Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.190 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

  • Qui pourrait me prendre des billets pour la finale du 30 avril?
    Du moins s'engager à le faire puisque ces billets ne sont pas encore en vente, je sais!
  • C'est quand qu'ils seront mis en vente, d'ailleurs?? =P~ =P~
  • Il en est de même pour aragon et moi.
    Si une âme charitable veut bien nous prendre des places, on lui en sera éternellement reconnaissant. [-o
  • Ben ils en vendront aussi à paris des places...
  • je pense que les abonnés seront prioritaires !!!! :)) :)) :)) ... et ça tombe bien je suis abonné !
  • luyindula a écrit :
    Ben ils en vendront aussi à paris des places...

    Là tu rêves :(
    Ils disent qu'ils vendent les places à partir d'une date ... mais ce jourt là, ils disent que les clubs ont demandé plus de place et que finalement, il n'y en aura pas X-(

    C'est du vécu, contre Bordeaux puis Amiens, ça c'est passé comme ça. :(

    Donc, le seul moyen pour nous d'être dans la tribune Strasbourgeoise, c'est de faire venir les billets d'Alsace :'>
  • jybet a écrit :
    je pense que les abonnés seront prioritaires !!!! :)) :)) :)) ... et ça tombe bien je suis abonné !


    Là je crois que tu rêves...
  • superdou a écrit :
    luyindula a écrit :
    Ben ils en vendront aussi à paris des places...

    Là tu rêves :(
    Ils disent qu'ils vendent les places à partir d'une date ... mais ce jourt là, ils disent que les clubs ont demandé plus de place et que finalement, il n'y en aura pas X-(

    C'est du vécu, contre Bordeaux puis Amiens, ça c'est passé comme ça. :(

    Donc, le seul moyen pour nous d'être dans la tribune Strasbourgeoise, c'est de faire venir les billets d'Alsace :'>


    Absolument, j'ai dû vivre les 2 finales à 600 balles la place et en plus en latérale avec des gros cons!
    Solidarité stubiste et alsacienne pour des fidèles du Racing!
  • Je me dévoue pour un billet, je suis un peu trop sur mes sous pour faire plus :'>
  • jamal, je t'envoie l'argent avant si tu veux, mais il me faut des billets venant de chez nous!!!!
  • J'éspère qu'il y aura une grosse logistique pour le déplacement, avec trains et bus, comme il y a 4 ans... (+)
  • pierre a écrit :
    jamal, je t'envoie l'argent avant si tu veux, mais il me faut des billets venant de chez nous!!!!


    What do you mean my dear ? :-/

    Ben je les prends au racing, non ?
  • jamal a écrit :
    pierre a écrit :
    jamal, je t'envoie l'argent avant si tu veux, mais il me faut des billets venant de chez nous!!!!


    What do you mean my dear ? :-/

    Ben je les prends au racing, non ?


    Moi je vis à Paris, donc je ne peux pas prendre les billets réservés aux supp du Racing, ce que je veux, c'est avoir des billets dans le secteur réservé aux Strasbourgeois, donc achetés à Strasbourg, tu as compris!
    un grand Merci à toi si tu peux le faire pour moi!
    Argent envoyé avant bien entendu!
  • Pas de soucis, je peux. Bon je suis pas abonné cette année, mais je pense pas qu'il y aura une offre spéciale ou de pré-ventes pour eux...
    Ben dès qu'ils mettront les places en vente, recontactes moi, par MP ;)
  • N'oublions pas qu'il y a 80 000 places, et qu'en face ce ne seront pas les supporters du PSG, de l'OM ou de ... Saint-Etienne :)-

    Donc, même si il y a des quota et quantités de billets reservés par la ligue pour elle même, ça ne devrait pas être "impossible" d'avoir des places pour tout le monde, enfin en toute logique...
  • Effectivement... hihihihi
    J'm'y fais toujours pas qu'on va au SDF !!!!!
  • Ben tu sais, 90 à 95% des billets sont réservés d'avance et il faut s'y prendre très tôt pour avoir des places pour les finales, notamment quand on supporte le Racing et qu'on n'habite pas Strasbourg! ;)
  • De toutes façons je ne prendrais aucun risque, parce que tu a raison c'est toujours délicat pour les finales, surtout si on veut être ensemble (+)
  • Je pense que ce sujet des billets reviendra souvent d'ici le 30 avril, je me permets donc de déplacer ce topic dans le forum "Racing" où il aura plus de succès.

    N'hésitez pas à crier si je fais une bêtise.
  • Non, Marc pas de bêtise de faite, je nai pas osé le mettre sur ce forum, mais je pense que c'est mieux ainsi! ;)
  • Au faites, c'est quoi la date de la finale ?
  • Samedi 30 avril de cette année B-)
  • vous pensez que les ub vont organiser un déplacement?
  • A priori, y a des chances oui... :)

    Ben s'ils n'en organisent pas, c'est à ne plus rien y comprendre... :))
  • c est un peu tot pour en parler
    je pense que le racing (grace à marco) va mettre quelque chose de bien en place pour qu un maximum de personne puisse y aller
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives