Marc Keller (anciens commentaires)
Flux RSS 65 messages · 2.260 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
karatekidPour moi c'est le messi du racing. Un homme de grande classe et qui aime vraiment le club -
C'est clair. Grand M toujours fidèle au Racing et talentueux. A respecter. J'espere que sa carriere au Racing sera longue et fructueuse
-
c'était l'homme qu'il nous fallait !
-
Le Guy Roux du racing
-
Bravo pour tout ce qu'il fait pour le club!!!
-
Il a permis de redonner une âme à notre club, espérons que ce soit enfin la reconquête...
-
Qu'est ce qu'on peut dire de plus que "MERCI" !
Il a été un super joueur au racing et il fait de meme en tant que manager général !!!
Chapeau L'ARTISTE !!! -
Une star ce marco...
-
faut-il vraiment dire quelque chose sur lui ? Super joueur, et maintenant super directeur général!
En clair : super bonhomme ! -
Notre sauveur...L'homme de la reconstruction.
-
Travailleur et sérieux
L'homme qu'il nous fallait !! -
on a vraiment de la chance On a le plus jeune directeur général de france et le plus sexi vous trouvez pas???(lol)
-
Indispensable!
-
J'éspère que tout son travail protera ses fruits car il le mérite vraiment, et bravo pour ce qu'il a déjà fait pour notre club!
-
je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Un trés grand homme qui pourrait manager une équipe de meilleur niveau!
-
quelle sympathie avec les supporters. vasy marc conduit notre racing au plus haut du sommet
-
Bravo Marco
-
felicitations marc mais je pense que le plus dur reste a venir ! j'ai confiance en ton projet et je souhaite de tout coeur que tu reusisse a faire de Strasbourg une grande equipe !!!! merci et bonne continuation
-
dans l'ensemble du très bon bouleau mais tu manqu de tacte surtout avec martins
-
Continue le taf Marco, c'est bien comme tu le fais. Après des "illuminés" comme Leroy t'avoir aux commandes est rassurant
-
il est l'homme qui nous fallait, lui au moins il aime le racing et il assiste aux matchs pa comme proisy
bravo Marco t'es le meilleur! -
Moi je trouve que Marc Keller c'est au moins un homme qui adore le rcs et il assiste aux matches parce que proisy c'était pas ça
Bravo Marco -
Il est trop sympa,je l'ai vu à l'entraînement ce matin et j'ai fait une photo avec lui et mes copains!
-
Il consacre toute sa vie au club, il fait tout son possible pour faire progresser le club...beaucoup de club nous envie, cette paire Gindorf-Keller!!! Bravo, et bonne continuation vous ètes sur les bons raille...En tout cas je l'espère!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.