Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond Domenech (anciens commentaires)

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.129 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par did77

  • Très bon joueur et très bon entraîneur !
  • Il faudrait ptet rajouter qu'il est maintenant sélectionneur des A ;)
  • c'est marrant la moustache...
  • sélectionneur de l'équipe de France apres avoir été longtemps le sélectionneur des espoirs en gagnant pas mal de choses! Moi je dis: Respect !
  • Un bon joueur devenu bon entraineur :)
  • l'entraineur de notre équipe de france
  • un killer quand il jouait.....on verra en tant qu'entraineur des A.....
  • Platini disait de lui (en 1979) qu'il était le meilleur défenseur français.
    Sur l'homme, un monstre de combativité. Il ecoeurait les plus grands attaquants.
    Pas maladroit non plus quand il se pointait en attaque.

    Devenu un entraineur talentueux et controversé: toujours critiqué, toujours raison à la fin! (+)
  • Joueur, il avait le même caractère qu'aujourd'hui selectionneur.
    Il disait être hypermotivé par les sifflets du public sur les terrains adverses.
    Je me souviens du match joué à Lille l'année du titre. J'écoutais le but par but d'Europe 1, la seule façon de suivre les matches à l'époque. Domenech à marqué ce soir là un but d'anthologie commenté en direct sur les ondes.
    Pris en grippe par le public, suite à une intervention un peu rugueuse, il était sifflé à chaque fois qu'il touchait la balle. Parti de ses 18 mètres, il traverse tout le terrain sous la bronca qu'on imagine et après un bref relais avec un partenaire dans le rond central, il vient fusiller le gardien à l'entrée de la surface de réparation. Il redonne ainsi un aventage définitif à son équipe juste avant la mi-temps. Ce soir là le racing l'emporte 2 à 1.
    Le Domenech d'aujourd'hui est toujours aussi prompt à une certaine forme de provocation. il n'a pas changé, son rapport avec les médias s'explique ainsi.
  • Un excellent défenseur qui fortement contribué au titre de 79.
    Accrocheur et combatif, rugueux et offensif.
    Il a beaucoup apporté au Racing (y compris une jolie collection de cartons de couleurs).
    Comme sélectionneur, on aime ou pas, mais les résultats pourraient être pires (finaliste de la coupe du monde : certains ont fait moins bien !).
  • Très bon défenseur peu de monde passait avec lui dommage qu'il est ces têtes en sélectionneur !!
  • Rugueux et dur sur l'homme, mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Raymond et sa moustache devenue mythique.
    Un défenseur comme on en fait plus, et quel parcours depuis !
  • Raymond, c'est Janus : amoureux de l'Alsace, combatif et régulier pour les aspects positifs ; arrogant, provocateur et souvent casseur pour les points négatifs.

    Une personnalité, une vraie !
  • S'il avait signé en début de saison, le Racing aurait été champion dès 1978 (Joël Tanter)
  • Un boucher, il découpait ses adversaires...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives