
Je prie pour qu'il arrive à percer au Racing ce joueur ça serait trop cool
-
après cedric.k. c'est mon petit préfèré j'ai grave confiance en lui et je sais qu'il va marquer pleins de buts .. t'es trop klass bisoux
-
gmom ya dawla!!!! c un excelent joueur qui a montré des bonnes choses avec la TUNISIE et bientot va les prouver en chompionnat français qui a de la chance davoir un moderne attaquan comme lui! c vrai qu'il lui faut une periode pour s'adapter avec son nouveau lub et le chompionnat en géneerale, mais je suis sur qui il va cartonner bientot inchalah,
bon courage gmom -
ya haykal, tous les sfaxiens sont avec toi et te suivent partout!
je te souhaite une bonne continuation au sein de ton nouveau club avec plein de buts!
bon courage!! -
je compte sur toi
enfin nous comptons sur toi
-
A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 60'
-
Réveille toi !!!
-
A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
A participé au match RCS II - Calais 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 87'
-
j'espere que tu aura un sursaut d'orgueil!montre nous tes talents.si tu le mérites,tu joueras.et je pense que du talent tu en as.
-
A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
Bon ben j'espère qu'il va se remuer un peu et marquer son premier avec le Racing...
-
J'espère qu'il se montrera quand même meilleur que Pedersen et Chapuis.
Allez... un effort gamin! -
A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
-
alors lui il joue pas beaucoup...et on comprend pourquoi!*pas terrible du tout ce mec.J'esperes qu'il va se remuer!Pour l'instant c'est limite:Chapuis
-
gmom ya dawla, yalla la3ziz !!! il faut juste lui donne sa chance de jouer c tout ! bon courage mec, on compte sur toi .le talent c pa ca qui te manque donc en profite s'en !!! ok (jibha ya khouya )
-
ne baisse pas les bras haikel...Courage c'est juste une petite mauvaise période....On est tous avec toi....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.