Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Claude Plessis (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 418 lectures · Premier message par alsacien68 · Dernier message par strohteam

  • un bon president
  • salut je suis un jeune passonner du football et appatient a un club de football en afrique je sius un de votre membre ici en sauf ceux qui on les moyen voille leus reve ceux realiser et non les talentieux nous talentieux ont expere quand Dieu je souhaiterai etre un de votre proche je suis dans le pays de Didier drogba ici ceuq qui decide jouer au football decide de leur sort il ya ni de soutient ni de sponsor ni internat nous somme librer a nous meme il ya manque equipment .que Dieu vous benisse yao loukou bernard
  • bonsoir presi........deja comme je vous lai di mr le presi deja nous attendions que vous nous fasier signer car nos papier sont deja ^pret a envoyer et svp nous aimerions que vous nous aider a faire ce transfert des donner sans risque car vous etes un bon president et sur merci voila nos contact naomilove9999@hotmail.fr merci bonne soirer a :vous et votre familles
  • Un tocard de plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives