Jacky Duguépéroux (anciens commentaires)
Flux RSS 68 messages · 2.623 lectures · Premier message par jphilou · Dernier message par did77
-
jphilounotre meilleur coach depuis 20 ans -
je me fais l'écho de jphilou.
-
pareil le meuilleur depuis 20ans
-
pourquoi ce p***** de proysie la virer c'était le meilleur entraîneur qu'on est eu depuis un longue période !
-
un tres bonne entraineur qui pouvai faire regrandir le racing n'oublion pas que c'etait mon joueur preferer en 79 L4ANNE OU IL pris sa retraite en beaute avec le sacre
-
Succèdera t'il à Kombouaré?
-
Jacky revient !!!!!!
-
Bienvenue a la tete du racing club de strasbourg ! Continue ton beau palmares d'entraineur mais aussi de joueur avec le Racing !!!
-
Bienvenue Jacky ! J'espere que tu feras du bon boulot !
-
1er match, première victoire, espérons que ca dure.... :)
-
On va bien voir ce que ça va donner avec lui. Je ne peux pas le juger puisque je ne l'ai pas bien connu quand il était déjà entraîneur. En tous cas, bonne chance à lui et au Racing pour la suite.
-
bon ben ca marche bien avec jacky esperons que cela continu...
-
voila le coach qu'il fallait pour sortir le rcs du fond du trou.
-
merci jacky le rcs va bcp mieux grace a toi
-
Jacky, je ne comprends pas pourquoi tu es resté au club après qu'ils t'aient "viré" comme un mal propre...
Peut-être que tu as l'esprit club, tout simplement, mais merci à toi vraiment. -
Ce mec c'est un jacky !!!
-
C'est un excellent entraîneur ! On va la ramener en Alsace cette Coupe de la Ligue !
-
Lui au moins, c'est pas un mercenaire !!! Il a vraiment tout supporté au Raing avant un retour bien parti pour être gagnant !!! respect
-
Jacky, c'est un guerrier. Quand on voit la situation du Racing avant, au début de saison, et maintenant, on peut lui tirer un grand coup de chapeau. Merci !
-
Merci Jacky pour tout le boulot effectuer! Maintien + Coupe de la Ligue= saison pas si mal ( très bien ratrapé en tout)
-
Je pense que Jacky c'est le meilleur entrainneur que le racing ait connu.
Ils sait tout faire dans n'importe quelle situation! Ils sait reccruter les joueurs que le rcs a besoin et a un bon mental.Grâce a toi le racing reprend vie.
BRAVO ET MERCI à ce coach formidable.. -
De très bons résultats depuis ton arrivée ! Continue ainsi! Encore 3 points pour le maintient ! ( Oh ça rime ^^ ) Et une belle finale à jouer! Allez les bleus!
-
Duguépéroux, le corsaire strasbourgeois... :) A l'abordaaaaaaaage, moussaillons! Ah lala... ses origines malouines, ça me fait plaisir.
-
J'ai pas connu le joueur, mais je tire mon chapeau à l'entraineur. Avec lui je suis confiant pour la saison 2005-2006.
-
Heureusement qu'il est là ... MERCI pour tout , la coupe , le championnat , le maintient , tout les changements ... merci !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.