Marc Keller (anciens commentaires)
Flux RSS 65 messages · 2.260 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par did77
-
patess67Bon joueur, bon dirigeant, pour dirigr, aider, calculer vas-y tes bon ! mais par pitier engage un recruteur comme max hild pour le recrutement !!! -
j'ai appris que c'etait probable qu'il quitte le club, bonne ou mauvaise nouvelle pour l'avenir? That is the question....
-
Il serait temps de mettre un terme à son passage au racing... Avoir de nouveaux plans recrutements...
-
Du bon et du moins bon...
Redresse la barre et tu seras un héros adulé... -
Meilleur joueur que Manager
-
bon joueur mais mauvais attaquant !
-
Encore un sacrifié sur l'autel sanguinaire du racing

La descente l'a tué, pourtant le projet n'était pas plus mauvais qu'un autre. -
Bon joueur qui s'est bien reconverti. Mais niveau recrutement, y'avait des progrès à faire...
-
Une tête bien pleine sur et en-dehors du terrain. Très bon ailier, moins à l'aise dans l'axe. Un fidèle parmi les fidèles.
-
il a quand même marqué au Brésil, même si c'était pas un attaquant extraordinaire :p
-
Super joueur, une des fietés du Racing.
-
dommage qu'il est quitté le racing pour monaco
-
Je me rappelle de son seul but en équipe de France à Gerland contre le Brésil en 1997, j'y étais. C'était lors de sa première saison à Karlsruhe...
Le joueur strasbourgeois et le Manager du RCS qu'il a été m'ont toujours beaucoup plu. -
Le premier match que je viens voir il marque contre Marseille je men souviendrai toujours de la tete
-
Longue vie à Monsieur le Président, ça nous change de tous les incapables qui l'on précédé et qui ont petit à petit fait couler le club depuis la fin de l'ère Weller
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.