Marc Keller (anciens commentaires)
Flux RSS 65 messages · 2.260 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
butbojaIl fait tout son possible pour faire progresser le club; il mérite des félicitations... -
rien que des mots, toujours des mots encore des mots ...
Paroles , paroles ,paroles ....
Dire que j'y ai cru :( -
Que de souvenirs!!! Ce furent à la fois mes années étudiantes et mes meilleurs souvenirs à la Meinau!!! Halalala marco!!! Un des meilleurs joueurs français!!!
-
Incontestablement un homme de club, un homme du Racing, qui a toujours tout fait et aujourd'hui fait encore tout pour le Club. Merci Marco, t'es le plus beau !
-
Incontestablement un super joueur . Moi je garde en mémoire son but contre le Brésil mais surtout le but de Roberto Carlos !!!
-
Et hopla une finale de coupe en plus pour le Marco... travail sérieux et même passioné. Même si au gouts de certains les progres ne sont pas asser rapides.
-
Tout simplement mon Dieu absolu, il faut lui eriger une statut au stade!
-
Sa soeur était prof de sport au Lycée des Pontonniers, c'était un véritable dragon.
-
Je lui fait confiance dans sa gestion du Racing et j'espère qu'il va nous emmener loin ! C'est lui l'homme de l'ombre du Racing !
-
pour moi c'est lui qui fait tout dans les coulisses du racing un SUPER manager qui avec 1 petit peu plus d'experience dans quelle que année fera du racing 1 club européen pour l'instant il est sur le bon chemin ...... A SUIVRE
-
En lisant tous ces commentaires on ne peut pas se dire qu'il partira comme ça, ce serait vraiment un coup dur pour lui, pour le club et pour nous supporters :-(
-
Oui on doit absolument la garder il est indispensable!
-
Et c'est maintenant, dans de tels moments difficiles qu'il va falloir montrer sa force. LE GRAND RACING malgré des petites turbulance. LE GRAND RACING malgré les querelles. LE GRAND RACING malgré son petit budget. Tout simplement, Montre-nous Marc ce que tu sais faire pour que notre club devienne LE GRAND RACING.
-
qu est ce qui c passe marco en ce moment au racing ? qui a raison?
-
Merci d'avoir déjà fait tout ça .... même si il y a encore des choses à faire ...
-
Merci pour tout et bonne continuation pour fair encore mieux
-
Charismatique ce Keller
-
merci monsieur keller et bonne saison 2005/2006 !!!
-
Le boss
J'espère qu'il restera longtemps parcqu'on peut lui faire confiance; ce qui n'est pas habituel du coté de la Krimmeri -
notre sauveur!!!
-
merci pour tout ces beaux transferts et tout tes efforts. bonne continuation !!!
-
Merci d'être resté, on a besoin de toi !
-
Le dernier alsacien en bleu, il n'a pas fait la carrière qu'il méritait, super joueur...
par contre comme dirigeant... -
merci Keller je ne dirais petètre pas note sauveur paske il y avé kelke erreur de Casting (Gmandia,Chapuis ...)
-
pourquoi n'es tu pas plus communicatif,trop d'incompréhension avec les supporters viennent de là.
Et puis manges un peu plus tu manques de rondeur......va faire une semaine chez Courbis..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.