Pascal Camadini (anciens commentaires)
Flux RSS 33 messages · 1.314 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
sonikericRejouera-t-il un jour sous nos couleurs ?? Peu d'espoir !! -
Je lui ai mis 20/20, c'est pour son pot de départ en retraite. J'avais oublié qu'il faisait partie de l'effectif en fait...
-
Qui a dit que les fonctionnaires étaient des planqués ?
-
dans le staff maintenant on va voir ce qu'il va faire
-
Une place de libérée au bureau pour une place de prise aux prud'hommes.
Pas sûr que le marché soit si équitable que cela... -
Un fantôme au sein du club, aucun pouvoir..
-
Ces grand amis a moi de Bastia , ces vrai il a pas souvent etais bon mais il a fait de belle chose au racing un bon joueur de club
-
Il a été coordinateur sportif ? Whaaarrrffff !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.