Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Caen | Avant match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.485 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par pierre

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Farnerud : « Tout le monde est positif, maintenant. Caen, c'est un match important. Il faudra essayer de jouer comme mardi soir. Il faut recommencer les mêmes efforts. Le maintien en L1 est en jeu ! »
    Source: Site officiel
  • Match vraiment capital contre un adversaire direct pour le maintien, donc 3 points impératifs.
    A noter qu'on a la chance de recevoir Caen, Ajaccio, Metz et Bastia qui seront des matches à 6 points.
    Et ça commence samedi...
  • Maintenent il faut oublié la final de la coupe de la ligue. On verra le jour J.

    Il y a notre peaux a sauvé en ligue1.

    Voici les matchs l'avant final:

    RCS-CAEN LE 05.02.05 A 20H

    RCS-PSG LE 19.02.05 A 17H15 X-(

    NANTES-RCS LE 26.02.05 A 20H

    RCS-AJACCIO LE 05.03.05 A 20H

    NICE-RCS LE 12.03.05 A 20H X-(

    RCS-LYON LE 19.03.05 A 20H X-( X-(

    BORDEAUX-RCS LE 02.04.05 A 20H X-( X-(

    RCS-MARSEILLE LE 09.04.05 A 20H X-( X-(

    AUXERRE-RCS LE 16.04.05 A 20H

    RCS-LILLE LE 23.04.05 X-(

    LA FINAL DE LA COUPE DE LA LIGUE LE 30.04.05

    Voici les matchs d'après finale:

    SOCHAUX-RCS LE 07.05.05 A 20H X-( X-(

    RCS-METZ LE 14.05.05 A 20H X-( X-(

    RENNES-RCS LE 21.05.05 A 20H X-(

    RCS-BASTIA 28.05.05 LE 28.05.05 A 20H DERNIERE JOURNEE

    IL NOUS RESTE UN MATCH EN RETARD CONTRE MONACO A LA MEINAU; DATE A DEFINIR;
  • Pourquoi tant de haine ? #-o

    A noter que le calendrier complet est déjà visible ici :)


    Le match contre Caen est effectivement un match capital, il faut que le Racing évolue au même niveau que contre Saint-Etienne et la récompense sera au bout.
  • Il faut espérer que la demi finale ait des répercussions positives sur cette rencontre

    - Un nouveau mental
    - Une motivation plus forte
    - De la confiance

    Bref je suis assez confiant pour ce match, le Racing semble motivé pour ce match capital.
  • Moi jvois venir....on descend en L2 et on gagne la business Cup .... :-'
  • superdou a écrit :
    Pourquoi tant de haine ? #-o

    A noter que le calendrier complet est déjà visible ici :)


    Le match contre Caen est effectivement un match capital, il faut que le Racing évolue au même niveau que contre Saint-Etienne et la récompense sera au bout.
    mais qui a parlait de haine? moi personellent j'ai rien dits. :))
  • Ben, 14 X-( en un post, c'est un peu de la haine tout de même :))
  • Si tu le dits? Pour moi non
  • Oui donc match capital, il faudra que le public reponde present pour soutenir, pousse, encourager notre Racing. Fêter aussi la qualification pour la finale.

    VENEZ nombreux !!! :)-
  • Avec la big confiance qu'ils sont en train d'engranger également, c'est pas super pour samedi !!! M'enfin, nous aussi alors bon !
  • Ouai mais bon, battre la réserve de Monaco c'est pas si difficile que ça faut dire. Pis nous aussi on a pris un maximum de confiance.
  • faudra gagner pour prendre de la confiance pour le sdf...
  • N'oublions pas que le SDF c'est que dans 3 mois!!!

    Avant il faut se maintenir en championnat et ca passe par une victoire samedi soir contre Caen (Caen ou un autre dailleurs, il faut gagner!!!).

    Et Caen en ce moment me fait assez peur.
    Meme si battre l'équipe II de Monaco, c'est facile, ils ont aussi battu Lens la-bas et nous on a perdu la-bas.
    Donc meme si on est en confiance, il faudra rester concentré!!!
  • En même temps Caen reste la plus mauvaise défense du championnat... :-'
  • Et dans le jeu, franchement cette équipe n'a rien d'extraordinaire... bref, elle ne m'impressionne sur aucun plan.
  • Ils sont solides les caennais.
    Pas très techniques, pas de génie, mais une belle hargne pour compenser certains errements.

    Attention notamment à Watier, très bon distributeur.
    Mazure, efficace devant.
    Planté, en pleine bourre.

    On se doit d'êtres capables de les battre.
    Mais va falloir être sérieux et motivés.
  • Même si elle tient les derniers temps, je pense que la défense caennaise peut facilement douter, et Mamadou Niang devrait se charger de ça :))
  • L'adversaire : Le Stade Malherbe de Caen

    A mille lieux du strass et des paillettes du Stade de France, le Racing et Caen s'affrontent samedi dans un match capital pour le maintien. Après des débuts en L1 plutôt corrects, le promu normand a été rattrapé par le spectre de la L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Caen est une équipe qui joue très bien le contre et ses qualif à Sochaux ou à Auxerre, où elle s'est procurée 3 ou 4 occasions nettes, ainsi que sa victoire à Lens le prouvent.
    Alors il faudra se méfier si on domine à outrance et si possible marquer très vite, afin que les caennais soient obliger d'ouvrir le jeu.
  • Et ben on aura droit a l'aperitif de la finale du 30 avril prochain. Gagner ce week end a la meinau serait bon a tout les points.
    Bon pour le moral dans le championnat
    Bon au niveau des points...3 points de plus on va pas cracher dessus surtout pour recoller le groupe des non relegables
    Bon pour la confiance le 30 avril prochain au Stade de France et peut etre faire douter un peu plus Caen...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les 1000 premiers abonnés à retirer leur place à la billeterie le 4 février pour le match contre Caen, qui aura lieu samedi soir, se verront offrir 2 places gratuite pour ce match.
    Source: Site officiel
  • Désolé, mais je comprends pas la brève. Les abonnés ont une carte, donc ils n'ont pas de place à retirer ?! #-o
  • C'est vrai que la brève est assez mal formulée...

    D'après ce que j'ai compris, c'est que les 1000 premiers abonnés qui se rendent à la boutique demain avec leur carte d'abonnés se verront remmettre 2 billets gratuits pour la rencontre de samedi soir. :)-
  • C'est plus clair sur le SO :

    "Le club propose donc à ses abonnés de bénéficier de 2 places gratuites pour ce match de championnat sur présentation de leur carte d'abonné à la billetterie du stade, le vendredi 4 février."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives