Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.334 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • Encore une défaite qui laisse des regrets...
  • on est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :((
  • Comme d'habitude.
    le racing qui fait une 1ere mi temps a peu près correct et s'en prend un.

    Je commence a devenir pessimiste concernant le maintien.
  • finchcurieux a écrit :
    Comme d'habitude.
    le racing qui fait une 1ere mi temps a peu près correct et s'en prend un.

    Je commence a devenir pessimiste concernant le maintien.

    Moi aussi. Je crois que ça commence à sentir la L2 :(
  • Résultats du soir :
    Caen0-0Lille
    Lens2-1Strasbourg
    Metz3-0Auxerre
    Rennes2-0Bordeaux
    Sochaux0-0Nice
    Toulouse1-3Marseille

    D'où le classement suivant :
    1Lyon(-1)48
    2Lille44
    3Auxerre41
    4Marseille41
    5Monaco(-2)39
    6Toulouse35
    7Sochaux34
    8Rennes32
    9Bordeaux31
    10Saint-Etienne(-1)30
    11PSG(-1)30
    12Metz29
    13Lens28
    14Nice28
    15Caen24
    16Nantes(-1)23
    17AC Ajaccio(-1)22
    18Strasbourg(-1)21
    19Bastia(-1)21
    20Istres(-1)17
  • Pareil, je bascule du coté des pessimistes ce soir. Un non - match de plus, aucune envie, aucune hargne et des joueurs qui NE MOUILLENT PAS LE MAILLOT BLEU X-(

    Bref ce soir je suis en rogne (-)
  • Comme d'habitude le Racing est toujours l'équipe qui relance une équipe en difficulté, si je ne me trompe pas c'est le même scénario que l'année dernière X-(

    Seul point positif est que j'ai juste au pronostique :-'
  • Moi je suis décue de voir qu'ils n'ont pas la rage et qu'ils n'essaient pas toutes les possibilités pour marquer au risque de se prendre un but..et puis, le match sans Cassard, Johansen, LePen et Niang, c'était perdu d'avance..!
  • Et voilà après 4 défaites sans marquer le moindre but, Lens bat le Racing Club de Strasbourg en inscrivant 2 buts !
    Je le pressentais mais espérais tout de même dans un petit coin de ma tête que l'on n'allait pas une ènième fois relancer une équipe mal en point.

    Les prochains seront Caen assez mal et Paris qui ne gagne plus ... mais le généreux Strasbourg est là pour relancer tout ce petit monde !!!
    Trop c'est trop ... Je craque, ils m'ennervent ! (et ça lève le bras pour demander des fautes, des hors-jeu, au lieu de se donner jusqu'au bout même si l'arbitre n'a pas sifflé !!! ... à l'image du but pris à Bastia en début de saison.) X-(
  • banlieu67 a écrit :

    Seul point positif est que j'ai juste au pronostique :-'


    Moi aussi j'ai juste, mais j'avais vu le score dans l'autre sens.

    Le prochain match de championnat c'est Caen, encore une équipe en difficulté.

    Mais avant il ya saint étienne, et la il faudra vraiment se battre pour aller au SDF.

    Je le sent comme en 2001 ou on a fait le doublé: relégation + coupe de France.
  • Pour moi farnerud étais super bon en 2è période ,s 'il continue comme sa il va gagné sa place bravo a lui =D
  • Doom, t'en as d'autres des comme ça ?? #-o #-o
  • finchcurieux a écrit :


    Je le sent comme en 2001 ou on a fait le doublé: relégation + coupe de France.


    Sans vouloir faire l'eternelle optimiste, moi je suis persuadée qu'on s'en sortira, pas sans mal mais je nous vois pas descendre...

    comme l'a dit banlieu67, c'est pas nouveau que le racing relance des équipes, c'est peut être pour ça que la défaite ne m'étonne pas :p

    Plus sérieusement, c'est vraiment dommage de repartir sans rien de Lens, parce que ramener au moins un point ça aurait pas été volé. :(
  • restons positif perdre à Lens sans Johansen sans Niang sans Cassard meme si Vercoutre ne peut pas grand chose et sans Le Pen c'est pas dramatique ce qui est vraiment enervant c'est qu'après le but de Farnerud le racing a manqué d'envie de hargne et de determination enfin il va y avoir 3 match d'affilée à domicile , l'occasion de se relancer pour la lutte pour le maintient =; :)- (+)
  • Par où commencer? Comment canaliser la déception, la colère et la frustration?

    Bon alors voilà... On réduit la marque à la 67ème... Et puis plus rien. Comment comprendre un tel manque de combativité? Pourquoi n'ont t'ils pas tout donné ensuite??? :O

    Une fois de plus aucune âme sur le terrain, peu de communication...

    Arrache ne revient plus à son niveau...

    Toujours ces put... d'errements défensifs qui saoulent grave... X-(

    Toujours ce manque d'envie, ces mouvement brouillons, cette incapacité à forcer les choses, à percuter... X-(

    Lens était redevenu fébrile. Lens était prenable dès le début. Mais Lens l'a emporter... Coomme encore tant d'autres vont sans doute le faire encore contre nous...

    Je crois que ce soir, beaucoup ont perdu leurs dernières illusions. La lutte pour le maintient sera rude, mais les strasbourgeois sont bien trop tendres. Cette position de relégables crée la révolte à Caen mais pas à Strasbourg... La belle période d'Octobre-Décembre n'était t'elle qu'un sursaut? Un nouveau mirage dans le desert strasbourgeois??

    Moi, j'y est cru aussi. Je me suis même remis à rêver après la qualif face à Lille... Mais dès la débâcle à Sedan, j'ai perdu toutes mes illusions. Lors de ce match, j'ai peut être compris ce que certains comprennent aujourd'hui... On n'y avait certainement vu le vrai visage du Racing... Même contre l'ASSE à la Meinau, ça n'avait plus grand chose à voir avec les matchs de Novembre...

    Alors, ce terrible mois de Janvier 2005 nous sera t'il fatal? Qu'adviendra t'il du Racing en championnat? Peut-il encore nous faire rêver d'une finale autant qu'il nous laisse craindre une humiliation mardi???

    Voilà ma déception du Samedi soir...

    Curieusement, je le sentais déjà depuis un ptit bout de temps..
  • Vraiment écoeuré ce soir, moins par le score mais comme toujours la manière qui laisse a désiré.Cela manque manifestement de proffessionnalisme et surtout de révolte après le but de Farnerud.Une prise de risques plus importante s'imposerais,plutot un 3 a 1 avec de la hargne que un 2 a 1 sans c......s au c.l. X-(
  • Ca devient plus qu'une habitude vous trouvez pas ? Tous les samedis la même rangaine... Une défaite, des joueurs mauveais qui ne mouillent pas le maillot et j'en passe...


    Je suis vraiment dégouté.... je me demande même si notre vrai niveau serait pas la L2, on est pas capable de gagner un match a l'extérieur... Je pense que la L2 serait vraiment une bonne chose pour renouer à la victoire... enfin bon....
  • à ecouter certains il faut toujours positiver !!!
    y'en a marre merde ,que certains joueurs se sortent le doigt du ... X-(
    on verra qui sera l'année prochaine au stade quand on serra en L2
  • Vercoutre : à quand des exploits et un point ramené rien que par lui ?

    Devaux-Kante :
    malgrè un très bon niveau ... ils m'ennervent à sans cesse lever le bras dès qu'ils pensent qu'il y a hors-jeu ou faute et qu'ils s'arrêtent comme si l'arbitre avait sifflé !

    Boka, Lacour, Abdesacky, Bassila :
    trop de pertes faciles et idiotes de balles qui nuisent à notre jeu.

    Arrache :
    fait de la figurartion ! Inexistant, ne passe plus sur son côté ... mauvais simplement ! (le melon peut-être ?)

    Niang :
    se bat, s'arrache, se crée des occases ... mais vendange encore trop.

    Le Pen :
    Beaucoup trop fragile ! Au moindre choc, il se blesse ... C'est du foot pas de la danse classique (mais bon, est-ce sa faute ?).

    Johansen :
    devrait se soucier un peu plus de son jeu que des chevilles et joueurs adverses ! Combien de cartons déjà ?

    Farnerud :
    a mis du temps mais commence vraiment à devenir intéressant ! (+)

    Pagis :
    comme d'habitude, il n'a pas besoin de beaucoup de ballons pour se rendre utile ... mais ce soir, il était un ton en-dessous à mon goût et marque moins ces derniers temps.

    Jacky :
    Pas assez gueulard, "méchant" avec ses joueurs ! Aujourd'hui à 2-1, il aurait du être debout au bord du terrain et réveiller son monde...


    Voilà ! Je me lâche ! On a de quoi faire, mais on joue avec un frein à main et on ne se lâche pas suffisament quand il faut. Ils aurait du y croire vraiment à 2-1 ... tels les Niçois !On se prend des buts trop con à chaque fois, suite à des pertes de balles, des inattentions !

    Alors faut réagir et ne pas penser que parce qu'à la trève on est revenu à la 15ème place, tout était gagné.

    De plus on a peur ou quoi de recruter un gars ! Me dîtes pas qu'on n'en a pas besoin ... un prêt cela ne se refuse pas. Ajaccio, Bastia, Istres, tous les trois ont profité du mercato, nous ... ???

    Rien n'est perdu, mais à force de voir tout le temps la même chose, si on réagit pas, on va y aller ...
  • Jybet, tu parles de la prestation de Niang et Johansen ce soir ?! :-/
  • ultrasmax a écrit :
    restons positif perdre à Lens sans Johansen sans Niang sans Cassard meme si Vercoutre ne peut pas grand chose et sans Le Pen c'est pas dramatique


    C'est pas dramatique de perdre sans se battre face à une TRES FAIBLE équipe Lensoise incapable de battre qui que ce soit chez elle ces derniers temps ?

    C'est pas dramatique de prendre 2 buts face à cette même équipe qui n'en avait pas inscrit un seul en 4 ou 5 match ?

    C'est pas dramatique de ne pas se jeter dans la bataille et de vomir ses tripes sur le terrain dans les 20 dernières minutes ?

    Si c'est pas dramatique c'est au moins pathétique alors :-&
  • rachmaninov a écrit :
    Jybet, tu parles de la prestation de Niang et Johansen ce soir ?! :-/


    évidemment non ! (de même pour Le Pen).
    Je fais un petit bilan ...
  • J'ai vu le match a la TV et comme vous je suis decu (mais surtout en colere).

    Lens n'a rien fait du match, ils ont juste exploité nos largesse defensive. CHAQUE fois c'est pareil, le bon samaritin Strasbourgeois relance les equipes a la rue.

    Franchement y en a marre, c'est toujours la meme rengaine.

    Sinon y a un petit truc que j'ai pas compris : le coaching de Dugueperoux ! Il joue avec 5 defenseurs. C'est nul ca. On voit tout de suite qu'on vient pour subir et pas perdre alors qu'en 2e mi temps on a plus attaqué et ca allait un peu mieux.

    Ca sert a quoi de jouer defensif quand on sait pas le faire (-)

    Un peu d'audace n'aurait pas fait de mal :-w
  • - 2 buts ridicules
    - Pas mal de joueurs qui ne jouent pas à leur vrai poste
    - Vercoutre qui bouche ses angles depuis le poteau de corner
    - Un coaching étrange

    Bref, j'en ai marre de me répéter après chaque match, chaque saison, etc... Toujours entendre les mêmes discours de joueurs après une défaite..."Concentration patati patata"...

    Le Racing c'est du bricolage.
    Je reste derrière eux, il y a un potentiel, mais ça gave vraiment...

    Allez Racing... (+)
    Mais on ne mérite pas mieux que notre place actuelle :(
  • Alors deux buts complétement débiles ... Sur le premier, Kanté est coupable; le deuxième Hagui peut être montré du doigt à cause d'un petit pont pris ... Mais Vercoutre a très mal joué les deux coups! Sur le premier, il sort mal et bouche pas assez l'angle intérieur d'où le but et sur le deuxième il reste au premier poteau en laissant un boulevard pour Thomert !!!!

    Lacour, assez faible, j'ai trouvé,
    Kanté, plus fébrile que d'habitude
    Devaux, utile et pas de faute! Sobre quoi !
    Hagui, à part 5 ou 6 corners où il est dangereux il n'y a pas grand chose de bon ce soir! Défensivement, il n'a pas été aussi efficace que d'habitude! Une déception!
    Boka, le plus solide défenseur ce soir, avec un très bon début de match à son actif! Réajusté en milieu gauche, il a bien tenu et s'est vraiment beaucoup battu sur tous les ballons!

    Bassila, ca allait mais il continue de jouer en arrière ... Enervant!
    Abdessadki, utile avec ses coups de pied arrêté très dangereux! A fait tout de même beaucoup de mauvais choix !
    Arrache, il a retrouvé à certains instants ses sensations d'avant trève, c'est à dire, ses remontées ravageuses et quelques dribbles ou provocation qui ont apportés, mais c'est toujours pas cela!

    Farnerud, LE meilleur joueur coté strasbourgeois! Son but est complètement mérité et il a cessé de provoquer et de jouer avec le ballon sans se le faire prendre! Il a apporté je-ne-sais-combien de fautes, et de situations dangereuses (dont un qui devait aller au fond après une succession de frappes ... aie)! Vraiment partout, et même défensivement il est revenu et quand il récupérait, il relancait proprement ou sans perdre le ballon! Espérons que cette période signifie son éclosion car son talent est vraiment de sortie depuis quelques matchs !

    Pagis, s'est battu a couru, mais il faut qu'il arrête de raler pour un oui ou un non avec l'arbitre devant! On aurait dit Niang ! Dommage, mais pas une grande efficacité, ce soir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives